Jâaide Sakapuces Ă gĂ©rer ses achats malheureux
Et ca que jâai achetĂ© un peu sur un coup de tĂȘte, je ne sais absolument pas si elle va mâaller ou si je vais pouvoir la sortir parce quâelle est violente mais chopĂ©e Ă 380 au lieu des 1000rrp.
@Romigourmi ou @ArtCore je vous cale dessus si elle ne me plait pas ?
Je prĂ©cise que je te lâai vendu pour la remplacer par la taille en dessous , la.piece est top sinon mais elle est TTS.
Si câest la P.R.L. je la laisse Ă @ArtCore. Par contre le Casa si il te vas pas
Câest la PRL
Je te dis pour la Casa
Je garde la parka du post prĂ©cĂ©dent pour lâinstant elle me fit nickel
Mais tu seras le premier averti quand je mâen lasserai lâhiver prochain
Ah oui ? Tu lâavais pris en L il me semble ? Trop long ?
Ouai trop grand de partout en fait , ça passait et je lâaurais gardĂ© en lâĂ©tat si jâĂ©tais pas tombĂ© sur le mĂȘme en M .
Chez Casatlantic ils ont un size guide qui est le mĂȘme pour toutes leurs piĂšces alors quâil y a des trucs immenses et des trucs ultra moulant .
Elle est dĂ©mente mais pas le budget pour ça en ce moment . Je croise les doigts pour quâelle tâaille pour pas avoir de regrets
Lâenfer ce genre de size guide, ou les haut reglan on le mĂȘme sizing que ceux manches classiques .
La PRL câest quelque chose !
Tu devrais kiffer de fou avec ça.
Je lâadore visuellement mais je ne sais pas si je vais rĂ©ussir Ă la passer honnĂȘtement, câest quand mĂȘme un sacrĂ© engin.
Vise lâarriĂšre
Ah! ah! ah ! Effectivement ça plaisante pas !
Alors @Kako , as-tu bien reçu le perfecto Archibald London ? Quelles sont tes impressions ?
Faut que jâarrĂȘte de dire que je suis pas perfecto dâhabite mais que pour une foisâŠ
Ăa va devenir un running gag.
TrĂšs beau plan, tu vas le faire encadrer ?
Il est bien mais relou en fin dâannĂ©e celui lĂ , tous les ans tu dois payer pleins de trucs diffĂ©rents qui coĂ»tent chĂšre.
Jâai profitĂ© du plan partagĂ© par @gilead pour reprendre un chino beige, ça me permettra de tourner avec mon Dockers que je porte beaucoup, un bon basique pour moi :
Bref, merci @gilead
Je me prends une chemise de pĂȘcheur :
Grosse promo sur end.
Ăa a pas lâair de bien se vendre, il doit y avoir une raison mais je tente quand mĂȘme.
Et un petit polo bien chaud :
Salut!
Pardon si la question a déjà été posée 1000 fois.
Je nâai jamais commandĂ© sur END, il est basĂ© en UE le site, yâa des droits de douane Ă payer ?
Merci !!