đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Oui je partage. Avec le noir c’est cool, j’ai essayĂ©.

On peut déplacer sur le topic DN svp pour poursuivre le débat la bas ?

2 « J'aime »

SnipĂ©e et mĂȘme avec une offre. On en voit pas souvent passĂ© sur Vinted

3 « J'aime »

Plus ou moins parĂ© pour l’hiver.

Document

The Clasik x 2

Ulterior

ERA. (le pantalon)

LC23 (le pantalon)

26 « J'aime »

C’est beau tout ça, tu l’a pris oĂč le document ?

Ulterior est distribuĂ© hors du Japon maintenant ou c’est de l’import ?

TrÚs joli tout ça en tout cas.

Sur le site officiel de la marque!

@Etieno : J’ai pris ça au Japon directement. Effectivement, je ne pense pas avoir vu un distributeur en Europe pour le moment.

1 « J'aime »

Hello :waving_hand:

Le pantalon ERA, tu l’as achetĂ© sur quel site ? Et si sur une site japonais (je le trouve sur le site nariwai.theshop.jp Ă  39 600 JPY), est-ce que tu as dĂ» payer des taxes ?

Merci d’avance pour ton feedback (je n’ai jamais achetĂ© au Japon et parfois, ça me donne envie mais j’ai du mal Ă  franchir le pas sans savoir Ă  quelle sauce je vais ĂȘtre mangĂ© par les taxes et frais divers).

Bonsoir,

La deuxieme image c’est de quel shop ?

canoe club

je comprends pas bien pourquoi ils font ça, ils font des shoots cools comme celui là, qu’ils utilisent uniquement pour leurs emails, le store a des images produit basiques sur cintre.

1 « J'aime »

Salut,
Je l’ai pris chez 1F Store (https://1fstore.theshop.jp/) mais peu importe car je suis passĂ© par un proxy pour mon achat.
Et concernant les taxes, on va dire que certains proxies laissent une latitude plus ou moins importante dans la façon de dĂ©clarer ton colis en douane

2 « J'aime »

24 « J'aime »

Y’a des trucs cool dessus. Tu passes par quel proxy par curiositĂ© ? Cela fait un bail que je n’ai pas commandĂ© via proxy et la plupart n’existe plus / fonctionne plus ou je passe par une plateforme plus gĂ©nĂ©raliste.

J’utilise les services de Remambo.

1 « J'aime »

Weeb haul de grande qualité

3 « J'aime »

Tu risques quoi globalement à faire ça ?

11 « J'aime »

Fan boy un peu.

7 « J'aime »

Magnifique !

Je comprends pas trop. C’est quoi exactement?

1 « J'aime »