Cantarelli sport coat et wax bucket hat de Barbour
Reçues hier, ultra mais alors ultra confort
De mon cĂŽtĂ© je vais les porter dans la vie de tous les jours et le size up de 2 me gĂȘne pas (jâavais commandĂ© +1 mais Luisaviaroma sâest trompĂ© sur la conversion des tailles), je conseille quand mĂȘme plutĂŽt +1 pour cette utilisation et de prendre sa taille habituelle dans le cadre sportif.
Concernant le pli pour lâinstant je remarque pas trop ça donc je pourrais pas me prononcer, en tout cas ça correspond totalement aux attentes que jâen avais !
Jâai finalement craquĂ© pour la detroit Jacket Carhartt, en S, modĂšle hiver.
Elle est confortable, un peu rigide, va falloir lâuser un peu pour quâelle soit au top je pense, jâaime bien le fit, sans que ce soit exceptionnel, mais ça fera largement le taf pour lâhiver pour le taf ![]()
vinted
Cool!
HĂąte de voir des fits avec ![]()
Un grail, trouvĂ©es sur Vinted. Bon je sais pas trop comment je vais porter ça mais jâadore le modĂšle.
Trop beau, purée il y a des bottes en soldes sur SSENSE mais plus aucune taille jsuis abattu
Oui câest une marque assez peu connue jâai lâimpression (mĂȘme si ce modĂšle est devenu assez fashion, on trouve beaucoup de copies chinoises) mais jâaime beaucoup ce quâils font (ils ont aussi une ligne de vĂȘtements).
Bon anniv en retard, trĂšs bons bouquins ![]()
@sossalemaire jâai craquĂ©.
Câest quoi cette beautĂ© ? SuĂ©dĂ© ?
Une collab Fortela x shop jap
Oui, daim.
From Coup de coeur to LPU real quick, bon Ă savoir pour 18east, si vous voyez un item OOS sur le site nâhĂ©sitez pas Ă les contacter !
ROA Perforated Shirt
Jâai renvoyĂ© le tricot car trop petit, jâai des modĂšles de 2021 et 2022 en XL qui font 60 de largeur poitrine et celui ci faisait 56 (ce qui correspond au guide des tailles). Jâai oubliĂ© de faire la photo comparative entre les deux.
Du coup celui ci était trop serré et un peu court.
Je ne sais pas si câest liĂ© Ă la couleur mais dorĂ©navant je dois faire *2 sur la taille alors quâavant le XXl Ă©tait trop grand.
Jâattends un rĂ©assort pour un XXL qui arrivera fin novembre.
Paires de GAT choppĂ©es a 25⏠à la friperie Ăpisode vers ChĂątelet
TrĂšs content de lâĂ©tat vu le prix (25âŹ)
Ceux qui en cherchent sur Paris, y avait du 270, 280, 285, 290, 250
Salve des derniers achats, yâen a dâautres, mais pas encore reçus, la suite au prochain Ă©pisode:
Un bootleg qui me tenait particuliĂšrement Ă cĆur:
Un pant R.L. partagé ici par je ne sais plus qui:
Une surchemise Zara en lin, elle aussi partagée ici par je ne sais plus qui:
Et un manteau vintage en moleskine:
Cool ça ! Je suis curieux de voir ce que ça donne sur toi.
JâĂ©tais sur haha. Jâai direct pensĂ© Ă toi. Passes de @anon15950036 .
@Poulpy_v3 câest un truc fin, pas du tout pour lâhiver
.