C’est cadeau.
J’en ai un Drakes neuf et jamais porté à te vendre si jamais. Mais tu risques de nager dedans.
Au final suite à notre longue discussion sur les maillots de bain
J’ai pris un peninsula swimwear
sur Vinted pcq c’est quand même cher mais si il me plait bien, j’en reprendrais un neuf à l’occasion ![]()
Merci tout le monde pour les avis ![]()
J’en ai pris un aussi au début de l’été. Également à vil prix sur Vinted
Surpris à la réception par la matière mais finalement elle est super agréable, très légère à la sortie de l’eau. Je pense que j’en reprendrai un également l’été prochain
Pro tip : le bon coin (a champignons) pour des Barbour vintage.
Je viens de remplacer ma Beaufort pour 80e.

https://en.afew-store.com/products/dr-martens-1461-bex-savannah-tan
115€ fdpin avec le code FLASHSALE (code trouvé en tapant « Afewstore voucher » sur Google
).
Ah cool tu les as pris ! Tu vas voir elles sont bien cools. Par contre le rendu de la matière peut énormément changer d’une paire à l’autre. J’avais commandé une taille trop grande, les autres reçues à ma taille (celles que je porte dans mes OOTD) sont moins prononcées alors que les premières assez similaire à la photo que tu partages.
Et à ce prix pour du Made in England, c’est vraiment cadeau.
Je me demande qui c’est dit:
Ok porter ce pants Drake’s et ces boots Visvim c’est une bonne idée .
https://www.nordstrom.com/s/cotton-linen-canvas-carpenter-pants/7693210
Réponse ici. Je te laisse apprécier le look global. ![]()
J’ai prévu de styliser la chose autrement.
J’espère qu’elles seront comme sur la photo
. Merci pour la découverte en tout cas.
sold
Conclusion de mon histoire de cargo rrl, arrive il y a 20min
Je suis partant pour un légitimas Check, pas de care tag mais peut être que le gars l’a coupé. Je te poke @JeanBono
Sinon il a déjà bien vécu (le gars devait portait un couteau à la poche et se rouler par terre de temps en temps) mais il fit impeccable bien que long mais je vais pas être plus royaliste que le roi
Édit bonus une étiquette dans une des poches arrières
Oui j’ai vu aussi mais j’arrivais pas à accéder à la page ![]()
Edit : après on retrouve bien plein de détail fidèle aux cargo rl.
Ah oui je l’ai vu celle sur vinted, le gars indiquait taille 50 donc sûrement ancienne collection car sur le site c’est S M L etc.
J’attends ton retour ![]()
Par contre ta première photo c’est un beams non?
Je sais pas si ça le fait se poser un lien ali express ici mais les photos de l’annonce viennent de là bas