🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

curieux de voir des fit pics du manteau, il est très tentant

1 « J'aime »

Hâte de voir :smiling_face:

Encourager les beau labels comme arpenteur c’est aussi acheter à prix retail et pas qu’en braderie/fin de saison aussi :blush:

8 « J'aime »

J’ai pas dit le contraire , ça reste un budget mais je pense plus interessant que de multiplier les achats moyen.

C’est une marque qui mérite de sortir sa cb et qui est à tester, toucher, essayer pour capter le truc ( ou pas )

7 « J'aime »

Tu vas probablement avoir envie de tout garder

3 « J'aime »

C’est un peu le risque avec arpenteur , si t’essaye du garde ^^ .

2 « J'aime »

Après quelques mésaventures avec la poste Luxembourgeoise, j’ai enfin reçu ceci :

C’est impressionnant, je réalise parfaitement la difficulté de faire ce genre de choses et je suis soufflé.

Filez lui de l’argent, elle le mérite !
Pour vous donner une idée, j’ai payé cette broche 60$ :exploding_head:
(Ce qui rends encore plus douloureux les frais de douane que j’ai eu après : 18,5€ de frais de dossier :face_with_symbols_over_mouth:)

8 « J'aime »

Très joli. Dans le même genre par chez moi :

2 « J'aime »

images(4)

Ça fait un moment que je voulais tester ces birk , elles sont définitivement adoptée.

6 « J'aime »

On peut avoir un fit avec ma jungle stp

1 « J'aime »

Faut que je colle le patch dessus , le LPU n’est pas complet encore .

Pauvre fou
Couds le
Pas de colle
Tu vas ruiner la veste

Oui oui c’est ce qui est prévu , je suis pas fou ^^ .

Orslow super dad

Frkm scd

Simple project

Nanamica

Ten c

On va voir ce que ça donne

7 « J'aime »

Hello. Connais pas Simple Project mais le survêt colle à ce que je cherche. Tu trouves ça où? 5mn vaines sur Google, je préfère poser la question…

1 « J'aime »

J’ai acheté sur verseas. C’est un site qui distribue que des jeunes designer asiatiques ‹ emergeants ›. Donc les marques sont très confidentielles.
Ils font un colori aussi couleur café qui a l’air chouette

Aucune idée de la qualité et de tout le reste.
A essayer

2 « J'aime »

Je viens de me prendre ce Rugby shirts de chez Barbarian, cimer pour la passe @Grutierophile. J’espères que je n’ai pas découvert un nouveau rabbit hole haha.

8 « J'aime »

J’espère que j’ai réussi à rattraper la couleur, car il était vraiment fadasse à réception

1 « J'aime »

Ten C je ne surveillais plus parce que les couleurs sont unies. Celle que tu postes avec cette couleur, le modèle long aussi ou l’autre en OJJ, j’adore.

Yes, j’ai la parka en OJJ couleur olive. Tout le monde sans exception la trouve top (même ma belle mère). La matière est vraiment belle.

La veste ici, c’est une autre matière. ‹ nylon suede ›. Jamais vu en vrai, mais ça a l’air d’être encore super travaillé et bien effet crado comme j’aime :heart_eyes:

La parka OJJ c’est une des rares pièces vraiment hors de mon univers que je kifferais avoir, j’ai toujours trouvé la matière parfaite en photo (dans son rendu et la manière dont elle a l’air de vieillir).