merde tu mâas eu
Et oui doublure laine.
merde tu mâas eu
Et oui doublure laine.
Merci beau-papa routier qui passe toutes les semaines au magasin dâusine Paraboot, ça me pousse Ă la consommation ^^
Je cherchais des derbies sur semelle commando, achat « utile »
Pointure 43 pour 150 ⏠sans mĂȘme les essayer en magasin et coup de bol, je les adore !
Jâai achetĂ© les mĂȘmes avant hier matin haha
Jâai les Thiers couleur miel aussi
JâapprĂ©cie les Thiers aussi !
Je visais en prioritĂ© la semelle commando, je crois quâil existe les deux pour les Thiers, en majoritĂ© lâautre ou le modĂšle Montana, sans quâil y soit dans ma pointure
Câest mon beau-pĂšre qui mâa suggĂ©rĂ© ce modĂšle, bonne surprise !
Oui il y a les deux dans les Thiers
Yâa celles ci aussi en semelle commando que jâai de chez Paraboot (edit: dĂ©solĂ© pas en derbies)
Câest un modĂšle du magasin dâusine seulement je crois
@gilead suite Ă ton coup de cĆur il y a quelques semaines, je l ai commandĂ© en noir
Jâavais eu le « seum » de la rater Ă son lancement car je lâavais trouvĂ© vrm pas cheap portĂ©e sur quelquâun dans la rue. Jâen ai profitĂ© aprĂšs avoir reçu une alerte stock, Ă -20% :
Il a repop du M,L et XL si jamais
TrĂšs bel achat (Yoke Brushed Cashmere Sweater, FW24) !
Cela mérite des photos complémentaires.
Sachant que tu mesures 1,86 m (si je ne mâabuse), la longueur te convient-elle ? Le shop japonais dont sont tirĂ©es ces photos (Arknets) annonce 69 cm pour la taille 3.
Je voulais remplacer des vieux shorts Decat pour le sport que jâavais depuis plusieurs annĂ©es et qui Ă©taient dans un piteux Ă©tat. Je me suis laissĂ© tenter par la gamme sport chez Zara avec ça :
StylĂ© mĂȘme Ă la salle ! Quand je vois ma dĂ©gaine de schlag quand je grimpe avec mon pantalon trouĂ© de partout et le t shirt le plus pĂ©tĂ© de D4 x)
Jâaime beaucoup le second
TrĂšs cool le premier.
Perso pour le sport câest quasiement du full Kalenji (marque de Deca).
Jâen suis content mais je suis preneur du retex sur la qualitĂ©.
Tu avais un maillot de bain zara qui a dû un été il me semble non ?
Ouais câĂ©tait yâa deux trois ans. PayĂ© 8 euros en solde. LĂ on verra bien et jâose espĂ©rĂ© que pour une gamme sport ils ont fait quelques efforts niveau durabilitĂ©. On verra bien.
Dernier lpu
Je nâavais plus de manteau vraiment chaud et impermĂ©able depuis que @yannos80 Ă rĂ©cupĂ©rer ma nanamica (tu lâas toujours ?)
Donc un mac welter shelter matelassé
Pour ceux qui se pose la question la taille est un M et jâai vraiment beaucoup de place
Je viens de rĂ©cupĂ©rer ce neck jumper de chez Drakeâs, vendus per @Indy . 70% laine et 30 mohaire.
La piĂšce mâavait tapĂ© dans lâeil suite Ă cette photo:
Câest bin rustique comme il faut.
Le mouchetage est bien jolie.
Et mention pour le colis, emballage dâorigine avec la carte poste et le papier pour le retour chez Drakeâs si jamais haha. Jâavais lâimpression dâavoir commandĂ© sur le site officiel.
Câest beau ça. Ăa taille pas mal loose non ?
Il y a eu une piÚce en M qui a traine sur vinted pendant une éternité pour une misÚre.
Oui Ă priori.
Ah oui ? RatĂ© ça. PayĂ© 140⏠celle lĂ . Dâailleurs jâai lâimpression que le prix retail a explosĂ©, sur le site de la marque on est entre 500 et 600⏠alors que dans mon souvenir câĂ©tait autour de 400âŹ.