Joli costume, câest de qui ?
Confect
Je connais pas du tout la marque, mais câest beau pfiou
Ca tue
Ca commence Ă ĂȘtre un peu distribuĂ© hors Japon (genre chez Canoe)
Jâai dĂ©jĂ 2 3 chemises depuis lâannĂ©e derniĂšre, on va voir ce que ca donne
Pas ces sabots Ă la c*n, pas sur toi, NON
Le sweat sauve la mise.
Alors tu lâa reçue ? Elle est comment ?
Je lâavais achetĂ©e en magasin. Je ne la porte pas souvent (car jâai le prix en tĂȘte), mais je la trouve trĂšs cool pour mon dĂ©lire oxidized metal, worn machinery, et dâune grande cohĂ©rence avec les autres couleurs dessaturĂ©es et sourdes que je porte. Jâadore la patine, les marbrures/craquelures dans la toile et les points de coutures qui me font penser Ă des cicatrices recousues vilainement sur un visage ensanglantĂ© ![]()
Oui, jâai eu quelques Ă©changes Ă ce sujet avec mon ami ChatGPT pour trouver ces termes galvaudĂ©s, et construire des outfits en fonction de⊠Pochettes dâalbums de metal industriel de la fin des annĂ©es 90/dĂ©but des annĂ©es 2000 (suis un vrai gamin). Il mâa pondu de jolies dĂ©nominations comme Cold Steel Minimalism, Static Noise Layering ou encore Mechanical Streetwear. Mais je mâĂ©gare.
Elle taille TTS : je lâai prise en taille 3, soit un Ă©quivalent L selon Beige Habilleur, et câest au poil : elle fonctionne aussi bien avec un t-shirt quâun sweatshirt en-dessous ; moins sĂ»r pour une grosse maille. Attention, elle est vraiment lĂ©gĂšre, et est plus adaptĂ©e Ă la mi-saison ou en layering. Et je la dĂ©conseille sincĂšrement Ă des gens adeptes dâun style plus conventionnel et « propret ».
Je suis preneur de fitpic, juste par curiosité , je trouve toujours ça intéressant de voir passer ce genre de pieces des LPU à des vrais tenues.
Une chose est sĂ»re de prime abord câest quâil va te falloir des pantalons avec nettement plus de LO pour aller avec !
Jâen ai bien conscience, cher collĂšgue arborant mes initiales
Juste que je porte le Borali aujourdâhui, et que jâavais la flemme de changer avec un autre pantalon au LO de 25cm pour la photo.
PurĂ©e le sweat Cradle, tu lâas chopĂ© oĂč ?
Vinted chez ce gars que je suivais
Sa description est plutĂŽt drĂŽle.
Jâavais une alerte COF aussi. Le sweat pas sur que ce soit du merch officiel mais il a une bonne gueule
Vendeur localisé à Clisson ![]()
Câest son destin!
Tâas mis la cible dans la photo pour nous montrer que tâas visĂ© dans le mille câest ça ?
Astucieux. Je nây avais pas pensĂ© ; jâai laissĂ© mon voisin faire le cadrage ![]()
Non par contre avec Lens jâĂ©tais tombĂ© sur dâautres revendeurs oĂč il Ă©tait plutĂŽt autour des 70. Je lâai pris Ă 30, bon pas dingue maintenant que je vois ça sur Aliexpress si peu cher. Rien de dramatique mais je penserai Ă plus de vĂ©rification la prochaine fois ![]()