Jâai le liner Arket si tu as besoin dâun RETEX
Question con, la paire de ArcâTeryx tu lâintĂšgres facilement dans des looks « dâexterieur » ou tu le portes comme des chaussons ?
Je suis attiré par ce genre de shape mais un peu peur de ne jamais les mettre haha
JâhĂ©site Ă prendre les arcâteryx comme paire de chauffe pour grimper, tiens
Pourquoi tu prend pas une bonne vieille paire de Simmond que tu pourra poncer ?
Jâai un plan de pote de pote pour du Arc avec une grosse rĂ©duc
S ça va ĂȘtre un peu petit imo
On verra bien.
50 de pit câest ce que jâai sur mes mailles.
Hmmm je vais porter ça en extĂ©rieur je pense, en vrai jâoverthink pas (plus) trop les choses, je vois ça comme une simple chaussure noire plate.
Comme ce serait le cas avec dâautres paires low profile comme des CT70 ou des Club C par ex, pour ĂȘtre honnĂȘte je me pose pas trop la question car câest vraiment une silhouette simple.
Je mâhabille uniquement en noir Ă 90% donc que ce soit en short avec des chaussettes noires hautes ou avec un pant giga large qui tombe dessus, je sais que ça passera dans lâesprit que jâen ai.
Je lâai reçu, il est bien cool en vrai, retail un peu cher mais ça fait le taff, dommage quâil soit pas double zip
Si jamais le pull est un peu trop juste à réception, tu peux suivre la méthode ci-dessous pour essayer de le conformer à tes besoins :
Oui câest ce que je comptais faire vu quâil faut que je le lave de toute façon.
Merci en tout cas.
Joyeux birthday
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Next
Joyeux anniversaire @Score
Merci les gars
Happy birthday @Score
Intéressé par un retex des Arcteryx et du sizing.
Vues dans la rue, trĂšs cool quand posĂ© mais un peu plus dubitatif sur le look un peu pataud quand la chaussure est en mouvement⊠la façon dont lâembout plastique se pliait me gĂȘnait