đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Elle est chouette. Je me suis ruinĂ© chez eux y’a pas longtemps en prix retail :grimacing:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs sur END. c’est comme souvent ce n’est pas le site le plus intĂ©ressant. DĂšs que tu mets dans ton panier, faut additionner ensuite les frais de ports et autres taxes mais ça reste plus accessible tout de mĂȘme que lorsque j’avais pris la violette direct sur le site officiel avec la douane ahah.

1 « J'aime »

C’est bon à savoir !
Au passage je sais plus si je t’avais redis mais j’ai retrouvĂ© le corner Ă  Printemps, c’est lĂ  que j’ai pris un pantalon et une veste :slight_smile:

Les prix affichés incluent directement les taxes chez moi sur end.
Moi ce qui me fatigue chez eux, c’est que malgrĂ© leurs milliards de rĂ©fĂ©rences, ils vont quand mĂȘme souvent rĂ©ussir Ă  sĂ©lectionner les piĂšces les plus chiantes (je parle pas de la merely made lĂ  qui est trĂšs cool)

Fais nous un fit/retex dĂšs que tu peux :wink:

Pile fleece 77 % laine de meilleure qualité que pas mal de trucs (pile fleece laine mélangée) vus chez des marques jugées ici plus respectables.
Je craignais une doublure tirant le vĂȘtement vers le bas, mais il n’en est rien : elle est de bonne qualitĂ©, soyeuse et silencieuse.
La couleur est un peu chiante, mais elle aura aussi le mérite de la polyvalence.
La coupe est assez spécifique pour ne pas plaire à tout le monde. Par exemple, elle ne me convient pas vraiment, ce qui va me pousser à une remise en vente.
Selon votre taille en hauteur/longueur, un size down est possible car les largeurs et le volume sont généreux.
En bref : c’est cool.

3 « J'aime »

Ouais je m’en souviens mais je t’avoue que ça fait une Ă©ternitĂ© que je ne suis pas retournĂ© Ă  Printemps.
J’y jetterai un Ɠil surement pour la collection d’étĂ© si c’est toujours distribuĂ© lĂ  bas !

@Basstet , pour le coup je trouve que l’on peut y trouver de tout. Mais par contre ce n’est jamais le premier site sur lequel je regarde car je trouve toujours des sites alternatifs avec comme tu le dis, soit plus de choix ou alors tout simplement moins cher !
Bon par contre niveau dĂ©gueulasserie on est encore loin d’un YOOX qui lui Ă  mes yeux rĂ©cupĂšre la plupart des invendus et en plus n’aide pas Ă  mettre les piĂšces en valeurs avec des photos claquĂ©es. Faut vraiment savoir ce que l’on cherche !

1 « J'aime »

T’avais pas eu une OP Max Sauveur aussi ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une OP un peu spécial pour le coup haha .

2 « J'aime »

Pour y avoir dĂ©jĂ  commandĂ© les fdp c’est moins de 10e en gĂ©nĂ©ral et aucune taxe a l’arrivĂ©e.

Nouvelle arrivage, cimer @Poulpy_v3 pour l’échange.

Une maille Yashiki:

Deux bobs, histoires d’étoffer la collections:

14 « J'aime »

Si le bob vert te va pas tu penses Ă  moi :kissing:

Sorry il me va :disguised_face::man_shrugging:

2 « J'aime »

Pas grand chose a ajouter sur les aspects « techniques Â» par rapport a ce qu’a repondu gilead.
TestĂ©e en « conditions rĂ©elles Â» aujourd’hui.
La coupe je la trouve sympa, ample et courte.
Ca tient bien chaud, ca fait 30 minutes que je poireaute dehors et je suis bien.
Le col remonte assez haut aussi, point positif pour moi.
Bemol sur la doublure des poches, c’est une doublure « froide Â» en nylon je pense. Une doublure en polaire ou coton ca aurait ete mieux.
Globalement satisfait.
Fitpic sur l’ootd.
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-8-partie-9/11390/1910?u=score

Pour le bob

Tu peux les trouver sur le profil insta pia pia pia sur insta

C’est 25 les bob reversible
Et aprĂšs tu peux demander de la customisation

Si tu aimes suffisamment ce blouson, tu pourrais justifier le changement des sacs de poche dans un tissu plus douillet. @romainsss l’a dĂ©jĂ  fait (pour agrandir les sacs de poche) et saura donc te donner une idĂ©e du coĂ»t de la retouche. Rien de particuliĂšrement coĂ»teux a priori. Et si ton retoucheur n’a pas le tissu souhaitĂ© en stock, tu pourras t’amuser Ă  sourcer un truc sympa sur Etsy (par exemple).

C’est une bonne idĂ©e.

LPU décembre

Veste noire en cuir nappa, la mĂȘme que @Leit si je ne m’abuse. Massimo Dutti

Neuve avec étiquette, shoppée à vil prix par rapport au prix retail .

Elle reste un peu courte et manquera de polyvalence dans mon cas, elle ne passe pas avec mes pantalons Berg & Berg qui semblent un peu trop volumineux pour le fit tts sur moi

Rare que je trouve une trucker jacket en denim qui convienne Ă  mes mensurations.

J’ai beau avoir regardĂ© chez Iron Heart ou d’autres labels du genre, les 4XL fitent trop ajustĂ©.

Comme je suis un opportuniste de seconde main, j’ai trouvĂ© cette trucker Lee 101 plutĂŽt raisonnable et Ă  prix modique

On la sortira lorsqu’il fera moins froid

Ça fait quelques mois que je cherche une Ă©charpe verte en laine soie Ă  motifs jaune,

J’avais ratĂ© un modĂšle qui me plaisait chez Nicola Radano

Puis je suis tombĂ© sur ce modĂšle qui n’est pas particuliĂšrement Ă©paisse mais qui convient niveau longueur, couleurs et motifs. J’aime beaucoup.

12 « J'aime »

image

7 « J'aime »

6 « J'aime »