Si câest tes premiĂšre, tâarrĂȘte pas sur la qualitĂ© de celles ci dans lâidĂ©e que tu te fais des chaussures de villes , il y a 50 marques 100 fois plus quali et confort .
Mais câest top pour commencer .

De mon cĂŽtĂ© je voulais muscler mon jeu avec un peu de workwear et jâai pu grĂące Ă @Pierreuleu rĂ©cupĂ©rĂ© la trĂšs convoitĂ© noragi Borali .
câest quoi le jean?
Un EG mais je te dirais pas le modĂšle.
Dâaccord avec ça, les miens se dĂ©collent et la quali est pas incroyable du tout, jâirais autre part pour les prochains.
Je tiens Ă ajouter que câest normal dâĂȘtre super serrĂ© au premier port, ils se font relativement vite aprĂšs quelques heures de souffrances
Je vais pas garder la doudoune Zara Origins donc si quelquâun dâici est intĂ©ressĂ©, je la lui fais au prix oĂč je lâai touchĂ©e (45 balles !)
Top!
Intéressé par un retex sur tricot ![]()
TrĂšs chouette. Ăgalement intĂ©ressĂ© par un retour sur le pull Tricot, notamment sur la coupe. DâoĂč viennent les joggings ?
le tricot jâen ai dĂ©ja plusieurs donc vous voulez savoir quoi ? Il faut upsize dâune taille pour un rendu classique un peu loose. En 3 ans le prix est passĂ© de 149 Ă 230 euros pour un col rond et la compo a aussi changĂ© mais sans que ça nuise Ă la qualitĂ©.
Jâai aussi des polos.
fabriquĂ© en europe mais envoyĂ© dâAustralie⊠donc douane et tva en plus mais, je nâai vraiment rien trouvĂ© de comparable niveau coupe.
zara origins
Arket
ArcâTeryx
Nike Acronym (ma 4Ăšme, dĂšs quâelles pop dans ma size Ă un tarot raisonnable jâhĂ©site jamais, s/o Ă ce bon vieux Random)
Jâai le liner Arket si tu as besoin dâun RETEX
Question con, la paire de ArcâTeryx tu lâintĂšgres facilement dans des looks « dâexterieur » ou tu le portes comme des chaussons ?
Je suis attiré par ce genre de shape mais un peu peur de ne jamais les mettre haha
JâhĂ©site Ă prendre les arcâteryx comme paire de chauffe pour grimper, tiens