đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Joli costume, c’est de qui ?

Confect

3 « J'aime »

Je connais pas du tout la marque, mais c’est beau pfiou

1 « J'aime »

Ca tue
Ca commence Ă  ĂȘtre un peu distribuĂ© hors Japon (genre chez Canoe)
J’ai dĂ©jĂ  2 3 chemises depuis l’annĂ©e derniĂšre, on va voir ce que ca donne

2 « J'aime »

Pas ces sabots Ă  la c*n, pas sur toi, NON :smiling_face_with_tear: Le sweat sauve la mise.

1 « J'aime »

Alors tu l’a reçue ? Elle est comment ?

Je l’avais achetĂ©e en magasin. Je ne la porte pas souvent (car j’ai le prix en tĂȘte), mais je la trouve trĂšs cool pour mon dĂ©lire oxidized metal, worn machinery, et d’une grande cohĂ©rence avec les autres couleurs dessaturĂ©es et sourdes que je porte. J’adore la patine, les marbrures/craquelures dans la toile et les points de coutures qui me font penser Ă  des cicatrices recousues vilainement sur un visage ensanglantĂ© :frog:

Oui, j’ai eu quelques Ă©changes Ă  ce sujet avec mon ami ChatGPT pour trouver ces termes galvaudĂ©s, et construire des outfits en fonction de
 Pochettes d’albums de metal industriel de la fin des annĂ©es 90/dĂ©but des annĂ©es 2000 (suis un vrai gamin). Il m’a pondu de jolies dĂ©nominations comme Cold Steel Minimalism, Static Noise Layering ou encore Mechanical Streetwear. Mais je m’égare.

Elle taille TTS : je l’ai prise en taille 3, soit un Ă©quivalent L selon Beige Habilleur, et c’est au poil : elle fonctionne aussi bien avec un t-shirt qu’un sweatshirt en-dessous ; moins sĂ»r pour une grosse maille. Attention, elle est vraiment lĂ©gĂšre, et est plus adaptĂ©e Ă  la mi-saison ou en layering. Et je la dĂ©conseille sincĂšrement Ă  des gens adeptes d’un style plus conventionnel et « propret Â».

1 « J'aime »

Je suis preneur de fitpic, juste par curiosité , je trouve toujours ça intéressant de voir passer ce genre de pieces des LPU à des vrais tenues.

1 « J'aime »

Ce sont plus des fitpics que des outfits « pensĂ©s Â» :

À la lumiùre naturelle :

8 « J'aime »

Une chose est sĂ»re de prime abord c’est qu’il va te falloir des pantalons avec nettement plus de LO pour aller avec !

3 « J'aime »

J’en ai bien conscience, cher collùgue arborant mes initiales :grinning_face_with_smiling_eyes: Juste que je porte le Borali aujourd’hui, et que j’avais la flemme de changer avec un autre pantalon au LO de 25cm pour la photo.

1 « J'aime »

PurĂ©e le sweat Cradle, tu l’as chopĂ© oĂč ?

Vinted chez ce gars que je suivais

Sa description est plutĂŽt drĂŽle.

J’avais une alerte COF aussi. Le sweat pas sur que ce soit du merch officiel mais il a une bonne gueule

1 « J'aime »

Vendeur localisé à Clisson :joy:

C’est son destin!

21 « J'aime »

J’espĂšre que t’as pas payĂ© ça 80 balles.

3 « J'aime »

T’as mis la cible dans la photo pour nous montrer que t’as visĂ© dans le mille c’est ça ?

Astucieux. Je n’y avais pas pensĂ© ; j’ai laissĂ© mon voisin faire le cadrage :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Non par contre avec Lens j’étais tombĂ© sur d’autres revendeurs oĂč il Ă©tait plutĂŽt autour des 70. Je l’ai pris Ă  30, bon pas dingue maintenant que je vois ça sur Aliexpress si peu cher. Rien de dramatique mais je penserai Ă  plus de vĂ©rification la prochaine fois :+1:

1 « J'aime »