Je vais essayer. Mais câest loin dâĂȘtre garantie. Je vais focus Rihanna
Si jamais elle tâinvite aux soirĂ©es de PDD refuse IMO , ça pu lâembrouille ^^ .
PPDA ?
Je fais souvent la mĂȘme chose lâhiver (outerwear plus chemise ou pull lĂ©ger), ne pouvant supporter au bureau chemise plus veste ou chemise et pull.
Jâadore en lookbook mais dans mon quotidien, ça passe pas.
Il est pas en blanc ça devrait aller
ChopĂ©es neuves Ă vil prix, curieux de voir comment câĂ©tait foutu. Ăa divisera câest sur mais clairement pour les jours de pluies quand on passe du temps dehors câest imbattable.
Ahhh ce violeur lĂ !
Décidément les doubles P sont abonnés à ces comportements
Question que je me suis toujours posĂ©e en voyant ces duck boots : comment lâempeigne en plastique rĂ©agit-elle Ă la marche ? Est-ce suffisamment confortable ?
Achat peu courant ici en tout cas, bien quâil sâagisse dâun grand classique du vestiaire americana-trad.
Jâavoue que jâai pris surtout pour comprendre ce que ça fait et comment câest fait.
Alors jâai juste enfilĂ© la paire ce soir en rentrant et clairement tâas le mĂȘme sentiment que des bottes avec peut ĂȘtre moins de place.
Petite photo de lâintĂ©rieur, tu comprends pourquoi câest Ă©tanche, en fait la languette est cousue aux garants.
Les deux derniÚres rentrées:
Un denim écru de chez Uniqlo, cimer @Poulpy_v3 pour la passe:
Une Mil Jacket de chez The Conspires.
Marque du groupe Nepenthes, co désignée par Daiki Suzuki, DA de Engineered Garments et Keizu Shimizu, DA de Needles.
La toile vient de chez British Milerain, cimer @farood pour la passes:
Tu lâas pris sur leur site directement ? Jâadore en tout cas
Ah oui je me disais sacrĂ© prise de risque si en plus tâes pas sĂ»r de la taille
AprĂšs les grises, jâai persĂ©vĂ©rĂ©, jâai bien fait, le soutient de voute plantaire ne me dĂ©range pas sur celles-ci.
Jâai tentĂ© PowerGoods aussi :
Upsize du pantalon, qui est vraiment trĂšs long.
T-shirt, taillant nickel et tissus bien qualitatif Ă la main et sur le corps.
Deux, trois babiolles chez WannAccess (Encore Merci @Leandertal) :
Et un truc dont je ne savais mĂȘme pas que jâavais besoin :
Tu voyages vraiment avec autant de produits ?
Du tout, je voyage avec 3 items.
Mais je vais dĂ©tourner lâusage pour mes objects tech et autre.
Centraliser mes objets dans des trousses quand je voyage, me permet de ne rien oublier.
Je fais pareil. Ăa me permet dâavoir une trousse de voyage toujours prĂȘte et complĂšte, et je peux plus rien oublier vu que jâai juste Ă la foutre dans mon sac.
Câest une trĂšs bonne chose Ă faire. Perso je fais quelques choses de similaires Ă©galement mais pour mes vĂȘtements dans une valise.
Du coup chez muji ils vendent ce genre de systĂšme que jâai complĂštement adoptĂ© :
LĂ dedans je peux mettre 5 t-shirts dâun cĂŽtĂ© en les roulant (cĂŽtĂ© mesh par exemple) et lâautre cĂŽtĂ©, 2 pantalons ou des chemises.
Dans les petits sous-vĂȘtements et chaussettes :
Et quand vous ne les utilisez pas pour le voyage, ça se plie et prend pas du tout de place car câest tout souple.
Tu as reçu les sacs Boundary ? Je suis la marque depuis un petit bout de temps mais pas encore passé le pas. Je suis preneur de ton rex