đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Félicitations, je te le souhaite sincÚrement !

1 « J'aime »

Je viens officiellement d’acquĂ©rir mon plus beau pantalon !

18 « J'aime »

19 « J'aime »

Team K10

5 « J'aime »

Ton banquier doit ĂȘtre content ces derniĂšres semaines ^^ .

2 « J'aime »

C’est qui c’est quoi ?

C’est ça , je l’avais loupĂ© chez Canoe club et il en restait un chez nos amis canadiens de perdu et trouvĂ© .

7 « J'aime »

Joli ce pull, ça vient d’oĂč ?

Pas doublon avec ton MHL ?

Il a l’air ouf. Faudrait que je me trouve un pantalon texturĂ© comme ça

Innat
Je verrai à réception lequel je préfÚre !

2 « J'aime »

Toujours incr ce pant. Et pas trop cher vu les équivalents chez EK

Oui le prix est franchement pas abusĂ© mĂȘme si ça reste cher .

1 « J'aime »

JC c’est beau mais qu’est-ce qu’il crie dans ses descriptions, au secours

TrĂšs trĂšs belle ceinture.

1 « J'aime »

Sauf si L&F sous-dĂ©clare la valeur, on est quand mĂȘme sur du 500-600€ aprĂšs dĂ©douanement. Est-ce tant Ă©loignĂ© d’EK ? De mĂ©moire, c’est aussi un peu plus cher que du kakishibu Yoko Sakamoto importĂ© via un dĂ©taillant (Atelier Solarshop). Bon, aprĂšs, au delĂ  du procĂ©dĂ© de teinture, il faudrait aussi tenir compte des matiĂšres et finitions pour Ă©tablir une comparaison juste.

1 « J'aime »

Il semblerait que ça leur arrive par mĂ©garde d’aprĂšs @JeanBono .

1 « J'aime »

C’est le cas.

1 « J'aime »

Un petit hold-up de ma part. Surchemise en primaloft Y-3. (58€ en parfait Ă©tat)

Et en passant chez D4, pour tout autre chose. J’ai vu qu’il y avait une nouvelle gamme appelĂ©e “Elementals”. Ils proposent des produits similaire Ă  des basiques mais avec une qualitĂ© au dessus.

Bien Ă©pais avec une coupe boxy / crop. C’est un modĂšle mixte du coup on peut vraiment trouver son fit. Cela va du XS au XXL. Perso j’ai pris en L.

C’est ce que je porte là :

J’ai pris Ă©galement un T-shirt, mĂȘme principe mais lĂ  collection femme pas mixte. La version homme beaucoup beaucoup trop grand et long.

Edit :

J’oubliais mais dans la collec y’a d’autres trucs sympa mais pas ma came. Par exemple ce genre de veste en ripstop :

Et mĂȘme si vous cherche une cap sympa pas trop reuch, @Romigourmi

11 « J'aime »

Yes nouvelle meta decath, la gamme Ă  Ă©tĂ© lancĂ©e depuis ce dĂ©but d’annĂ©e il me semble, je sais toujours pas si un flop ou non. En tout cas ils annoncĂ© que leur concurrent c’était devenu Uniqlo. A surveiller donc.

2 « J'aime »

Il y a une grosse hype Decathlon aux US/UK depuis plusieurs annĂ©es. C’est sans doute une consĂ©quence.