đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Ouais ça fait clairement plus raw silk en terme de rendu et justement c’est pour ça que j’ai pris le modĂšle car cela me rappelait une vielle OL que j’avais ainsi qu’une vieille « April 77 Â».

Donc pas de soie dans celle-ci mais c’est pas plus mal pour l’entretient.

@thrashyone , oui xpro3. Cela faisait un moment que je souhaitais un acquĂ©rir un. Mais vu que fuji n’a toujours pas annoncĂ© de nouveau modĂšle et que ce n’est plus dispo Ă  la vente, c’est pas Ă©vident d’en trouver.
Sur Leboncoin, bien qu’il y ait des annonces, les mecs ne rĂ©pondent pas ou alors ils ne veulent que de la remise en main propre mais Ă  l’autre bout de la france. J’ai dĂ» passer par MPB au final.

Merci Ă  @Yoh pour la passe

9 « J'aime »

la veste EG claque bien !

Le dernier flĂąneurs x Harley.

Et mon fils qui compare la texture avec le sien 
 Il va finir ici :scream:

26 « J'aime »

Tu fait chier , tu m’a donnĂ© des envies de rose ^^ .

1 « J'aime »

C’est cadeau.

14 « J'aime »

J’en ai un Drakes neuf et jamais portĂ© Ă  te vendre si jamais. Mais tu risques de nager dedans.

Au final suite Ă  notre longue discussion sur les maillots de bain

J’ai pris un peninsula swimwear

sur Vinted pcq c’est quand mĂȘme cher mais si il me plait bien, j’en reprendrais un neuf Ă  l’occasion :stuck_out_tongue:

Merci tout le monde pour les avis :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en ai pris un aussi au dĂ©but de l’étĂ©. Également Ă  vil prix sur Vinted
Surpris Ă  la rĂ©ception par la matiĂšre mais finalement elle est super agrĂ©able, trĂšs lĂ©gĂšre Ă  la sortie de l’eau. Je pense que j’en reprendrai un Ă©galement l’étĂ© prochain

Pro tip : le bon coin (a champignons) pour des Barbour vintage.
Je viens de remplacer ma Beaufort pour 80e.

7 « J'aime »

0e4e36fa-f51f-4c5c-9b20-22463c5fa524

3 « J'aime »

https://en.afew-store.com/products/dr-martens-1461-bex-savannah-tan

115€ fdpin avec le code FLASHSALE (code trouvĂ© en tapant « Afewstore voucher Â» sur Google :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Drake’s Carpenter Coton/Lin et à ma taille cette fois, vraiment une tuerie.

Ah cool tu les as pris ! Tu vas voir elles sont bien cools. Par contre le rendu de la matiĂšre peut Ă©normĂ©ment changer d’une paire Ă  l’autre. J’avais commandĂ© une taille trop grande, les autres reçues Ă  ma taille (celles que je porte dans mes OOTD) sont moins prononcĂ©es alors que les premiĂšres assez similaire Ă  la photo que tu partages.

Et à ce prix pour du Made in England, c’est vraiment cadeau.

1 « J'aime »

Je me demande qui c’est dit:
Ok porter ce pants Drake’s et ces boots Visvim c’est une bonne idĂ©e .

7 « J'aime »

https://www.nordstrom.com/s/cotton-linen-canvas-carpenter-pants/7693210

Réponse ici. Je te laisse apprécier le look global. :laughing:
J’ai prĂ©vu de styliser la chose autrement.

J’espĂšre qu’elles seront comme sur la photo :crossed_fingers:. Merci pour la dĂ©couverte en tout cas.

1 « J'aime »

SauvĂ© il n’y a plus ma taille

sold

Conclusion de mon histoire de cargo rrl, arrive il y a 20min
Je suis partant pour un lĂ©gitimas Check, pas de care tag mais peut ĂȘtre que le gars l’a coupĂ©. Je te poke @JeanBono

Sinon il a dĂ©jĂ  bien vĂ©cu (le gars devait portait un couteau Ă  la poche et se rouler par terre de temps en temps) mais il fit impeccable bien que long mais je vais pas ĂȘtre plus royaliste que le roi

Édit bonus une Ă©tiquette dans une des poches arriĂšres