QQQ
620
Lâaspect irl est assez compliquĂ© Ă dĂ©crire puisquâil est lumineux mais mate en mĂȘme temps. ça varie pas mal selon la mĂ©tĂ©o, avec un bel Ă©ventail de reflets.
Au portĂ©, la toile est assez cartonnĂ©e, ça peut-ĂȘtre perturbant au dĂ©but, ça fait mĂȘme du bruit (genre un bruit de voile de bateau) quand tu lâenfilesâŠ
Câest censĂ© sâassouplir avec le temps. Ca fait 2 ans que je la cogne, câest pas flagrant
Bref, câest Ă essayer pour se rendre compte du bail.
Tu mets quoi comme manteau de pluie quand il fait mauvais temps?
Y a rien mieux quâune parka pour le dĂ©luge. Et ça passe avec nâimporte quel jeans et shoes
Fennec
621
Un sigle breasted Norwegian Rain (qui fonctionne trÚs bien), en général. Mais bon je suis en Bretagne donc il ne pleut jamais vraiment.
3 « J'aime »
La chemise et le pantalon.
13 « J'aime »
Pierred
623
@Mood.Indigo jâai la mĂȘme chemise en vert olive et jâen suis trĂšs content. De mĂȘme pour le fut achetĂ© de la collection de lâannĂ©e derniĂšre.
Jâai pris le pantalon Track P en tweed bleu nuit pour tester. La matiĂšre a lâair folle.
2 « J'aime »
Flaze
624
Quelques achats de ces derniĂšres semaines histoire de prĂ©parer lâhiver:
20 « J'aime »
DâoĂč vient la premiĂšre piĂšce ?
1 « J'aime »
Flaze
626
2 « J'aime »
Roarno
627
Je poste les accessoires que jâai achetĂ© pour cet hiver. Comme en OOTD on ne verra pas ma tĂȘte, lâĂ©charpe sera enroulĂ©e donc on verra moins le motif et les gants je ne ferais pas de gros plan dessus.
Reinhard Plank :
Pierre-Louis Mascia :
JâespĂšre que lâĂ©charpe ne sera pas trop verte plutĂŽt que kaki et pas trop claire par rapport aux autres kaki que je porte.
Dents :
Ils ont les mĂȘmes pour femmes sans patte de serrage, sauf quâil nây avait plus ma taille. Le cuir est plutĂŽt kaki presque noir.
2 « J'aime »
Remusa
628
Petits achats en tout genre.
16 « J'aime »
ArtCore
629
Lunettes Capote Ibiza, trouvĂ©es pas chĂšres sur Vinted (35⏠jâai pas trop hĂ©sitĂ©), je voulais tester la marque depuis un moment.
3 « J'aime »
Bonne pioche le Drumohr, il traĂźnait dans mes facs depuis un moment. Il y a avait aussi un rouge orangĂ© qui est parti dans les mĂȘmes temps.
1 « J'aime »
Habo
631
Ce gilet sans manches Blurhms topé sur Vinted
7 « J'aime »
Petit cadeau de B.G. ils mâont envoyĂ© une petite tenue
:
Veste Bergame en velour:
Pull Molene:
Pantalon Belleville en velour, pour aller avec la ste-ve:
Mocassins Wembley:
Foulard Biarritz camouflage:
23 « J'aime »
Tout ça parce que tu portes trĂšs bien un de leurs manteauxâŠ
7 « J'aime »
micka
634
Câest par rapport Ă ton compte insta que tu te fais rĂ©guliĂšrement offrir des vĂȘtements par certaines marques?
RĂ©guliĂšrement jâirais pas jusque lĂ haha, au contraire câest super rare. Je suis super mauvais Ă ce jeux lĂ .
Mais oui quand jâen reçois câest par rapport Ă mes photos quotidienne.
12 « J'aime »
Faut que je me mette Ă poster des tenues en full Drakeâs (croire en la magie de NoĂ«l).
Ădit : simple curiositĂ© et sans jugement. Ils tâont demandĂ© de poster une tenue avec les articles quâils tâont envoyĂ© ?
3 « J'aime »
Comme si il fallait demander Ă @Romigourmi de poster ses tenues 
6 « J'aime »
micka
638
Je me rappelle de Clarks et DN je crois.
MĂȘme si biensur les marques y trouvent leur compte je trouve ça quand mĂȘme cool.
Ils mâont rien demandĂ©, mais ça va de sois de le faire je trouves. Et de toute comme le dis @romainsss câest dĂ©jĂ ce que je fais tous les jours haha.
@micka Clarkâs câĂ©tait via Size? , D.N. jâai jamais rien eus, aprĂšs ça jâai dus avoir 1 sweat Admiral S.G, deux mailles un pants et un Blazer L.M.S. , quelques paires de cho7 Royalties et Escuyer, une chemise et une veste de chez Haku Clothing et ce colis B.G. Je suis un trĂšs mauvais influceur comme tu peux le voir haha.
1 « J'aime »