Ah oui ? Tu lâavais pris en L il me semble ? Trop long ?
Ouai trop grand de partout en fait , ça passait et je lâaurais gardĂ© en lâĂ©tat si jâĂ©tais pas tombĂ© sur le mĂȘme en M .
Chez Casatlantic ils ont un size guide qui est le mĂȘme pour toutes leurs piĂšces alors quâil y a des trucs immenses et des trucs ultra moulant .
Elle est démente mais pas le budget pour ça en ce moment
. Je croise les doigts pour quâelle tâaille pour pas avoir de regrets ![]()
Lâenfer ce genre de size guide, ou les haut reglan on le mĂȘme sizing que ceux manches classiques .
La PRL câest quelque chose !
Tu devrais kiffer de fou avec ça. ![]()
Je lâadore visuellement mais je ne sais pas si je vais rĂ©ussir Ă la passer honnĂȘtement, câest quand mĂȘme un sacrĂ© engin.
Vise lâarriĂšre
Ah! ah! ah ! Effectivement ça plaisante pas !
Alors @Kako , as-tu bien reçu le perfecto Archibald London ? Quelles sont tes impressions ?
Faut que jâarrĂȘte de dire que je suis pas perfecto dâhabite mais que pour une foisâŠ
Ăa va devenir un running gag.
TrĂšs beau plan, tu vas le faire encadrer ?
Il est bien mais relou en fin dâannĂ©e celui lĂ , tous les ans tu dois payer pleins de trucs diffĂ©rents qui coĂ»tent chĂšre.
Jâai profitĂ© du plan partagĂ© par @anon15950036 pour reprendre un chino beige, ça me permettra de tourner avec mon Dockers que je porte beaucoup, un bon basique pour moi :
Bref, merci @anon15950036
Je me prends une chemise de pĂȘcheur :
Grosse promo sur end.
Ăa a pas lâair de bien se vendre, il doit y avoir une raison
mais je tente quand mĂȘme.
Et un petit polo bien chaud :
Salut!
Pardon si la question a déjà été posée 1000 fois.
Je nâai jamais commandĂ© sur END, il est basĂ© en UE le site, yâa des droits de douane Ă payer ?
Merci !!
Pour y avoir commandé réguliÚrement, pas de douane ou autre, et frais de port trÚs raisonnable.
Juste assez coûteux si tu dois faire un retour.
Zara. TrĂšs agrĂ©able surprise a rĂ©ception. La matiĂšre est assez Ă©paisse , comme lĂ©gĂšrement enduite, ça donne une main un peu raide qui va pas sâavachir. Avec un beau zip double curseur en bonus.
https://www.zara.com/fr/fr/parka-boxy-fit-avec-poches-p00155290.html?v1=386530657&v2=2467336
Les photos câest pas la vraie vie. Jâai vu plus dâune piĂšce cool en photo et bof en magasin. Faut se mĂ©fier.
Mais leurs shootings sont excellents oui.







