đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Ah oui je me disais sacrĂ© prise de risque si en plus t’es pas sĂ»r de la taille :sweat_smile:

1 « J'aime »

AprĂšs les grises, j’ai persĂ©vĂ©rĂ©, j’ai bien fait, le soutient de voute plantaire ne me dĂ©range pas sur celles-ci.

J’ai tentĂ© PowerGoods aussi :

Upsize du pantalon, qui est vraiment trĂšs long.
image

T-shirt, taillant nickel et tissus bien qualitatif Ă  la main et sur le corps.

Deux, trois babiolles chez WannAccess (Encore Merci @Leandertal) :

Et un truc dont je ne savais mĂȘme pas que j’avais besoin :

5 « J'aime »

Tu voyages vraiment avec autant de produits ? :sweat_smile:

Du tout, je voyage avec 3 items.
Mais je vais dĂ©tourner l’usage pour mes objects tech et autre.

Centraliser mes objets dans des trousses quand je voyage, me permet de ne rien oublier.

2 « J'aime »

Je fais pareil. Ça me permet d’avoir une trousse de voyage toujours prĂȘte et complĂšte, et je peux plus rien oublier vu que j’ai juste Ă  la foutre dans mon sac.

C’est une trĂšs bonne chose Ă  faire. Perso je fais quelques choses de similaires Ă©galement mais pour mes vĂȘtements dans une valise.

Du coup chez muji ils vendent ce genre de systĂšme que j’ai complĂštement adoptĂ© :

LĂ  dedans je peux mettre 5 t-shirts d’un cĂŽtĂ© en les roulant (cĂŽtĂ© mesh par exemple) et l’autre cĂŽtĂ©, 2 pantalons ou des chemises.

Dans les petits sous-vĂȘtements et chaussettes :

Et quand vous ne les utilisez pas pour le voyage, ça se plie et prend pas du tout de place car c’est tout souple.

1 « J'aime »

Tu as reçu les sacs Boundary ? Je suis la marque depuis un petit bout de temps mais pas encore passé le pas. Je suis preneur de ton rex :grinning:

Top que le plan ait servi !

Perso je me suis pris un tote bag epperson mountaineering, ce modĂšle lĂ  ;

Pas encore reçu mais à moitié pris ça vaut le coup je pense !

Reçu oui.
En comparaison de mon sac Ă  dos de tous les jours qui est un AER city pack pro, le trouve la qualitĂ© des tissus un cran en dessus en qualitĂ© perçue, globalement le sac est bien pensĂ© avec plein de petites astuces, la pochette pour appareil photo semble bien concue et permet de rentrer un 70-200 tranquille, je suis mitigĂ© sur la pochette clavier/tablette, je ne vois pas l’utilitĂ© dans la vie quotidienne.

Il faudrait que je l’utilise pour de vrai pour avoir un avis dĂ©finitif.

Je pourrais l’utiliser un peu pour le taf et faire une review sur le forum si t’es intĂ©ressĂ© par le modĂšle.

Vu que les retours sont gratuits j’ai tentĂ©

1 « J'aime »

Les retours sont merdiques sur cette veste surtout ^^ .

5 « J'aime »

A cause de la longueur ?

oui !

C’est justement pour ça que je la test avec mon 1m63 :joy:

Tu l’as prise en quelle taille ?

46, d’aprĂšs les mesures annoncĂ©es ça devrait aller pour y passer chemise ou maille fine.

C’est les mĂȘmes mesures que mon blazer 1st pat, aprĂšs Ă  voir le cintrage et la coupe.

RentrĂ©e du jour, je commence Ă  faire une fixette sur les pull-over fleece ça n’annonce rien de bon tout ça.

Kapital Java Kasuri Fleece :

Elle est douce sa mĂšre, un vrai cĂąlin pour le coup, j’adore le paterne et les dĂ©tails du col et de l’étiquette :smiling_face_with_three_hearts:.

29 « J'aime »

:heart_eyes: belle prise , tu a trouvĂ© ça oĂč ?
Les couleurs sont top .

MĂȘme si ce sont les mĂȘmes mensurations, j’émets un doute quant au cintrage et aux Ă©paules.
Mais si elle te va, ce sera trĂšs cool dans ton vestiaire :ok_hand:
Fais nous des fitpics à réception :pray:

1 « J'aime »

Chez un teuton, un mec que je connais de mon époque Visvim.

1 « J'aime »