đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Ah oui ? Tu l’avais pris en L il me semble ? Trop long ?

Ouai trop grand de partout en fait , ça passait et je l’aurais gardĂ© en l’état si j’étais pas tombĂ© sur le mĂȘme en M .
Chez Casatlantic ils ont un size guide qui est le mĂȘme pour toutes leurs piĂšces alors qu’il y a des trucs immenses et des trucs ultra moulant .

Elle est dĂ©mente mais pas le budget pour ça en ce moment :neutral_face:. Je croise les doigts pour qu’elle t’aille pour pas avoir de regrets :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’enfer ce genre de size guide, ou les haut reglan on le mĂȘme sizing que ceux manches classiques .

1 « J'aime »

La PRL c’est quelque chose !
Tu devrais kiffer de fou avec ça. :star_struck:

1 « J'aime »

Je l’adore visuellement mais je ne sais pas si je vais rĂ©ussir Ă  la passer honnĂȘtement, c’est quand mĂȘme un sacrĂ© engin.
Vise l’arriùre

6 « J'aime »

Ah! ah! ah ! Effectivement ça plaisante pas !

Alors @Kako , as-tu bien reçu le perfecto Archibald London ? Quelles sont tes impressions ?

Faut que j’arrĂȘte de dire que je suis pas perfecto d’habite mais que pour une fois


Ça va devenir un running gag.

1 « J'aime »

Achat de fin d’annĂ©e

26 « J'aime »

TrĂšs beau plan, tu vas le faire encadrer ?

8 « J'aime »

Il est bien mais relou en fin d’annĂ©e celui lĂ , tous les ans tu dois payer pleins de trucs diffĂ©rents qui coĂ»tent chĂšre.

6 « J'aime »

J’ai profitĂ© du plan partagĂ© par @anon15950036 pour reprendre un chino beige, ça me permettra de tourner avec mon Dockers que je porte beaucoup, un bon basique pour moi :

Bref, merci @anon15950036

7 « J'aime »

Je me prends une chemise de pĂȘcheur :

Grosse promo sur end.
Ça a pas l’air de bien se vendre, il doit y avoir une raison :thinking: mais je tente quand mĂȘme.

Et un petit polo bien chaud :

1 « J'aime »

Salut!

Pardon si la question a déjà été posée 1000 fois.
Je n’ai jamais commandĂ© sur END, il est basĂ© en UE le site, y’a des droits de douane Ă  payer ?
Merci !!

Pour y avoir commandé réguliÚrement, pas de douane ou autre, et frais de port trÚs raisonnable.

Juste assez coûteux si tu dois faire un retour.

2 « J'aime »

Mes derniers achats :





16 « J'aime »

https://www.zara.com/fr/fr/parka-boxy-fit-avec-poches-p00155290.html

Zara. TrĂšs agrĂ©able surprise a rĂ©ception. La matiĂšre est assez Ă©paisse , comme lĂ©gĂšrement enduite, ça donne une main un peu raide qui va pas s’avachir. Avec un beau zip double curseur en bonus.

https://www.zara.com/fr/fr/parka-boxy-fit-avec-poches-p00155290.html?v1=386530657&v2=2467336

Les photos c’est pas la vraie vie. J’ai vu plus d’une piĂšce cool en photo et bof en magasin. Faut se mĂ©fier.
Mais leurs shootings sont excellents oui.

3 « J'aime »