đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Made in Scotland non ? (Mais avec une bonne grosse dose de belgitude !)

1 « J'aime »

Oui tu as raison ! C’est miscotland mais ça me faisait tellement plaisir de rappeler que Howlin’ ça vient de Belgique

C’est bien fais en Écosse, y’a du M.I.B chez Howlin mais pas les mailles:

2 « J'aime »

C’est de ma faute, je me suis enjaillĂ© trop vite, c’est l’émotion

2 « J'aime »

Nickel tout ça ! Oui la Holubar, c’est une couette.
Ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© de me balader en chemise l’hiver, avec la parka sur le dos : impec dehors l’hiver et impec ensuite dans les bureaux surchauffĂ©s :wink:

2 « J'aime »

Ce soir il y a le vernissage de l’exposition dolce gabbana, et mĂȘme s’il y aura des people (peut ĂȘtre pas Ă  cause des incendies) Rihanna, Cher etc
je m’en balance, ce soir c’est parka Holubar et soft tailoring

2 « J'aime »

Fais-nous des selfies stp^^!

Je vais essayer. Mais c’est loin d’ĂȘtre garantie. Je vais focus Rihanna

1 « J'aime »

Si jamais elle t’invite aux soirĂ©es de PDD refuse IMO , ça pu l’embrouille ^^ .

2 « J'aime »

PPDA ?

diddy

2 « J'aime »

Je fais souvent la mĂȘme chose l’hiver (outerwear plus chemise ou pull lĂ©ger), ne pouvant supporter au bureau chemise plus veste ou chemise et pull.
J’adore en lookbook mais dans mon quotidien, ça passe pas.

1 « J'aime »

Il est pas en blanc ça devrait aller

ChopĂ©es neuves Ă  vil prix, curieux de voir comment c’était foutu. Ça divisera c’est sur mais clairement pour les jours de pluies quand on passe du temps dehors c’est imbattable.

18 « J'aime »

Ca a l’air de tailler comme Whyte : beau, trùs slim et trùs long.
A voir.

5 « J'aime »

Ahhh ce violeur lĂ  !

Décidément les doubles P sont abonnés à ces comportements

Question que je me suis toujours posĂ©e en voyant ces duck boots : comment l’empeigne en plastique rĂ©agit-elle Ă  la marche ? Est-ce suffisamment confortable ?

Achat peu courant ici en tout cas, bien qu’il s’agisse d’un grand classique du vestiaire americana-trad.

J’avoue que j’ai pris surtout pour comprendre ce que ça fait et comment c’est fait.
Alors j’ai juste enfilĂ© la paire ce soir en rentrant et clairement t’as le mĂȘme sentiment que des bottes avec peut ĂȘtre moins de place.

Petite photo de l’intĂ©rieur, tu comprends pourquoi c’est Ă©tanche, en fait la languette est cousue aux garants.

6 « J'aime »

Les deux derniÚres rentrées:

Un denim écru de chez Uniqlo, cimer @Poulpy_v3 pour la passe:

Une Mil Jacket de chez The Conspires.
Marque du groupe Nepenthes, co désignée par Daiki Suzuki, DA de Engineered Garments et Keizu Shimizu, DA de Needles.
La toile vient de chez British Milerain, cimer @farood pour la passes:

8 « J'aime »

Tu l’as pris sur leur site directement ? J’adore en tout cas :heart_eyes: