Fx94
Novembre 22, 2024, 5:48
539
Ah intéressant tu as quoi comme matos?
Jâavais du Cyrus Audio et ma femme trouvais ça sympa le format boĂźte Ă chaussure, aprĂšs pour les enceintes câest plus compliquĂ© vu que hors biblio (et encore si on a pas des pieds) câest vite imposant et pas trĂšs waf si on a du vintage
Vous ne voulez pas aller discuter ici les gars ?
6 « J'aime »
Oui mais aprĂšs, tu vis dans ton appart/maison. Je vois souvent des photos dâapparts qui ressemblent Ă des musĂ©es, oĂč tout est parfaitement placĂ©, toutes les couleurs sont en parfaite coordination et les magazines sur la table ont un angle
de pose parfaitement équilibré entre eux.
Câest pas la vraie vie, ça. Et encore moins quand tu as de la famille. Surtout si tu ne veux pas mettre 50k dans du design dâintĂ©rieur et il faut lâespace en plus. Moi aussi, je voudrais avoir 2-3 chambres en plus oĂč je peux y placer mon audio et ma N64.
Tu peux beaucoup mieux faire ça avec les vĂȘtements, parce que câest trĂšs facile dâĂ©changer et coordonner des piĂšces et tu peux le faire tout le temps. Mais ton espace de vie, il doit ĂȘtre plus utilitaire, tu dois pouvoir ranger tes affaires, accrocher ton manteau, placer la tĂ©lĂ©, les choses bougent etc.
@Romigourmi câest mon dernier message audio, promis
2 « J'aime »
Nujabes
Novembre 23, 2024, 10:33
542
Tu as trouvé le manteau en seconde main ? il était sold out depuis un moment
1 « J'aime »
Il en restait un au fin fond du stock B.G., jâai pas trop hĂ©sitĂ© pour le coup .
2 « J'aime »
Pierred
Novembre 23, 2024, 10:51
544
Câest quelle taille le modĂšle que tu as pris ?
1 « J'aime »
52, je voulais un truc qui me « manges » un minimum. Les manches sont un peu longues mais câest pas trĂšs grave
1 « J'aime »
ArtCore
Novembre 23, 2024, 12:16
546
Jâavais besoin dâune paire de gants. TombĂ© lĂ dessus, une paire de gants Agnelle avec un « petit » twist. Jâai tentĂ©, je suis en plein dĂ©lire rose depuis un moment (le prix Ă©tait dĂ©risoire)
1 « J'aime »
TrÚs chouettes. Sont-ils doublés ?
đœ
1 « J'aime »
Loudmi
Novembre 24, 2024, 4:42
549
Merci beau-papa routier qui passe toutes les semaines au magasin dâusine Paraboot, ça me pousse Ă la consommation ^^
Je cherchais des derbies sur semelle commando, achat « utile »
Pointure 43 pour 150 ⏠sans mĂȘme les essayer en magasin et coup de bol, je les adore !
19 « J'aime »
Jâai achetĂ© les mĂȘmes avant hier matin haha
Jâai les Thiers couleur miel aussi
1 « J'aime »
Loudmi
Novembre 24, 2024, 7:48
551
JâapprĂ©cie les Thiers aussi !
Je visais en prioritĂ© la semelle commando, je crois quâil existe les deux pour les Thiers, en majoritĂ© lâautre ou le modĂšle Montana, sans quâil y soit dans ma pointure
Câest mon beau-pĂšre qui mâa suggĂ©rĂ© ce modĂšle, bonne surprise !
Oui il y a les deux dans les Thiers
Yâa celles ci aussi en semelle commando que jâai de chez Paraboot (edit: dĂ©solĂ© pas en derbies)
Câest un modĂšle du magasin dâusine seulement je crois
1 « J'aime »
gobius
Novembre 25, 2024, 4:20
553
@anon15950036 suite Ă ton coup de cĆur il y a quelques semaines, je l ai commandĂ© en noir
5 « J'aime »
Jâavais eu le « seum » de la rater Ă son lancement car je lâavais trouvĂ© vrm pas cheap portĂ©e sur quelquâun dans la rue. Jâen ai profitĂ© aprĂšs avoir reçu une alerte stock, Ă -20% :
Il a repop du M,L et XL si jamais
2 « J'aime »
TrĂšs bel achat (Yoke Brushed Cashmere Sweater, FW24) !
Cela mérite des photos complémentaires.
Sachant que tu mesures 1,86 m (si je ne mâabuse), la longueur te convient-elle ? Le shop japonais dont sont tirĂ©es ces photos (Arknets) annonce 69 cm pour la taille 3.
9 « J'aime »
Leit
Novembre 26, 2024, 9:25
556
Je voulais remplacer des vieux shorts Decat pour le sport que jâavais depuis plusieurs annĂ©es et qui Ă©taient dans un piteux Ă©tat. Je me suis laissĂ© tenter par la gamme sport chez Zara avec ça :
3 « J'aime »
StylĂ© mĂȘme Ă la salle ! Quand je vois ma dĂ©gaine de schlag quand je grimpe avec mon pantalon trouĂ© de partout et le t shirt le plus pĂ©tĂ© de D4 x)
Scr3xx
Novembre 26, 2024, 10:20
558
Jâaime beaucoup le second
1 « J'aime »