🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Painter’s jacket

Double pleat pants

12 « J'aime »

Sympa mais je vais passer mon tour, j’espère que la nouvelle te plaira :wink:

Capture d'écran 2025-01-08 204646

Je possédais déjà la Portuguese en taille S à l’époque, mais elle avait rétrécit au lavage. Je l’ai repris en M.
Franchement ça vaut le coup de ouf les soldes et c’était des pièces que j’avais en favoris depuis des mois !

EDIT:
Autre achat récent également, qui sort du domaine de la sape (quoique pas sur), j’ai prévu un nouveau voyage du 1 au 17 mai au Japon !

12 « J'aime »

C’est intéressant d’avoir un retour car cette marque est vraiment surprenante, avec son marketing ultra agressif (pièces à prix coutants, vous avez été sélectionné pour profiter de telle réduction etc…) ; en plus, il y avait l’histoire sur un autre forum comme quoi c’était à moitié une arnaque.
Ils proposent même des pièces en vigogne.

Sac Wythe, sur NMWA :heart_eyes:

8 « J'aime »

Super achat la Fujito
Je l’ai en gris clair. C’est toi qui viens de prendre la taille 2 ?

1 « J'aime »

Tout dépend de la temporalité que t’as en tête mais ouais en T2

Mon premier LPU
Ma première paire de chaussures un peu habillée
J’ai pris les Drake Crosby de @Sakapof81

Qui m’a fait un super prix !

4 « J'aime »

C’était pas les miennes avant @Sakapof81 ?

Nope , celle ci sortent des archives , je les gardes égoïstement les tiennes , je les adores .

1 « J'aime »

Merci @sdndln !

9 « J'aime »

Bon j’ai craqué, c’était en Do want mais j’ai vu que c’était soldé. Malheureusement plus en gris, alors je tente avec le « chocolat » . Ce n’est pas une couleur que je porte surtout en haut et là la pièce est assez particulière mais ça m’a chauffé.

7 « J'aime »

Pour faire comme @yannos80 mais en moins flashy.

Holubar. (Put1 c’est chaud)

Et birth of tous doux made in belgium :heart:

13 « J'aime »

Made in Scotland non ? (Mais avec une bonne grosse dose de belgitude !)

1 « J'aime »

Oui tu as raison ! C’est miscotland mais ça me faisait tellement plaisir de rappeler que Howlin’ ça vient de Belgique

C’est bien fais en Écosse, y’a du M.I.B chez Howlin mais pas les mailles:

2 « J'aime »

C’est de ma faute, je me suis enjaillé trop vite, c’est l’émotion

2 « J'aime »

Nickel tout ça ! Oui la Holubar, c’est une couette.
Ça m’est déjà arrivé de me balader en chemise l’hiver, avec la parka sur le dos : impec dehors l’hiver et impec ensuite dans les bureaux surchauffés :wink:

2 « J'aime »

Ce soir il y a le vernissage de l’exposition dolce gabbana, et même s’il y aura des people (peut être pas à cause des incendies) Rihanna, Cher etc…je m’en balance, ce soir c’est parka Holubar et soft tailoring

2 « J'aime »

Fais-nous des selfies stp^^!