Pour y avoir commandé réguliÚrement, pas de douane ou autre, et frais de port trÚs raisonnable.
Juste assez coûteux si tu dois faire un retour.
Pour y avoir commandé réguliÚrement, pas de douane ou autre, et frais de port trÚs raisonnable.
Juste assez coûteux si tu dois faire un retour.
câest quoi la veste sable ?
Zara. TrĂšs agrĂ©able surprise a rĂ©ception. La matiĂšre est assez Ă©paisse , comme lĂ©gĂšrement enduite, ça donne une main un peu raide qui va pas sâavachir. Avec un beau zip double curseur en bonus.
https://www.zara.com/fr/fr/parka-boxy-fit-avec-poches-p00155290.html?v1=386530657&v2=2467336
Jâai de plus en plus de mal a me dire que zara câest pas terrible au niveaud es design a force de voir passer des photos sur le forum
Les photos câest pas la vraie vie. Jâai vu plus dâune piĂšce cool en photo et bof en magasin. Faut se mĂ©fier.
Mais leurs shootings sont excellents oui.
aprĂšs jâai toujours une rĂ©ticence Ă acheter du zara et compagnie, câest pour ça que jâai rien achetĂ© chez ces marque depuis trrrrres longtemps
Bah pour ĂȘtre entrĂ© aujourdâhui chez H&M pour la premiĂšre fois depuis loooongtemps, et si je prends la veste Zara comme ref, la qualitĂ© perçue nâas rien a voir. Mais vraiment rien.
Quand aux design, câest pompĂ© sur des marques bien plus quali qui sont souvent citĂ©es ici donc bon
tu la sens capable de protéger contre une bonne drache ?
Je pense pas que ce soit sa vocation, dĂ©jĂ parce quâelle est trĂšs courte, ce qui nâest pas idĂ©al, et parce quâil yâa quand mĂȘme 50% de coton donc mĂȘme si ça fait illusion au dĂ©but câest rarement durable. Câest doublĂ© simplement viscose, donc pour moi câest une veste de printemps ou automne, qui doit pouvoir faire le taf en cas dâaverse inopinĂ©e.
En vidéo ici:
https://www.zara.com/fr/fr/man-trend-18-l1847.html?v1=2431934
Câest lâune des piĂšces intĂ©ressantes sortie ces derniers mois chez Zara, recensĂ©e dans le topic de la marque, puis approuvĂ©e par au moins un membre lâayant achetĂ©e. Elle Ă©tait soldĂ©e durant le Black Friday (54⏠au lieu de 90), et le sera peut-ĂȘtre Ă nouveau dĂšs la semaine prochaine.
Dans la mĂȘme catĂ©gorie des piĂšces Ă bon potentiel, je serais curieux dâun retour sur cette parka longue : Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious - #1948 par gilead
Edit : jâen ai profitĂ© pour modifier le titre du topic, en y ajoutant M. Dutti, H&M, et Arket (COS & Uniqlo ayant dĂ©jĂ leurs topics dĂ©diĂ©s). Cette saison, jâai vu pas mal de trucs sympas â en photo
â chez M.Dutti et Arket. H&M reste en queue de peloton.
Jâavais pas vu que tu lâavais postĂ©âŠen mĂȘme temps ça aurait Ă©tĂ© surprenant quâelle echappe a ton Ćil aiguisĂ© !
Vu ton choix, faut croire que tâas lâĆil aussi aiguisĂ© que le mien
En revanche, Poulpy a une mĂ©moire de poisson rouge plutĂŽt que de cĂ©phalopode, puis quâil avait Ă©tĂ© taguĂ© dans le message de prĂ©sentation de la parka et y avait rĂ©agi Ă la suite Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious - #1696 par gilead
Rappelons tout de mĂȘme que tu tâexprimes du haut de ton mĂštre ~92 et que tu es assez Ă©pais ; tu remplis donc bien le vĂȘtement et lâempĂȘches de tomber plus bas en drapant/flottant comme il le ferait sur un physique plus fin.
Mais, tu as raison, câest une coupe boxy assez courte (68-69 cm dans le dos, selon le size guide).
Au sujet de la coupe, je mâauto-cite sans vergogne :
Rappelons tout de mĂȘme que tu tâexprimes du haut de ton mĂštre ~92 et que tu es assez Ă©pais
Oui câest pas faux
En gĂ©nĂ©ral je porte plutĂŽt des vĂȘtements avec environ 80cm de mesure du dos. Jâai eu envie de tester lĂ . Ăvidemment sur moi le rendu ressemble plus au modĂšle du milieu⊠Mais avec 71 cm pit to pit, câest permissif.
Visiblement ma mémoire a été affecté aprÚs mon agression
Jâavais surtout retenue 2 modĂšle similaire chez uniqlo et un autre dâune marque anglaise
Pour le rendu
Jâignore totalement ce que cela pourrait donner sur moi ce genre de veste
Peut ĂȘtre un peu comme la Ami surdimensionnĂ©e que jâavais rĂ©cupĂ©rĂ©
Typiquement le genre de vĂȘtements que je prĂ©fĂšre essayer avant de tenter quelconque achat
Jâen ai marre des plantage a rĂ©pĂ©tition
Merci beaucoup pour le retour.
(je suis dĂ©jĂ Ă©quipĂ© avec ma Yoke quâest gĂ©niale en tout point, Ă ceci prĂšs que madame me la pique tt le temps, câest donc pour elle que je cherche un item Ă©quivalent, et bizarrement ça semble plus dur Ă trouver que de lâuranium libyen.^^ )
Yes bien reçu ! Un poil grand malheureusement
Si ça intĂ©resse quelquâun je le revends au mĂȘme prix = 215⏠fdin
Il fitera un grand M, idĂ©alement 1m82/84 si plutĂŽt fin, si plus carrĂ© jusquâĂ 1m77 ça passe je pense
Dommage.
Et quid de la qualité perçue ?
Bonne, il est trĂšs souple et prend bien la lumiĂšre