đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Petit retex qui est au bout de quelques ports un achat raté : les pantalons en laine Casatlantic.

Sur les premiers ports, rien Ă  redire, un peu « mou Â» mais la coupe est tellement cool que c’est pas trĂšs gĂȘnant.

Aprùs 7-8 ports

Pour 220€ c’est juste abusĂ©, j’ai des pyjamas qui se tiennent mieux. Je vais voir s’il se tient mieux aprĂšs un tour au pressing et repassage mais je suis absolument dĂ©goĂ»tĂ©.

1 « J'aime »

Bon Ă©coutez, le monde va mal. Trump et Musk Ă  la tĂȘte des USA ça marque la fin. Du coup moi aussi j’en profite pour faire n’importe quoi surtout que j’ai chopĂ© ça Ă  vil prix.

AUCUN JUGEMENT SVP

Et sinon, trĂšs intĂ©ressant chez Monoprix. Pas mal de chaussettes en promo, avec toutes les tailles / prix / couleurs / motifs. Comme d’hab chez la femme l’offre est encore plus sympa si vous dĂ©passez pas le 43 :

12 « J'aime »

A la taille il te va ?
J’ai l’impression que la coupe est pas adaptĂ©e Ă  ta morpho.

Elle tuent les Clarks :heart_eyes:
Premier model qui me donne envie de (re)sauter le pas (j’en avais plus jeune).

Tu les as trouvĂ©es oĂč Ă  vil prix ?
Ça taille comment ? C’est une version femme non donc 40 max?

+1 pour les chaussettes Monoprix de leur marque ou les Bleues Forets :+1:
Par contre 43 t’es optimiste non? Je fait du 42 et je pense que c’est la limite.

1 « J'aime »

C’est un 34, je rentrais peut-ĂȘtre dans un 32 mais j’ai prĂ©fĂ©rĂ© aller au-dessus pour pouvoir rentrer un pull

Fit de départ :

Un peu mou mais ça restait portable

HE DID IT !

1 « J'aime »

Il faut size up sur le modĂšle en plus. Voici les liens par ordre croissant :

Vil prix ici

Pour les chaussettes ouais, j’ai essayĂ© y’a quelques semaines avec deux paires. Impeccable, les chaussettes ne « descendent Â» pas des chevilles, elles tiennent chaud, super confort. Donc lĂ  j’ai profitĂ© des soldes pour en reprendre et d’autres modĂšles aussi pour tester.

1 « J'aime »

LE DEBUT D’UNE ÈRE GLORIEUSE**

1 « J'aime »

Les chaussettes monop avec du Cachemire c’est la base, surtout à ce prix.
En revanche ça rĂ©trĂ©cie pas mal au lavage (a moins de laver Ă  30° peut ĂȘtre
)

1 « J'aime »

Bon Ă  savoir mais je t’avoue que je ne fais quasiment que des machines Ă  30° et essorage max 800 trs/min pour toutes mes fringues. Sauf celles de sport oĂč lĂ  par contre je lave fort. Jusqu’à prĂ©sent pas de soucis sur le rĂ©trĂ©cissement mais les premiĂšres paires que je porte datent seulement de quelques semaines donc elles n’ont que quelques lavage seulement.
En tout cas nickel le rapport q/p.

Ou le début de la fin :kissing_closed_eyes:

C’est aussi et surtout connu pour ĂȘtre la marque des polaires que porte Jamiroquai sur ces premiers albums :+1:t2::grin:
J’en lurk une d’ailleurs sur Vinted mais achat pas prioritaire

3 « J'aime »

Tu connais la longueur totale en cm par hasard, je n’ai pas trouvĂ© l’info ? Je ne vois pas Ă  quoi correspond le 28 indiquĂ©

L = 28", c’est la longueur de l’entrejambe au bas du pantalon. Environ 70cm.

Merci ! Mais du coup comment on peut savoir à partir de ça la longueur totale ?

Ah oui ! Heureusement que mon but n’est pas d’adopter son style parce que je ne pense pas assumer ses chapeaux :sweat_smile:

J’apprends aussi que la marque est britannique, d’oĂč le port par un groupe de musique britannique

Faudrait ajouter la longueur du front rise (qui n’est pas indiquĂ©e).
Je l’ai ce pantalon, en W29. La longueur totale est d’environ 100cm, c’est assez court. Si tu mesures plus d’1m80, ce sera vraiment trop court je pense. En dessous, ca devrait aller, sauf si tu veux qu’il stacke un peu sur tes shoes.

2 « J'aime »

Comme le dit @Score , la longueur totale est de 100cm.
Tu as toutes les mesures sur le site drapeur.
Ils vendent aussi ce modÚle mais dans un autre coloris (également soldé à -50)

2 « J'aime »

Studio Nicholson Reed - Marron CafĂ© - 109€ (Farfetch)

13 « J'aime »

Thanks!
J’avais pas vu qu’ils avaient fait des promos supplĂ©mentaires. Du coup, j’ai finalisĂ© un truc que j’avais laissĂ© dans mon panier.

3 « J'aime »

Et bien merci aussi j’ai pris le dernier M pour tester haha