đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Visuellement comme ça, ça fait Pull random, c’est un peu dommage .

3 « J'aime »

Ne l’achùte pas alors, bien que ce soit une photo salle de bains, elle est fidùle, couleur et fit :wink:

2 « J'aime »

Je n’y comptais pas ^^ . Tu poste donc je me permet de donner mon opinion . Je suis plutĂŽt client du taf de kinori pourtant en gĂ©nĂ©ral .

1 « J'aime »

Pas de problĂšme :wink: La couleur est superbe, le yak est aussi agrĂ©able thermiquement que le cachemire (en Ă©tant un poil moins doux), le tricot est de trĂšs bonne qualitĂ©, mais bien qu’il soit rĂ©ussi, le style n’a rien de renversant. Un pull confort trĂšs bien fait.

4 « J'aime »

Tant mieux si il te convient , à ce prix là moi j’ai tendance à attendre du renversant pour le coup .

1 « J'aime »

Perso je suis fan de cette collab justement pour les raisons que tu cites. J’aime bien ce que font needles mais je ne me vois pas du tout mettre 300€ dans un pantalon de survet.

Je suis devenu papa depuis quelques semaines et je passe Ă©normĂ©ment de temps chez moi, j’ai pas envie d’ĂȘtre en Gymshark ou en pyj tout le temps (un warm up en velours en 5L aurait Ă©tĂ© parfait :eyes:), quand j’ai vu cette collab j’ai pas hĂ©sitĂ© je trouve que ça me fait des fringues d’intĂ©rieur/ courses proches trĂšs propres pour pas trop cher

3 « J'aime »

De mon point de vue, Ă©tant moi mĂȘme artiste et travaillant avec une galerie, cela me paraĂźt pas si dĂ©connant comme prix : sauf si j’ai mal vu, c’est une Ɠuvre unique et encadrĂ©e, l’artiste a l’air d’avoir une certaine renommĂ©e lĂ -bas donc 900 en prix de vente c’est plus que correct. À partir de cela, pour un envoi dans un autre pays, ils doivent faire un emballage spĂ©cifique pour que le cadre ne se brise pas et n’endommage pas l’Ɠuvre (et avec DHL, ce n’est pas cher mais ça arrive souvent) + assurance + taxes car c’est la NorvĂšge on arrive au prix qu’ils t’ont donné Peut ĂȘtre pour faire baisser l’addition, demande leur si ils peuvent t’envoyer l’Ɠuvre soit sans cadre (dans un tube par exemple mais ça ne baissera pas la valeur d’assurance ) ou si tu peux profiter d’un transport groupĂ© en Europe. Le mieux Ă  mon avis (comme suggĂ©rĂ© aussi par une autre personne) si tu as eu un coup de cƓur, c’est d’aller passer un week-end en NorvĂšge et de rĂ©cupĂ©rer le dessin sur place :slight_smile:

Ah le prix de l’Ɠuvre ne me choque pas un seul instant au contraire.
C’est vraiment un blocage psychologique. Il n’est pas dit que si la toile avait Ă©tĂ© vendue 1,7k fdp inclus je ne l’aurais pas achetĂ©e. Mais lĂ  je bloque.

Du coup j’ai contactĂ© l’artiste directement pour savoir si il envisage des ventes directes ou un accrochage dans une galerie plus proche.

1 « J'aime »

Oui, je comprends, une autre solution Ă  laquelle j’ai pensĂ©, si tu es en contact avec l’artiste, demande lui si il n’a pas rĂ©alisĂ© des multiples, sĂ©rigraphies ou autres, ce sera toujours moins cher en frais de port (et en prix de vente) :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait :wink:
Avec un peu de chance j’arriverai Ă  lui acheter la version tableau de « Dolce vita Â» :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Lemaire

Cadeau de Noël en avance
-40% sur Luisaviaroma en ce moment

10 « J'aime »

En parlant de renversant, comment est la laine de ta zip jacket ? Je tourne autour de la down jacket avec la mĂȘme laine depuis un bon moment sans arriver Ă  me dĂ©cider

C’est quoi la down jacket ?

C’est la laine de l’an dernier , la piùce est toujours dispo ?

C’est la mĂȘme laine mais en forme de bomber et matelassĂ©e avec du duvet. Cette annĂ©e ils l’ont dĂ©clinĂ©e avec leur velours sumi.

4 « J'aime »

@Manuel @JeanBono la recherche fut rapide :sweat_smile:

9 « J'aime »

Celle là elle est vraiment cool, bien joué

Et étonnament peu abimée pour un peu plus de 70 balles tout compris.
Ce sera l’occasion de bien la patcher celle-ci.

4 « J'aime »

On dirait que la promo n’apparaüt plus :sad_but_relieved_face:

Ça va ça vient , c’est revenu là .

Si tqt, hésite pas à revérifier par tranche horaire si jamais tu vois nos réponses en décalé :slight_smile: