Oui je partage. Avec le noir câest cool, jâai essayĂ©.
On peut déplacer sur le topic DN svp pour poursuivre le débat la bas ?
Plus ou moins parĂ© pour lâhiver.
Document
The Clasik x 2
Ulterior
ERA. (le pantalon)
LC23 (le pantalon)
Câest beau tout ça, tu lâa pris oĂč le document ?
Ulterior est distribuĂ© hors du Japon maintenant ou câest de lâimport ?
TrÚs joli tout ça en tout cas.
Sur le site officiel de la marque!
@Etieno : Jâai pris ça au Japon directement. Effectivement, je ne pense pas avoir vu un distributeur en Europe pour le moment.
Hello ![]()
Le pantalon ERA, tu lâas achetĂ© sur quel site ? Et si sur une site japonais (je le trouve sur le site nariwai.theshop.jp Ă 39 600 JPY), est-ce que tu as dĂ» payer des taxes ?
Merci dâavance pour ton feedback (je nâai jamais achetĂ© au Japon et parfois, ça me donne envie mais jâai du mal Ă franchir le pas sans savoir Ă quelle sauce je vais ĂȘtre mangĂ© par les taxes et frais divers).
Bonsoir,
La deuxieme image câest de quel shop ?
canoe club
je comprends pas bien pourquoi ils font ça, ils font des shoots cools comme celui lĂ , quâils utilisent uniquement pour leurs emails, le store a des images produit basiques sur cintre.
Salut,
Je lâai pris chez 1F Store (https://1fstore.theshop.jp/) mais peu importe car je suis passĂ© par un proxy pour mon achat.
Et concernant les taxes, on va dire que certains proxies laissent une latitude plus ou moins importante dans la façon de dĂ©clarer ton colis en douaneâŠ
Yâa des trucs cool dessus. Tu passes par quel proxy par curiositĂ© ? Cela fait un bail que je nâai pas commandĂ© via proxy et la plupart nâexiste plus / fonctionne plus ou je passe par une plateforme plus gĂ©nĂ©raliste.
Jâutilise les services de Remambo.
Weeb haul de grande qualité
Tu risques quoi globalement à faire ça ?
Je comprends pas trop. Câest quoi exactement?