đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

8 « J'aime »

J’aide Sakapuces Ă  gĂ©rer ses achats malheureux

Et ca que j’ai achetĂ© un peu sur un coup de tĂȘte, je ne sais absolument pas si elle va m’aller ou si je vais pouvoir la sortir parce qu’elle est violente mais chopĂ©e Ă  380 au lieu des 1000rrp.
@Romigourmi ou @ArtCore je vous cale dessus si elle ne me plait pas ?

4 « J'aime »

Je prĂ©cise que je te l’ai vendu pour la remplacer par la taille en dessous , la.piece est top sinon mais elle est TTS.

1 « J'aime »

Si c’est la P.R.L. je la laisse à @ArtCore. Par contre le Casa si il te vas pas :eyes:

C’est la PRL
Je te dis pour la Casa
Je garde la parka du post prĂ©cĂ©dent pour l’instant elle me fit nickel
Mais tu seras le premier averti quand je m’en lasserai l’hiver prochain

1 « J'aime »

Ah oui ? Tu l’avais pris en L il me semble ? Trop long ?

Ouai trop grand de partout en fait , ça passait et je l’aurais gardĂ© en l’état si j’étais pas tombĂ© sur le mĂȘme en M .
Chez Casatlantic ils ont un size guide qui est le mĂȘme pour toutes leurs piĂšces alors qu’il y a des trucs immenses et des trucs ultra moulant .

Elle est dĂ©mente mais pas le budget pour ça en ce moment :neutral_face:. Je croise les doigts pour qu’elle t’aille pour pas avoir de regrets :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’enfer ce genre de size guide, ou les haut reglan on le mĂȘme sizing que ceux manches classiques .

1 « J'aime »

La PRL c’est quelque chose !
Tu devrais kiffer de fou avec ça. :star_struck:

1 « J'aime »

Je l’adore visuellement mais je ne sais pas si je vais rĂ©ussir Ă  la passer honnĂȘtement, c’est quand mĂȘme un sacrĂ© engin.
Vise l’arriùre

6 « J'aime »

Ah! ah! ah ! Effectivement ça plaisante pas !

Alors @Kako , as-tu bien reçu le perfecto Archibald London ? Quelles sont tes impressions ?

Faut que j’arrĂȘte de dire que je suis pas perfecto d’habite mais que pour une fois

Ça va devenir un running gag.

1 « J'aime »

Achat de fin d’annĂ©e

26 « J'aime »

TrĂšs beau plan, tu vas le faire encadrer ?

8 « J'aime »

Il est bien mais relou en fin d’annĂ©e celui lĂ , tous les ans tu dois payer pleins de trucs diffĂ©rents qui coĂ»tent chĂšre.

6 « J'aime »

J’ai profitĂ© du plan partagĂ© par @gilead pour reprendre un chino beige, ça me permettra de tourner avec mon Dockers que je porte beaucoup, un bon basique pour moi :

Bref, merci @gilead

7 « J'aime »

Je me prends une chemise de pĂȘcheur :

Grosse promo sur end.
Ça a pas l’air de bien se vendre, il doit y avoir une raison :thinking: mais je tente quand mĂȘme.

Et un petit polo bien chaud :

1 « J'aime »

Salut!

Pardon si la question a déjà été posée 1000 fois.
Je n’ai jamais commandĂ© sur END, il est basĂ© en UE le site, y’a des droits de douane Ă  payer ?
Merci !!