Visuellement comme ça, ça fait Pull random, câest un peu dommage .
Ne lâachĂšte pas alors, bien que ce soit une photo salle de bains, elle est fidĂšle, couleur et fit ![]()
Je nây comptais pas ^^ . Tu poste donc je me permet de donner mon opinion . Je suis plutĂŽt client du taf de kinori pourtant en gĂ©nĂ©ral .
Pas de problĂšme
La couleur est superbe, le yak est aussi agrĂ©able thermiquement que le cachemire (en Ă©tant un poil moins doux), le tricot est de trĂšs bonne qualitĂ©, mais bien quâil soit rĂ©ussi, le style nâa rien de renversant. Un pull confort trĂšs bien fait.
Tant mieux si il te convient , Ă ce prix lĂ moi jâai tendance Ă attendre du renversant pour le coup .
Perso je suis fan de cette collab justement pour les raisons que tu cites. Jâaime bien ce que font needles mais je ne me vois pas du tout mettre 300⏠dans un pantalon de survet.
Je suis devenu papa depuis quelques semaines et je passe Ă©normĂ©ment de temps chez moi, jâai pas envie dâĂȘtre en Gymshark ou en pyj tout le temps (un warm up en velours en 5L aurait Ă©tĂ© parfait
), quand jâai vu cette collab jâai pas hĂ©sitĂ© je trouve que ça me fait des fringues dâintĂ©rieur/ courses proches trĂšs propres pour pas trop cher
De mon point de vue, Ă©tant moi mĂȘme artiste et travaillant avec une galerie, cela me paraĂźt pas si dĂ©connant comme prix : sauf si jâai mal vu, câest une Ćuvre unique et encadrĂ©e, lâartiste a lâair dâavoir une certaine renommĂ©e lĂ -bas donc 900 en prix de vente câest plus que correct. Ă partir de cela, pour un envoi dans un autre pays, ils doivent faire un emballage spĂ©cifique pour que le cadre ne se brise pas et nâendommage pas lâĆuvre (et avec DHL, ce nâest pas cher mais ça arrive souvent) + assurance + taxes car câest la NorvĂšge on arrive au prix quâils tâont donnĂ©âŠPeut ĂȘtre pour faire baisser lâaddition, demande leur si ils peuvent tâenvoyer lâĆuvre soit sans cadre (dans un tube par exemple mais ça ne baissera pas la valeur dâassurance ) ou si tu peux profiter dâun transport groupĂ© en Europe. Le mieux Ă mon avis (comme suggĂ©rĂ© aussi par une autre personne) si tu as eu un coup de cĆur, câest dâaller passer un week-end en NorvĂšge et de rĂ©cupĂ©rer le dessin sur place ![]()
Ah le prix de lâĆuvre ne me choque pas un seul instant au contraire.
Câest vraiment un blocage psychologique. Il nâest pas dit que si la toile avait Ă©tĂ© vendue 1,7k fdp inclus je ne lâaurais pas achetĂ©e. Mais lĂ je bloque.
Du coup jâai contactĂ© lâartiste directement pour savoir si il envisage des ventes directes ou un accrochage dans une galerie plus proche.
Oui, je comprends, une autre solution Ă laquelle jâai pensĂ©, si tu es en contact avec lâartiste, demande lui si il nâa pas rĂ©alisĂ© des multiples, sĂ©rigraphies ou autres, ce sera toujours moins cher en frais de port (et en prix de vente) ![]()
Câest ce que jâai fait ![]()
Avec un peu de chance jâarriverai Ă lui acheter la version tableau de « Dolce vita » ![]()

En parlant de renversant, comment est la laine de ta zip jacket ? Je tourne autour de la down jacket avec la mĂȘme laine depuis un bon moment sans arriver Ă me dĂ©ciderâŠ
Câest quoi la down jacket ?
Câest la laine de lâan dernier , la piĂšce est toujours dispo ?
Câest la mĂȘme laine mais en forme de bomber et matelassĂ©e avec du duvet. Cette annĂ©e ils lâont dĂ©clinĂ©e avec leur velours sumi.
Celle là elle est vraiment cool, bien joué
Et étonnament peu abimée pour un peu plus de 70 balles tout compris.
Ce sera lâoccasion de bien la patcher celle-ci.
On dirait que la promo nâapparaĂźt plus ![]()
Ăa va ça vient , câest revenu lĂ .
Si tqt, hésite pas à revérifier par tranche horaire si jamais tu vois nos réponses en décalé ![]()