đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

LPU capette edmmond studio

Coin-coin

:belgium::fries::beer::pretzel:

Édit, le bretzel c’est alsacien, mais plus pour illustrer l’amitiĂ©, l’apĂ©ro, tous ça

9 « J'aime »

KS ?

Kaptain Sunshine

Pour le coup , ça fait partis des rares marques chez qui j’achĂšte les yeux fermĂ©s . Tout ce que j’ai eu l’occasion d’avoir de chez eux est top , c’est pas la plus " wahou "Ă  travers un Ă©cran mais ça me fait un peu le mĂȘme effet qu’une marque comme arpenteur . C’est d’apparence simple et difficile Ă  juger sans toucher mais IRL c’est toujours ouf (pour ce que j’ai eu l’occasion de toucher en tout cas ) .

6 « J'aime »

LPU du jour.

Surchemise Museum Garments.

Chemise Prequel, mon coup de coeur.
La matiere est magnifique, les finitions sont top, le fit est cool. J’avais envie de prendre tous les modeles dispo chez Merci.

13 « J'aime »

Ça a l’air jolie prequel , ça taille comment ? C’est quoi qui t’a plu dans la coupe ?

Woooow
Je savais que j’aurais dĂ» passer chez eux l’autre jour

J’ai pris la taille 38 qui selon moi correspond a du S.
La coupe m’a plu car bien adaptĂ© a mon gabarit : coupe droite confort mais pas trop large, longueur corps et manches plutot courte (bien pour les petits comme nous ^^).
Fitpic ici (j’essaierai d’en prendre une meilleure si tu veux demain).

Bien vu prequel, c’est du super matos.
Je m’étais tĂątĂ© pour le rentrer cet hiver.

2 « J'aime »

Ah, tiens, coĂŻncidence marrante. J’ai un onglet ouvert depuis plusieurs jours sur le site de la marque (aprĂšs l’avoir dĂ©couverte chez Centre Commercial), avec l’intention d’en parler dans le topic Actu/News/Lookbooks. Leurs pantalons « French Military Â» pourraient intĂ©resser pas mal de monde ici.

2 « J'aime »

J’avais decouvert cette marque sur le site de Suuupply, mais je ne savais pas qu’il y avait un site de la marque.
Merci distribue qq pieces aussi (tres peu).

2 « J'aime »

Je le possÚde en noir, j ai été trÚs surpris par par la matiÚre.
La coupe est trĂšs sympa.

J’ai un pantalon en lin blanc Ă©pais de chez KS que j’ai rĂ©ussi Ă  avoir en solde sur NMWA et il est incroyable.

C’est ma seule piùce de ce label mais je suis d’accord avec @Sakapof81 ; je n’aurais pas beaucoup de doute si je dois reprendre une nouvelle piùce de chez eux.

2 « J'aime »

Il me semble que c’est la marque des types de supply justement

1 « J'aime »

Veste Zara x Nanushka (essayé hier en marron super fit)

Pris aussi celle-lĂ  mais j’espĂšre qu’elle est impermĂ©able

Et pantalon en collab Nanushka

J’ai commandĂ© sur Zara Espagne moins cher qu’en France (payĂ© chaque veste 30€ et le pantalon 15€) et moins de produits sold out (mais j’ai la chance d’avoir de la belle famille sur place pour la livraison).

3 « J'aime »

Edwin Sly Pant Ă  -50%

7 « J'aime »

Mon unique achat période soldes, rare achat depuis 1an
Polaire Berghaus bleue marine trouvĂ©e dans une friperie, qui j’espĂšre durera pour avoir une alternative Ă  Vinted dans l’Berry !
Col qui monte assez haut et les manches sont doublĂ©es avec un tissu comme du viscose. Ce qui, je l’espĂšre Ă  nouveau, apportera un supplĂ©ment de chaleur, surtout en vĂ©lo

Bref pour 15€, je suis amplement satisfait

En image

Résumé

Ce texte sera masqué
Je ne connais pas la marque à part via des résultats recherches Vinted
Le propriĂ©taire de la boutique m’a racontĂ© que les personnes qui travaillent dans des chambres froides notammenr portent des polaires aux manches doublĂ©es, et accessoirement cette marque

Il en reste, Ă  tout hasard ? ^^

Je regardais depuis plusieurs jours et il ne restait que du 28/34/36 et il y a du avoir un retour d’un 33.
J’ai tentĂ© on verra sinon je le renverrai.
Il en t’reste en 28 si jamais ça te va :man_shrugging:t2:(70€ au lieu de 140 sur le site edwin)

1 « J'aime »

Merci pour l’info !