Quand la neige porte mieux le cardigan que ton mannequin professionnel.
En vrai la premiĂšre fois quâil mâa chatouillĂ© câest sur @Scr3xx
Mieux que des photos il sâagit de vidĂ©o si tu vas sur le site en question ! Le mec qui met des coups de cutter dans ses shoes ça mâa tuĂ© ahah.
Tâas pris en XL ?
Yep.
Câest celles de bioufab non ? Je les ai vu je les ai trouvĂ©es magnifiques
Wep, jâai pris les deux qui trainaient.
Jâaurais pu les trouver moins chĂšres sur Mercari probs mais flemme et il a acceptĂ© une offre correcte
Etonnament calme pour un jour de versement de salaire ![]()
Jâai beaucoup achetĂ© ces derniers mois et Ă peu prĂšs tout ce que je veux/ai « besoin » en termes de fringues pour faire une bonne rotation<
Je voulais migrer du style RRL un peu flashy Ă des trucs plus portables, larges et passe partout donc jâai rachetĂ© en consĂ©quence ![]()
Il me manque peut ĂȘtre un fut et encore.
LĂ câest bon!
Je taquinais, sois rassuré
Content que tu parviennes Ă ton objectif, et ta migration depuis RRL me convainc Ă chaque nouvel outfit !
Black Friday, temps de snipper quelques trucs qui me font envie en soldes:
(Ă la reception, un poil déçu de la teinte du wide NY, ce « dark olive » nâest pas ultra sombre et fait assez mili premier degrĂ© .. mais le fit reste trĂšs cool, bien meilleur que le NY de base)
aa
Le rendu est trĂšs chouette. Elle te va parfaitement bien.
Jâai un gilet en laine dans cette couleur, jâaime bien la couleur, mais je trouve pas si facile a associer dans autre chose quâune association de bleu. Avec un fut beige, je trouve pas ca foufou, ni mĂȘme avec un fut gris foncĂ©/noir, avec un fut olive ca passe mais bof. Bref, a part un jean blanc / bleach / brut, je nâai pas vraiment trouvĂ© dâassociation qui me plaise vraiment niveau couleur. MĂȘme si ce nâest pas un gros soucis puisque jâaime bien les combos autour du bleu.
Curieux de voir les associations que tu vas faire.
Vraiment super cool la tenue avec le manteau
Ouais je sais pas pourquoi les manches sont super super longues sur ces fleeces.
Gogo gadget au bras
Le bleach, blanc, brut câest la base de mon vestiaire. Jâessaierai avec le chino beige et mon jean noir.
A suivre!
Je ne me fais pas de souci : cela fonctionnera avec le reste des couleurs que tu possĂšdes. Quelques doutes avec le beige nonobstant (contraste trop fort ?).