Chemise comoli (jamais test la marque, je suis curieux de savoir si je vais autant kiffer que ma chemise L45).
Ca commence en province, mais fini Ă Paris ![]()
Les Lidl que jâutilise au potager sont rincĂ©s ça pourrait faire le boulotâŠ
Si en plus elles servent pour leur destinĂ©e, popopohhhhhh⊠câest +5 points conscience Ă©cologique avec bonus possible de 2 points stylistique supplĂ©mentaires si tu travailles en Carhartt !
Ouais faut que jâarrĂȘte de venir ici, jâen suis Ă©galement Ă me poser la question ![]()
AprĂšs yâa une ref un peu plus pointue pour nos meilleures jardiniers, les rats de luxe verront lĂ une affaire pendant que nous les real rats on peut avoir 10 exemplaire de notre sabot populaire
Message dont je profite pour partager la promo Ă -50% sur les articles Ă plein tarif qui est de retour ![]()
Et histoire de pas ĂȘtre HS 50 ans, petit LPU pour une 100aine dâeuros ce matin, nâoubliez pas dâinvestir câest important pour dĂ©penser ensuite :
2x16go DDR5 CL30 6000Mhz
Vu les tarifs actuels de la ram câest un bon deal ![]()
Je te rejoins sous peu
Ils sont vachement en retard alors, ça fait 30 ans que câest la hype ici. ![]()
Câest valable que pour les personnes habitant en appartement, Ă lâexception des rez de jardin
Jâai reçu, câest immense, je sais pas quel sera votre retour niveau sizing @romainsss @JeanBono
Ce sera du -2 sur ma taille habituelle pour ma part
(Je chausse majoritairement du 40/40.5)
Câest ce qui est conseillĂ© en gĂ©nĂ©ral
Jâai pris un 37/38 pour 39.5
Voir la naissance dâune secte âPieds PVC very sweatyâ sur un forum qui prĂŽne les belles matiĂšres. Je pensais pas que jâallais voir ça arriver.
Bande de mécréants.
Pour le coup les vraies grolle de jardin, yâa les Manastash slide garden. Câest mĂȘme dans le nom hĂ©hĂ© :
Moi jâai du 42 pour mon 43/44, et je peux caler de bonnes chaussettes
Jâai franchement un gros apriori aussi mais je lâai vue portĂ©e sur des shops japs et franchement je suis converti. On verra Ă rĂ©ception au pire je les mets sur Vinted sans rien perdre.