Félicitations, je te le souhaite sincÚrement !
Ton banquier doit ĂȘtre content ces derniĂšres semaines ^^ .
Câest qui câest quoi ?
Câest ça , je lâavais loupĂ© chez Canoe club et il en restait un chez nos amis canadiens de perdu et trouvĂ© .
Joli ce pull, ça vient dâoĂč ?
Pas doublon avec ton MHL ?
Il a lâair ouf. Faudrait que je me trouve un pantalon texturĂ© comme ça
Innat
Je verrai à réception lequel je préfÚre !
Toujours incr ce pant. Et pas trop cher vu les Ă©quivalents chez EKâŠ
Oui le prix est franchement pas abusĂ© mĂȘme si ça reste cher .
JC câest beau mais quâest-ce quâil crie dans ses descriptions, au secours
TrĂšs trĂšs belle ceinture.
Sauf si L&F sous-dĂ©clare la valeur, on est quand mĂȘme sur du 500-600⏠aprĂšs dĂ©douanement. Est-ce tant Ă©loignĂ© dâEK ? De mĂ©moire, câest aussi un peu plus cher que du kakishibu Yoko Sakamoto importĂ© via un dĂ©taillant (Atelier Solarshop). Bon, aprĂšs, au delĂ du procĂ©dĂ© de teinture, il faudrait aussi tenir compte des matiĂšres et finitions pour Ă©tablir une comparaison juste.
Il semblerait que ça leur arrive par mĂ©garde dâaprĂšs @JeanBono .
Câest le cas.
Un petit hold-up de ma part. Surchemise en primaloft Y-3. (58⏠en parfait état)
Et en passant chez D4, pour tout autre chose. Jâai vu quâil y avait une nouvelle gamme appelĂ©e âElementalsâ. Ils proposent des produits similaire Ă des basiques mais avec une qualitĂ© au dessus.
Bien Ă©pais avec une coupe boxy / crop. Câest un modĂšle mixte du coup on peut vraiment trouver son fit. Cela va du XS au XXL. Perso jâai pris en L.
Câest ce que je porte lĂ :
Jâai pris Ă©galement un T-shirt, mĂȘme principe mais lĂ collection femme pas mixte. La version homme beaucoup beaucoup trop grand et long.
Edit :
Jâoubliais mais dans la collec yâa dâautres trucs sympa mais pas ma came. Par exemple ce genre de veste en ripstop :
Et mĂȘme si vous cherche une cap sympa pas trop reuch, @Romigourmi
Yes nouvelle meta decath, la gamme Ă Ă©tĂ© lancĂ©e depuis ce dĂ©but dâannĂ©e il me semble, je sais toujours pas si un flop ou non. En tout cas ils annoncĂ© que leur concurrent câĂ©tait devenu Uniqlo. A surveiller donc.
Il y a une grosse hype Decathlon aux US/UK depuis plusieurs annĂ©es. Câest sans doute une consĂ©quence.