đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

3 mais j’aurais sans doute du 2

Ouais elle taillait bien large

C’est pas seulement une question de taille, j’aime bien oversize et lz coupe est comme ça. Mais elle est trop grande pour moi là. Je vais sans doute l’emmener à la retouche

Salomon x OAMC

2 « J'aime »

aa

13 « J'aime »

C’est quel rĂ©f ? T’es sur c’est le loose et pas’ le classic ?

Probablement.

3 « J'aime »

Ahaha bordel ça me rappel une pub insta qui est tombé dans mon feed. Sur une marque qui propose des chaussures de sécu façon Airmax :

5 « J'aime »

la noir, la premiĂšre, franchement :flushed:

2 « J'aime »

Exactement !

1 « J'aime »

« Pour les hommes qui n’ont pas de temps Ă  perdre », « dominer votre journĂ©e », « transformer radicalement votre journĂ©e de travail »

Vraiment ils vendent des chaussures en forme de couilles on dirait.

6 « J'aime »

ArrĂȘte de m’insulter.
Tout de suite.
:rightwards_pushing_hand: :left_facing_fist:

2 « J'aime »

Non mais tkt je respect les Salomon x OAMC. C’est la paire parfaite pour aller bruncher le dimanche matin au Maslow de carreau du temple et d’enchaĂźner en dessert avec un matcha latte + mochi chocolat sarrasin Ă  deux rues de lĂ  et de passer faire un coucou Ă  @Scr3xx chez Elevation Store tout en ayant visiter au prĂ©alable la nouvelle boutique showroom Gentle Monster.

récit tiré de faits réels :face_with_peeking_eye: :shushing_face:

Pour ma part, je suis finalement passĂ© chez Carhartt pour essayer le Double Knee pant depuis que j’avais vu une pic sur Sryk. J’ai bien fait car il y a pas mal de modĂšles en couleurs diffĂ©rentes et surtout matiĂšre.

Je voulais partir sur un “black stone” Ă  l’origine mais le tissu est vraiment mĂ©ga Ă©pais dessus, comme un jean brut. Au final je suis parti sur le modĂšle noir avec tissu “canvas” qui est plus souple et franchement agrĂ©able Ă  porter. Le fit est vraiment bon.

Tof rapide du fit chez le retoucheur car lĂ  flemme de faire l’ourlet moi mĂȘme :

Niveau matiùre c’est ça :

Et autre achat mais là plus déco :

14 « J'aime »

cest une chemise et oui jadore elric meme si cet album est le plus faible
jai la 1ere version du hoodie que tu as pris en noir, un de mez prefere dommage quil maille un peu juste

1 « J'aime »

La lampe vient d’oĂč ? :eyes:

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Décoration - Soigner le background de vos lookbooks

15 « J'aime »

Ptdr les photos du “TESTÉS EN CONDITIONS RÉELLES !” sont fantastiques :heart_eyes:

Je suis fan.

1 « J'aime »

L annee s acheve avec quelques renouvellements dans ma garde robe dont je suis satisfait, mais si je me dois en retenir qu un c est bien cette jacket Comoli que j avais rate en 2024, elle ne m a pas echappe cette fois ci et grand dieu que la qualite et le fit sont dingues. Meme sur mon grand gabarit la taille 3 oversize fait grave le taf, doublee avec une flannelle de coton gratte, elle est assez lourde et va tenir pour cet hiver. Au porte et au lavage, le denim se delave savoureusement

Taille 3 portee par un freluquet de 1.84m, j ai a peu pres le meme fit meme si je remplis plus, je dois lui mettre facile 10kg dans la vue et 4cm 3n plus

https://youtube.com/shorts/uzFR8JDFe6k?si=6LbyMLhp6NzFp8O5

26 « J'aime »

Je suis joueur

11 « J'aime »