Vega
Janvier 21, 2025, 7:06
974
Petit retex qui est au bout de quelques ports un achat raté : les pantalons en laine Casatlantic.
Sur les premiers ports, rien Ă redire, un peu « mou » mais la coupe est tellement cool que câest pas trĂšs gĂȘnant.
AprĂšs 7-8 portsâŠ
Pour 220⏠câest juste abusĂ©, jâai des pyjamas qui se tiennent mieux. Je vais voir sâil se tient mieux aprĂšs un tour au pressing et repassage mais je suis absolument dĂ©goĂ»tĂ©.
1 « J'aime »
Leit
Janvier 21, 2025, 7:19
975
Bon Ă©coutez, le monde va mal. Trump et Musk Ă la tĂȘte des USA ça marque la fin. Du coup moi aussi jâen profite pour faire nâimporte quoi surtout que jâai chopĂ© ça Ă vil prix.
AUCUN JUGEMENT SVP
Et sinon, trĂšs intĂ©ressant chez Monoprix. Pas mal de chaussettes en promo, avec toutes les tailles / prix / couleurs / motifs. Comme dâhab chez la femme lâoffre est encore plus sympa si vous dĂ©passez pas le 43 :
12 « J'aime »
A la taille il te va ?
Jâai lâimpression que la coupe est pas adaptĂ©e Ă ta morpho.
Fx94
Janvier 21, 2025, 7:23
977
Elle tuent les Clarks
Premier model qui me donne envie de (re)sauter le pas (jâen avais plus jeune).
Tu les as trouvĂ©es oĂč Ă vil prix ?
Ăa taille comment ? Câest une version femme non donc 40 max?
+1 pour les chaussettes Monoprix de leur marque ou les Bleues Forets
Par contre 43 tâes optimiste non? Je fait du 42 et je pense que câest la limite.
1 « J'aime »
Vega
Janvier 21, 2025, 7:25
978
Câest un 34, je rentrais peut-ĂȘtre dans un 32 mais jâai prĂ©fĂ©rĂ© aller au-dessus pour pouvoir rentrer un pull
Fit de départ :
Un peu mou mais ça restait portable
Leit
Janvier 21, 2025, 7:29
980
Il faut size up sur le modĂšle en plus. Voici les liens par ordre croissant :
Vil prix ici
Courir, vente en ligne et magasin de chaussures, vĂȘtements et accessoires. DĂ©couvrez une grande sĂ©lections d'articles nike, adidas, vans, puma,... Ne manquez pas les nouveautĂ©s, les exclusivitĂ©s et les bons plans Courir.
Pour les chaussettes ouais, jâai essayĂ© yâa quelques semaines avec deux paires. Impeccable, les chaussettes ne « descendent » pas des chevilles, elles tiennent chaud, super confort. Donc lĂ jâai profitĂ© des soldes pour en reprendre et dâautres modĂšles aussi pour tester.
1 « J'aime »
LE DEBUT DâUNE ĂRE GLORIEUSE**
1 « J'aime »
Les chaussettes monop avec du Cachemire câest la base, surtout Ă ce prix.
En revanche ça rĂ©trĂ©cie pas mal au lavage (a moins de laver Ă 30° peut ĂȘtreâŠ)
1 « J'aime »
Leit
Janvier 21, 2025, 8:51
983
Bon Ă savoir mais je tâavoue que je ne fais quasiment que des machines Ă 30° et essorage max 800 trs/min pour toutes mes fringues. Sauf celles de sport oĂč lĂ par contre je lave fort. JusquâĂ prĂ©sent pas de soucis sur le rĂ©trĂ©cissement mais les premiĂšres paires que je porte datent seulement de quelques semaines donc elles nâont que quelques lavage seulement.
En tout cas nickel le rapport q/p.
Ou le début de la fin
Habo
Janvier 22, 2025, 5:55
984
Câest aussi et surtout connu pour ĂȘtre la marque des polaires que porte Jamiroquai sur ces premiers albums
Jâen lurk une dâailleurs sur Vinted mais achat pas prioritaire
3 « J'aime »
Habo
Janvier 22, 2025, 5:56
985
Tu connais la longueur totale en cm par hasard, je nâai pas trouvĂ© lâinfo ? Je ne vois pas Ă quoi correspond le 28 indiquĂ©
Score
Janvier 22, 2025, 6:52
986
L = 28", câest la longueur de lâentrejambe au bas du pantalon. Environ 70cm.
Habo
Janvier 22, 2025, 7:11
987
Merci ! Mais du coup comment on peut savoir à partir de ça la longueur totale ?
Loudmi
Janvier 22, 2025, 7:20
988
Ah oui ! Heureusement que mon but nâest pas dâadopter son style parce que je ne pense pas assumer ses chapeaux
Jâapprends aussi que la marque est britannique, dâoĂč le port par un groupe de musique britannique
Score
Janvier 22, 2025, 7:53
989
Faudrait ajouter la longueur du front rise (qui nâest pas indiquĂ©e).
Je lâai ce pantalon, en W29. La longueur totale est dâenviron 100cm, câest assez court. Si tu mesures plus dâ1m80, ce sera vraiment trop court je pense. En dessous, ca devrait aller, sauf si tu veux quâil stacke un peu sur tes shoes.
2 « J'aime »
Comme le dit @Score , la longueur totale est de 100cm.
Tu as toutes les mesures sur le site drapeur.
Ils vendent aussi ce modÚle mais dans un autre coloris (également soldé à -50)
2 « J'aime »
Studio Nicholson Reed - Marron Café - 109⏠(Farfetch)
13 « J'aime »
dvsldt
Janvier 22, 2025, 2:07
992
Thanks!
Jâavais pas vu quâils avaient fait des promos supplĂ©mentaires. Du coup, jâai finalisĂ© un truc que jâavais laissĂ© dans mon panier.
3 « J'aime »
Et bien merci aussi jâai pris le dernier M pour tester haha