LPU capette edmmond studio
Coin-coin
Ădit, le bretzel câest alsacien, mais plus pour illustrer lâamitiĂ©, lâapĂ©ro, tous çaâŠ
LPU capette edmmond studio
Coin-coin
Ădit, le bretzel câest alsacien, mais plus pour illustrer lâamitiĂ©, lâapĂ©ro, tous çaâŠ
KS ?
Kaptain Sunshine
Pour le coup , ça fait partis des rares marques chez qui jâachĂšte les yeux fermĂ©s . Tout ce que jâai eu lâoccasion dâavoir de chez eux est top , câest pas la plus " wahou "Ă travers un Ă©cran mais ça me fait un peu le mĂȘme effet quâune marque comme arpenteur . Câest dâapparence simple et difficile Ă juger sans toucher mais IRL câest toujours ouf (pour ce que jâai eu lâoccasion de toucher en tout cas ) .
LPU du jour.
Surchemise Museum Garments.
Chemise Prequel, mon coup de coeur.
La matiere est magnifique, les finitions sont top, le fit est cool. Jâavais envie de prendre tous les modeles dispo chez Merci.
Ăa a lâair jolie prequel , ça taille comment ? Câest quoi qui tâa plu dans la coupe ?
Woooow
Je savais que jâaurais dĂ» passer chez eux lâautre jour
Jâai pris la taille 38 qui selon moi correspond a du S.
La coupe mâa plu car bien adaptĂ© a mon gabarit : coupe droite confort mais pas trop large, longueur corps et manches plutot courte (bien pour les petits comme nous ^^).
Fitpic ici (jâessaierai dâen prendre une meilleure si tu veux demain).
Bien vu prequel, câest du super matos.
Je mâĂ©tais tĂątĂ© pour le rentrer cet hiver.
Ah, tiens, coĂŻncidence marrante. Jâai un onglet ouvert depuis plusieurs jours sur le site de la marque (aprĂšs lâavoir dĂ©couverte chez Centre Commercial), avec lâintention dâen parler dans le topic Actu/News/Lookbooks. Leurs pantalons « French Military » pourraient intĂ©resser pas mal de monde ici.
Jâavais decouvert cette marque sur le site de Suuupply, mais je ne savais pas quâil y avait un site de la marque.
Merci distribue qq pieces aussi (tres peu).
Je le possÚde en noir, j ai été trÚs surpris par par la matiÚre.
La coupe est trĂšs sympa.
Jâai un pantalon en lin blanc Ă©pais de chez KS que jâai rĂ©ussi Ă avoir en solde sur NMWA et il est incroyable.
Câest ma seule piĂšce de ce label mais je suis dâaccord avec @Sakapof81 ; je nâaurais pas beaucoup de doute si je dois reprendre une nouvelle piĂšce de chez eux.
Il me semble que câest la marque des types de supply justement
Veste Zara x Nanushka (essayé hier en marron super fit)
Pris aussi celle-lĂ mais jâespĂšre quâelle est impermĂ©able
Et pantalon en collab Nanushka
Jâai commandĂ© sur Zara Espagne moins cher quâen France (payĂ© chaque veste 30⏠et le pantalon 15âŹ) et moins de produits sold out (mais jâai la chance dâavoir de la belle famille sur place pour la livraison).
Mon unique achat période soldes, rare achat depuis 1an
Polaire Berghaus bleue marine trouvĂ©e dans une friperie, qui jâespĂšre durera pour avoir une alternative Ă Vinted dans lâBerry !
Col qui monte assez haut et les manches sont doublĂ©es avec un tissu comme du viscose. Ce qui, je lâespĂšre Ă nouveau, apportera un supplĂ©ment de chaleur, surtout en vĂ©lo
Bref pour 15âŹ, je suis amplement satisfait
En image
Ce texte sera masqué
Je ne connais pas la marque à part via des résultats recherches Vinted
Le propriĂ©taire de la boutique mâa racontĂ© que les personnes qui travaillent dans des chambres froides notammenr portent des polaires aux manches doublĂ©es, et accessoirement cette marque
Il en reste, Ă tout hasard ? ^^
Je regardais depuis plusieurs jours et il ne restait que du 28/34/36 et il y a du avoir un retour dâun 33.
Jâai tentĂ© on verra sinon je le renverrai.
Il en târeste en 28 si jamais ça te va (70⏠au lieu de 140 sur le site edwin)
Merci pour lâinfo !