đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Si c’est tes premiĂšre, t’arrĂȘte pas sur la qualitĂ© de celles ci dans l’idĂ©e que tu te fais des chaussures de villes , il y a 50 marques 100 fois plus quali et confort .
Mais c’est top pour commencer .

4 « J'aime »

2Q==(3)

De mon cĂŽtĂ© je voulais muscler mon jeu avec un peu de workwear et j’ai pu grĂące Ă  @Pierreuleu rĂ©cupĂ©rĂ© la trĂšs convoitĂ© noragi Borali .

12 « J'aime »

c’est quoi le jean?

Un EG mais je te dirais pas le modĂšle.

1 « J'aime »

D’accord avec ça, les miens se dĂ©collent et la quali est pas incroyable du tout, j’irais autre part pour les prochains.

Je tiens Ă  ajouter que c’est normal d’ĂȘtre super serrĂ© au premier port, ils se font relativement vite aprĂšs quelques heures de souffrances

Je vais pas garder la doudoune Zara Origins donc si quelqu’un d’ici est intĂ©ressĂ©, je la lui fais au prix oĂč je l’ai touchĂ©e (45 balles !)

J’essaye cet ensemble :

Muji en Yak

Pas trouvĂ© d’équivalent en jogging large :

1 « J'aime »

Top!
Intéressé par un retex sur tricot :slight_smile:

TrĂšs chouette. Également intĂ©ressĂ© par un retour sur le pull Tricot, notamment sur la coupe. D’oĂč viennent les joggings ?

1 « J'aime »

le tricot j’en ai dĂ©ja plusieurs donc vous voulez savoir quoi ? Il faut upsize d’une taille pour un rendu classique un peu loose. En 3 ans le prix est passĂ© de 149 Ă  230 euros pour un col rond et la compo a aussi changĂ© mais sans que ça nuise Ă  la qualitĂ©.
J’ai aussi des polos.

1 « J'aime »

fabriquĂ© en europe mais envoyĂ© d’Australie
 donc douane et tva en plus mais, je n’ai vraiment rien trouvĂ© de comparable niveau coupe.

3 « J'aime »

zara origins

Et pour compléter le panier

9 « J'aime »

J’ai pris le risque, s’il n’est pas flinguĂ© et me va c’est bingo.

11 « J'aime »

Alpha l2 b vintage 90’s

10 « J'aime »

Arket

Arc’Teryx

Nike Acronym (ma 4Ăšme, dĂšs qu’elles pop dans ma size Ă  un tarot raisonnable j’hĂ©site jamais, s/o Ă  ce bon vieux Random)

6 « J'aime »

J’ai le liner Arket si tu as besoin d’un RETEX

Question con, la paire de Arc’Teryx tu l’intĂšgres facilement dans des looks « d’exterieur Â» ou tu le portes comme des chaussons ?

Je suis attiré par ce genre de shape mais un peu peur de ne jamais les mettre haha

Polo Tricot Paris en Ă©cru, trouvĂ© Ă  25€ sur Vinted :heart_eyes:.

12 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  prendre les arc’teryx comme paire de chauffe pour grimper, tiens