Ah oui je me disais sacrĂ© prise de risque si en plus tâes pas sĂ»r de la taille ![]()
AprĂšs les grises, jâai persĂ©vĂ©rĂ©, jâai bien fait, le soutient de voute plantaire ne me dĂ©range pas sur celles-ci.
Jâai tentĂ© PowerGoods aussi :
Upsize du pantalon, qui est vraiment trĂšs long.

T-shirt, taillant nickel et tissus bien qualitatif Ă la main et sur le corps.
Deux, trois babiolles chez WannAccess (Encore Merci @Leandertal) :
Et un truc dont je ne savais mĂȘme pas que jâavais besoin :
Tu voyages vraiment avec autant de produits ? ![]()
Du tout, je voyage avec 3 items.
Mais je vais dĂ©tourner lâusage pour mes objects tech et autre.
Centraliser mes objets dans des trousses quand je voyage, me permet de ne rien oublier.
Je fais pareil. Ăa me permet dâavoir une trousse de voyage toujours prĂȘte et complĂšte, et je peux plus rien oublier vu que jâai juste Ă la foutre dans mon sac.
Câest une trĂšs bonne chose Ă faire. Perso je fais quelques choses de similaires Ă©galement mais pour mes vĂȘtements dans une valise.
Du coup chez muji ils vendent ce genre de systĂšme que jâai complĂštement adoptĂ© :
LĂ dedans je peux mettre 5 t-shirts dâun cĂŽtĂ© en les roulant (cĂŽtĂ© mesh par exemple) et lâautre cĂŽtĂ©, 2 pantalons ou des chemises.
Dans les petits sous-vĂȘtements et chaussettes :
Et quand vous ne les utilisez pas pour le voyage, ça se plie et prend pas du tout de place car câest tout souple.
Tu as reçu les sacs Boundary ? Je suis la marque depuis un petit bout de temps mais pas encore passé le pas. Je suis preneur de ton rex ![]()
Top que le plan ait servi !
Perso je me suis pris un tote bag epperson mountaineering, ce modĂšle lĂ ;
Pas encore reçu mais à moitié pris ça vaut le coup je pense !
Reçu oui.
En comparaison de mon sac Ă dos de tous les jours qui est un AER city pack pro, le trouve la qualitĂ© des tissus un cran en dessus en qualitĂ© perçue, globalement le sac est bien pensĂ© avec plein de petites astuces, la pochette pour appareil photo semble bien concue et permet de rentrer un 70-200 tranquille, je suis mitigĂ© sur la pochette clavier/tablette, je ne vois pas lâutilitĂ© dans la vie quotidienne.
Il faudrait que je lâutilise pour de vrai pour avoir un avis dĂ©finitif.
Je pourrais lâutiliser un peu pour le taf et faire une review sur le forum si tâes intĂ©ressĂ© par le modĂšle.
Les retours sont merdiques sur cette veste surtout ^^ .
A cause de la longueur ?
oui !
Câest justement pour ça que je la test avec mon 1m63 ![]()
Tu lâas prise en quelle taille ?
46, dâaprĂšs les mesures annoncĂ©es ça devrait aller pour y passer chemise ou maille fine.
Câest les mĂȘmes mesures que mon blazer 1st pat, aprĂšs Ă voir le cintrage et la coupe.
RentrĂ©e du jour, je commence Ă faire une fixette sur les pull-over fleece ça nâannonce rien de bon tout ça.
Kapital Java Kasuri Fleece :
Elle est douce sa mĂšre, un vrai cĂąlin pour le coup, jâadore le paterne et les dĂ©tails du col et de lâĂ©tiquette
.
belle prise , tu a trouvĂ© ça oĂč ?
Les couleurs sont top .
MĂȘme si ce sont les mĂȘmes mensurations, jâĂ©mets un doute quant au cintrage et aux Ă©paules.
Mais si elle te va, ce sera trĂšs cool dans ton vestiaire ![]()
Fais nous des fitpics à réception ![]()
Chez un teuton, un mec que je connais de mon époque Visvim.