C’est quoi comme mécanique de jeux ?
Amen ![]()
Deck / coop pvE
Le jeu vidéo est dans mon top 5 ever, je l’ai sur 15 millions de plateformes. J’ai aucun doute que ca soit aussi bien
Prise en boutique chez Beige Habilleur, après quelques essais et discussions avec les vendeurs, très sympathiques au demeurant.
Le jeu de plateau est parait-il très cool.
Le jeu vidéo, bon, j’arrête quand je veux hein. (T’façon le passage de A15 à A20 m’a vidé de toute envie de tryhard…)
Tu serais pas légèrement fan de Spiral toi ?
De junji ito surtout, je prefere Tomie mais je prend ce que Yohji san veut bien nous donner
..
On veut des fitpic !
Ahah Tomie, Uzumaki et Gyo pour moi ![]()
@JeanBono : intéressé par ton avis quand tu auras testé le jeu ![]()
T’a pu avoir le cardigan needles? Vinted ou direct sur le shop?
Quelquun me la achete sur place dans une autre ville je lai meme pas encore en main ahah
Tu l’as reçu la doudoune ? Je suis un peu déçu du rendu.
Nan jattend tout, apres si elle est comme la classique uniqlo ca me va je lai prise juste pour la couleur je mattend pas a un truc ouf
on en parlait avec quelques potes, ça nous rappelait la collaboration EG de 2019
tu dis wahou ça a vraiment la touche de la marque l’on kiffe, ça va faire des pièces sympa aps trop cher
puis tu vois le truc, c’est effectivement un peu sympa, c’est quand même cher et tu réalises que ça comble aucun besoin, et surtout pas celui d’avoir une pièce de la marque premium
alors qu’en chinant un peu, tu peux aller chercher es éléments de deisgn caractéristiques de ce smarques sur d’autres pièces où y a, perso, un plus gros plaisir à l’achat et à porter (chiner étant un plaisir aussi ^^)
ce genre de collab, j’ai l’impression, que c’est bien pour ceux qui ne connaissent pas la marque / n’iront jamais acheté un truc d’elle
ça finira de toute façon sur vinted à quelques euros dans un an, et à moins d’avoir un express de la pièce, pas sûr que ça vallent le coup de balancer 50 balles dans ça
Je suis allez voir la collab à Uniqlo, j’étais partant pour la polaire et/ou le cardigan.
J’ai trouvé ça nul à chier. J’étais partant pour mettre de côté la matière en mode fit>all mais l’impression de porter un plaid 100% polyester. Déçu de repartir sans rien mais c’était juste pas possible ![]()