🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

1 « J'aime »

Yep j’avais vu le modèle, ce qui me fait un peur c’est ça:

Oui j’ai vu aussi mais j’arrivais pas à accéder à la page :confounded:

Edit : après on retrouve bien plein de détail fidèle aux cargo rl.

Je viens de la prendre à 185 sur Vinted en 50 @micka . je te dirai à réception.

1 « J'aime »

Ah oui je l’ai vu celle sur vinted, le gars indiquait taille 50 donc sûrement ancienne collection car sur le site c’est S M L etc.

J’attends ton retour :+1:

Par contre ta première photo c’est un beams non?

Je sais pas si ça le fait se poser un lien ali express ici mais les photos de l’annonce viennent de là bas

J’avais déjà acheté un de leurs colliers scarabée, voici une aile de scarabée. J’ai envie d’autres colliers longs avec un gros pendentif aussi.

Orner :

Je trouve jamais de chaussettes avec des couleurs et motifs intéressants, donc en tombant dessus, je saute sur l’occasion. Les deux premières me parlent encore plus, parce que c’est des fleurs et couleurs naturelles ou qui va bien avec.

Momoni :

13 « J'aime »

C’est une rep. Mais elle est bien faite, si tu l’as payée en dessous de 50 c’est legit
Le caretag coupé aurait du te mettre la puce à l’oreille, ca permet de checker la ref

1 « J'aime »

payé 65 euros au final, j’aurais été plus content de le payer le prix initial de 30 vu que l’état est pas non plus très bon mais sur le marché d’ici où les prix sont gonflé je suis pas mécontent
j’essaye pas de me convaincre que c’est legit mais qu’est-ce qui te permets de détecter la rep? j’ai checké bcp de photos et le seul truc qui me fait ticker c’est le stamping ideal sur les zip mais j’en ai pas d’original pour comparer

Les coutures de renfort des passants sont couture pour couture les mêmes que la rep AliExpress.
Et tu vois bien qu’elles sont dégueu.
Tout le reste est super bien fait ceci dit (a se demander d’ailleurs si ce n’est pas une partie de la prod qui a « disparu » entre deux usines, les usines rrl étant au Xinjiang)
La rep est a 115, tu as quand même fait une bonne affaire.

1 « J'aime »

Un grand merci pour ton avis!
c’est ce qui m’avait fait douter à la base aussi, ces coutures dégueux et le fait que la taille soit imprimée à cet endroit
tu parles de cette photo/vendeur du coup?

l
la photo me semble venir de ce site, qui lui est legit pour le coup non?

Ah, bien vu. Eh ben aucune idée.
Pour le coup la taille imprimée sur l’intérieur c’est sur tous les pantalons RRL, rien à signaler.

1 « J'aime »

Le bracelet Gothmos

Le tabard Ovate

J’ai à peine une vague idée de ce que je vais en faire… on verra

4 « J'aime »

Y’a un côté assez féminin avec ce « bavoir » ahaha. Vraiment curieux de voir ce que tu vas en faire.

C’est un tabard pour femme :face_with_hand_over_mouth: on verra bien, sinon une de mes soeurs aura un beau cadeau mdr

2 « J'aime »

Je connais quelqu’un qui pourrait potentiellement te le reprendre si jamais il ne te convient pas :innocent:

J’y ai pensé pendant une seconde mais j’ai pris la taille éléphant :stuck_out_tongue: on verra deja laisse moi l’essayer, au pire ça me dérangerais pas de te le preter stuveux, mais laisse moi déja le recevoir et l’enfermer dans un sombre placard pendant 6 mois

1 « J'aime »

Ou un côté médiéval. J’ai vu ça récemment chez une marque il me semble mais trou de mémoire du nom

Ptet ici:

4 « J'aime »

Bon, j’ai traîné ça tout l’été et je sais qu’acheter une veste sans l’essayer est une connerie sans nom, mais j’étais curieux et les mesures collent à peu près.

Marque italienne zombie haut-de-gamme-de-niche-parmi-des-centaines, veste en coton sans structure, montage des épaules spalla camicia dont je n’ai aucune idée du rendu, mais des boutons et une matière qui avaient l’air cool.

Plus qu’à être déçu ou agréablement surpris : 50/50.

4 « J'aime »