3 mais jâaurais sans doute du 2
Ouais elle taillait bien largeâŠ
Câest pas seulement une question de taille, jâaime bien oversize et lz coupe est comme ça. Mais elle est trop grande pour moi lĂ . Je vais sans doute lâemmener Ă la retouche
aa
Câest quel rĂ©f ? Tâes sur câest le loose et pasâ le classic ?
Probablement.
Ahaha bordel ça me rappel une pub insta qui est tombé dans mon feed. Sur une marque qui propose des chaussures de sécu façon Airmax :
la noir, la premiĂšre, franchement ![]()
Exactement !
« Pour les hommes qui nâont pas de temps Ă perdre », « dominer votre journĂ©e », « transformer radicalement votre journĂ©e de travail »
Vraiment ils vendent des chaussures en forme de couilles on dirait.
ArrĂȘte de mâinsulter.
Tout de suite.
![]()
Non mais tkt je respect les Salomon x OAMC. Câest la paire parfaite pour aller bruncher le dimanche matin au Maslow de carreau du temple et dâenchaĂźner en dessert avec un matcha latte + mochi chocolat sarrasin Ă deux rues de lĂ et de passer faire un coucou Ă @Scr3xx chez Elevation Store tout en ayant visiter au prĂ©alable la nouvelle boutique showroom Gentle Monster.
récit tiré de faits réels
![]()
Pour ma part, je suis finalement passĂ© chez Carhartt pour essayer le Double Knee pant depuis que jâavais vu une pic sur Sryk. Jâai bien fait car il y a pas mal de modĂšles en couleurs diffĂ©rentes et surtout matiĂšre.
Je voulais partir sur un âblack stoneâ Ă lâorigine mais le tissu est vraiment mĂ©ga Ă©pais dessus, comme un jean brut. Au final je suis parti sur le modĂšle noir avec tissu âcanvasâ qui est plus souple et franchement agrĂ©able Ă porter. Le fit est vraiment bon.
Tof rapide du fit chez le retoucheur car lĂ flemme de faire lâourlet moi mĂȘme :
Niveau matiĂšre câest ça :
Et autre achat mais là plus déco :
cest une chemise et oui jadore elric meme si cet album est le plus faible
jai la 1ere version du hoodie que tu as pris en noir, un de mez prefere dommage quil maille un peu juste
La lampe vient dâoĂč ? ![]()
20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Décoration - Soigner le background de vos lookbooks
Ptdr les photos du âTESTĂS EN CONDITIONS RĂELLES !â sont fantastiques ![]()
Je suis fan.
L annee s acheve avec quelques renouvellements dans ma garde robe dont je suis satisfait, mais si je me dois en retenir qu un c est bien cette jacket Comoli que j avais rate en 2024, elle ne m a pas echappe cette fois ci et grand dieu que la qualite et le fit sont dingues. Meme sur mon grand gabarit la taille 3 oversize fait grave le taf, doublee avec une flannelle de coton gratte, elle est assez lourde et va tenir pour cet hiver. Au porte et au lavage, le denim se delave savoureusement
Taille 3 portee par un freluquet de 1.84m, j ai a peu pres le meme fit meme si je remplis plus, je dois lui mettre facile 10kg dans la vue et 4cm 3n plus