🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Pauvre fou
Couds le
Pas de colle
Tu vas ruiner la veste

Oui oui c’est ce qui est prévu , je suis pas fou ^^ .

Orslow super dad

Frkm scd

Simple project

Nanamica

Ten c

On va voir ce que ça donne

7 « J'aime »

Hello. Connais pas Simple Project mais le survêt colle à ce que je cherche. Tu trouves ça où? 5mn vaines sur Google, je préfère poser la question…

1 « J'aime »

J’ai acheté sur verseas. C’est un site qui distribue que des jeunes designer asiatiques ‹ emergeants ›. Donc les marques sont très confidentielles.
Ils font un colori aussi couleur café qui a l’air chouette

Aucune idée de la qualité et de tout le reste.
A essayer

2 « J'aime »

Je viens de me prendre ce Rugby shirts de chez Barbarian, cimer pour la passe @Grutierophile. J’espères que je n’ai pas découvert un nouveau rabbit hole haha.

8 « J'aime »

J’espère que j’ai réussi à rattraper la couleur, car il était vraiment fadasse à réception

1 « J'aime »

Ten C je ne surveillais plus parce que les couleurs sont unies. Celle que tu postes avec cette couleur, le modèle long aussi ou l’autre en OJJ, j’adore.

Yes, j’ai la parka en OJJ couleur olive. Tout le monde sans exception la trouve top (même ma belle mère). La matière est vraiment belle.

La veste ici, c’est une autre matière. ‹ nylon suede ›. Jamais vu en vrai, mais ça a l’air d’être encore super travaillé et bien effet crado comme j’aime :heart_eyes:

Bon bah merci @Romigourmi
Échange fructueux

On verra si j’arrive a faire des trucs cool avec tout ça

5 « J'aime »

La parka OJJ c’est une des rares pièces vraiment hors de mon univers que je kifferais avoir, j’ai toujours trouvé la matière parfaite en photo (dans son rendu et la manière dont elle a l’air de vieillir).

L’aspect irl est assez compliqué à décrire puisqu’il est lumineux mais mate en même temps. ça varie pas mal selon la météo, avec un bel éventail de reflets.
Au porté, la toile est assez cartonnée, ça peut-être perturbant au début, ça fait même du bruit (genre un bruit de voile de bateau) quand tu l’enfiles…
C’est censé s’assouplir avec le temps. Ca fait 2 ans que je la cogne, c’est pas flagrant
Bref, c’est à essayer pour se rendre compte du bail.

Tu mets quoi comme manteau de pluie quand il fait mauvais temps?
Y a rien mieux qu’une parka pour le déluge. Et ça passe avec n’importe quel jeans et shoes

Un sigle breasted Norwegian Rain (qui fonctionne très bien), en général. Mais bon je suis en Bretagne donc il ne pleut jamais vraiment.

3 « J'aime »

La chemise et le pantalon.

13 « J'aime »

@Mood.Indigo j’ai la même chemise en vert olive et j’en suis très content. De même pour le fut acheté de la collection de l’année dernière.

J’ai pris le pantalon Track P en tweed bleu nuit pour tester. La matière a l’air folle.

2 « J'aime »

Quelques achats de ces dernières semaines histoire de préparer l’hiver:

20 « J'aime »

D’où vient la première pièce ?

1 « J'aime »

Wax London : Mount - Natural Reversible Boucle Wool Overshirt | Wax London

2 « J'aime »

Je poste les accessoires que j’ai acheté pour cet hiver. Comme en OOTD on ne verra pas ma tête, l’écharpe sera enroulée donc on verra moins le motif et les gants je ne ferais pas de gros plan dessus.

Reinhard Plank :

Pierre-Louis Mascia :

J’espère que l’écharpe ne sera pas trop verte plutôt que kaki et pas trop claire par rapport aux autres kaki que je porte.

Dents :

Ils ont les mêmes pour femmes sans patte de serrage, sauf qu’il n’y avait plus ma taille. Le cuir est plutôt kaki presque noir.

2 « J'aime »

Petits achats en tout genre.

16 « J'aime »