đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Si le bob vert te va pas tu penses Ă  moi :kissing:

Sorry il me va :disguised_face::man_shrugging:

2 « J'aime »

Pas grand chose a ajouter sur les aspects « techniques Â» par rapport a ce qu’a repondu gilead.
TestĂ©e en « conditions rĂ©elles Â» aujourd’hui.
La coupe je la trouve sympa, ample et courte.
Ca tient bien chaud, ca fait 30 minutes que je poireaute dehors et je suis bien.
Le col remonte assez haut aussi, point positif pour moi.
Bemol sur la doublure des poches, c’est une doublure « froide Â» en nylon je pense. Une doublure en polaire ou coton ca aurait ete mieux.
Globalement satisfait.
Fitpic sur l’ootd.
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-8-partie-9/11390/1910?u=score

Si tu aimes suffisamment ce blouson, tu pourrais justifier le changement des sacs de poche dans un tissu plus douillet. @romainsss l’a dĂ©jĂ  fait (pour agrandir les sacs de poche) et saura donc te donner une idĂ©e du coĂ»t de la retouche. Rien de particuliĂšrement coĂ»teux a priori. Et si ton retoucheur n’a pas le tissu souhaitĂ© en stock, tu pourras t’amuser Ă  sourcer un truc sympa sur Etsy (par exemple).

C’est une bonne idĂ©e.

LPU décembre

Veste noire en cuir nappa, la mĂȘme que @Leit si je ne m’abuse. Massimo Dutti

Neuve avec étiquette, shoppée à vil prix par rapport au prix retail .

Elle reste un peu courte et manquera de polyvalence dans mon cas, elle ne passe pas avec mes pantalons Berg & Berg qui semblent un peu trop volumineux pour le fit tts sur moi

Rare que je trouve une trucker jacket en denim qui convienne Ă  mes mensurations.

J’ai beau avoir regardĂ© chez Iron Heart ou d’autres labels du genre, les 4XL fitent trop ajustĂ©.

Comme je suis un opportuniste de seconde main, j’ai trouvĂ© cette trucker Lee 101 plutĂŽt raisonnable et Ă  prix modique

On la sortira lorsqu’il fera moins froid

Ça fait quelques mois que je cherche une Ă©charpe verte en laine soie Ă  motifs jaune,

J’avais ratĂ© un modĂšle qui me plaisait chez Nicola Radano

Puis je suis tombĂ© sur ce modĂšle qui n’est pas particuliĂšrement Ă©paisse mais qui convient niveau longueur, couleurs et motifs. J’aime beaucoup.

12 « J'aime »

image

7 « J'aime »

6 « J'aime »

TAION
EG
Sugar Cane

2 « J'aime »

Mon premier RRL

10 « J'aime »

6 « J'aime »

Bon j’ai craquĂ©, pour voir si je gagne un peu en ampleur par rapport Ă  mes 501 vintage en w31 et aussi pour voir si le dĂ©lavage donne un aspect un peu moins datĂ© que les dĂ©lavage de mon 501 sto ewash.

Edit: pendant la nuit le mec a annulĂ© la vente et m’a bloquĂ© :melting_face:

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Petit résumé des achats de Noel

14 « J'aime »

J’aime beaucoup l’écharpe, c’est quoi?

Samuel tweed

3 « J'aime »

Tu a commandé direct sur bosie ?

La legere marbruterie unique suite à un lavage foireux + le tarot m’a fait craquer. :sunglasses:

Le bosie tu as eu quoi comme taxe?

1 « J'aime »

Le dernier !