🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Lunettes Capote Ibiza, trouvées pas chères sur Vinted (35€ j’ai pas trop hésité), je voulais tester la marque depuis un moment.

3 « J'aime »

Bonne pioche le Drumohr, il traînait dans mes facs depuis un moment. Il y a avait aussi un rouge orangé qui est parti dans les mêmes temps.

1 « J'aime »

Ce gilet sans manches Blurhms topé sur Vinted

7 « J'aime »

Petit cadeau de B.G. ils m’ont envoyé une petite tenue :heart: :

Veste Bergame en velour:

Pull Molene:

Pantalon Belleville en velour, pour aller avec la ste-ve:

Mocassins Wembley:

Foulard Biarritz camouflage:

23 « J'aime »

Tout ça parce que tu portes très bien un de leurs manteaux…

7 « J'aime »

C’est par rapport à ton compte insta que tu te fais régulièrement offrir des vêtements par certaines marques?

Régulièrement j’irais pas jusque là haha, au contraire c’est super rare. Je suis super mauvais à ce jeux là.
Mais oui quand j’en reçois c’est par rapport à mes photos quotidienne.

12 « J'aime »

Faut que je me mette à poster des tenues en full Drake’s (croire en la magie de Noël).

Édit : simple curiosité et sans jugement. Ils t’ont demandé de poster une tenue avec les articles qu’ils t’ont envoyé ?

3 « J'aime »

Comme si il fallait demander à @Romigourmi de poster ses tenues :sweat_smile:

6 « J'aime »

Je me rappelle de Clarks et DN je crois.

Même si biensur les marques y trouvent leur compte je trouve ça quand même cool.

Ils m’ont rien demandé, mais ça va de sois de le faire je trouves. Et de toute comme le dis @romainsss c’est déjà ce que je fais tous les jours haha.

@micka Clark’s c’était via Size? , D.N. j’ai jamais rien eus, après ça j’ai dus avoir 1 sweat Admiral S.G, deux mailles un pants et un Blazer L.M.S. , quelques paires de cho7 Royalties et Escuyer, une chemise et une veste de chez Haku Clothing et ce colis B.G. Je suis un très mauvais influceur comme tu peux le voir haha.

1 « J'aime »

Ah j’ai du confondre DN avec Haku.

1 « J'aime »

à minima au moins ces 2 pièces ?

Bien vu j’avais zappé, comme quoi je suis un très mauvais influenceur :joy:

1 « J'aime »

C’était dans mes débuts là-bas j’avais souvenir de ça :stuck_out_tongue:

Sauf pour faire la pub d’un manteau qu’ils ne vendent plus :grimacing:

3 « J'aime »

Suite a la « pub » de gilead il y a qq temps, j’ai pris cette fleece Zara Origins, en laine majoritaire. Fit bien boxy et confort, la matiere est plutot sympa. Content !

9 « J'aime »

1 « J'aime »

Le joggos

2 « J'aime »

Je l’ai déjà en violette mais bon le noir ça passe tout seul. Je profitais des dernières soldes d’END clothing.

4 « J'aime »