Leit
Septembre 15, 2024, 9:12
21
Ouais ça fait clairement plus raw silk en terme de rendu et justement câest pour ça que jâai pris le modĂšle car cela me rappelait une vielle OL que jâavais ainsi quâune vieille « April 77 ».
Donc pas de soie dans celle-ci mais câest pas plus mal pour lâentretient.
@thrashyone , oui xpro3. Cela faisait un moment que je souhaitais un acquĂ©rir un. Mais vu que fuji nâa toujours pas annoncĂ© de nouveau modĂšle et que ce nâest plus dispo Ă la vente, câest pas Ă©vident dâen trouver.
Sur Leboncoin, bien quâil y ait des annonces, les mecs ne rĂ©pondent pas ou alors ils ne veulent que de la remise en main propre mais Ă lâautre bout de la france. Jâai dĂ» passer par MPB au final.
la veste EG claque bien !
A.rnaud
Septembre 15, 2024, 8:58
24
Le dernier flĂąneurs x Harley.
Et mon fils qui compare la texture avec le sien ⊠Il va finir ici
26 « J'aime »
Tu fait chier , tu mâa donnĂ© des envies de rose ^^ .
1 « J'aime »
Pierred
Septembre 16, 2024, 1:08
27
Jâen ai un Drakes neuf et jamais portĂ© Ă te vendre si jamais. Mais tu risques de nager dedans.
yeong
Septembre 16, 2024, 6:35
28
Au final suite Ă notre longue discussion sur les maillots de bain
Jâai pris un peninsula swimwear
sur Vinted pcq câest quand mĂȘme cher mais si il me plait bien, jâen reprendrais un neuf Ă lâoccasion
Merci tout le monde pour les avis
2 « J'aime »
Habo
Septembre 16, 2024, 6:44
29
Jâen ai pris un aussi au dĂ©but de lâĂ©tĂ©. Ăgalement Ă vil prix sur Vinted
Surpris Ă la rĂ©ception par la matiĂšre mais finalement elle est super agrĂ©able, trĂšs lĂ©gĂšre Ă la sortie de lâeau. Je pense que jâen reprendrai un Ă©galement lâĂ©tĂ© prochain
Pro tip : le bon coin (a champignons) pour des Barbour vintage.
Je viens de remplacer ma Beaufort pour 80e.
7 « J'aime »
ArtCore
Septembre 18, 2024, 10:14
32
https://en.afew-store.com/products/dr-martens-1461-bex-savannah-tan
115⏠fdpin avec le code FLASHSALE (code trouvé en tapant « Afewstore voucher » sur Google ).
2 « J'aime »
Kitkart
Septembre 18, 2024, 10:15
33
Drakeâs Carpenter Coton/Lin et Ă ma taille cette fois, vraiment une tuerie.
Leit
Septembre 18, 2024, 10:32
34
Ah cool tu les as pris ! Tu vas voir elles sont bien cools. Par contre le rendu de la matiĂšre peut Ă©normĂ©ment changer dâune paire Ă lâautre. Jâavais commandĂ© une taille trop grande, les autres reçues Ă ma taille (celles que je porte dans mes OOTD) sont moins prononcĂ©es alors que les premiĂšres assez similaire Ă la photo que tu partages.
Et Ă ce prix pour du Made in England, câest vraiment cadeau.
1 « J'aime »
Je me demande qui câest dit:
Ok porter ce pants Drakeâs et ces boots Visvim câest une bonne idĂ©e .
7 « J'aime »
Kitkart
Septembre 18, 2024, 10:53
36
https://www.nordstrom.com/s/cotton-linen-canvas-carpenter-pants/7693210
Réponse ici. Je te laisse apprécier le look global.
Jâai prĂ©vu de styliser la chose autrement.
ArtCore
Septembre 18, 2024, 11:21
37
JâespĂšre quâelles seront comme sur la photo . Merci pour la dĂ©couverte en tout cas.
1 « J'aime »
SauvĂ© il nây a plus ma taille
ma2x
Septembre 18, 2024, 3:23
40
Conclusion de mon histoire de cargo rrl, arrive il y a 20min
Je suis partant pour un lĂ©gitimas Check, pas de care tag mais peut ĂȘtre que le gars lâa coupĂ©. Je te poke @JeanBono
Sinon il a dĂ©jĂ bien vĂ©cu (le gars devait portait un couteau Ă la poche et se rouler par terre de temps en temps) mais il fit impeccable bien que long mais je vais pas ĂȘtre plus royaliste que le roi
Ădit bonus une Ă©tiquette dans une des poches arriĂšres