Si le bob vert te va pas tu penses Ă moi
Sorry il me va
Pas grand chose a ajouter sur les aspects « techniques » par rapport a ce quâa repondu gilead.
TestĂ©e en « conditions rĂ©elles » aujourdâhui.
La coupe je la trouve sympa, ample et courte.
Ca tient bien chaud, ca fait 30 minutes que je poireaute dehors et je suis bien.
Le col remonte assez haut aussi, point positif pour moi.
Bemol sur la doublure des poches, câest une doublure « froide » en nylon je pense. Une doublure en polaire ou coton ca aurait ete mieux.
Globalement satisfait.
Fitpic sur lâootd.
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-8-partie-9/11390/1910?u=score
Si tu aimes suffisamment ce blouson, tu pourrais justifier le changement des sacs de poche dans un tissu plus douillet. @romainsss lâa dĂ©jĂ fait (pour agrandir les sacs de poche) et saura donc te donner une idĂ©e du coĂ»t de la retouche. Rien de particuliĂšrement coĂ»teux a priori. Et si ton retoucheur nâa pas le tissu souhaitĂ© en stock, tu pourras tâamuser Ă sourcer un truc sympa sur Etsy (par exemple).
Câest une bonne idĂ©e.
LPU décembre
Veste noire en cuir nappa, la mĂȘme que @Leit si je ne mâabuse. Massimo Dutti
Neuve avec étiquette, shoppée à vil prix par rapport au prix retail .
Elle reste un peu courte et manquera de polyvalence dans mon cas, elle ne passe pas avec mes pantalons Berg & Berg qui semblent un peu trop volumineux pour le fit tts sur moi
Rare que je trouve une trucker jacket en denim qui convienne Ă mes mensurations.
Jâai beau avoir regardĂ© chez Iron Heart ou dâautres labels du genre, les 4XL fitent trop ajustĂ©.
Comme je suis un opportuniste de seconde main, jâai trouvĂ© cette trucker Lee 101 plutĂŽt raisonnable et Ă prix modique
On la sortira lorsquâil fera moins froid
Ăa fait quelques mois que je cherche une Ă©charpe verte en laine soie Ă motifs jaune,
Jâavais ratĂ© un modĂšle qui me plaisait chez Nicola Radano
Puis je suis tombĂ© sur ce modĂšle qui nâest pas particuliĂšrement Ă©paisse mais qui convient niveau longueur, couleurs et motifs. Jâaime beaucoup.
Bon jâai craquĂ©, pour voir si je gagne un peu en ampleur par rapport Ă mes 501 vintage en w31 et aussi pour voir si le dĂ©lavage donne un aspect un peu moins datĂ© que les dĂ©lavage de mon 501 sto ewash.
Edit: pendant la nuit le mec a annulĂ© la vente et mâa bloquĂ©
Jâaime beaucoup lâĂ©charpe, câest quoi?
Samuel tweed
Tu a commandé direct sur bosie ?
Le bosie tu as eu quoi comme taxe?
Le dernier !