De rien les gars, btw, passe à 109€ pour ceux qui ont Remise&Reduction, sinon il est à 128€TTC (au lieu de 290/300€)
Salut, la surchemise museum garments me plait bien. A vrai dire je pensais me prendre le combo surchemise et le pant en laine gris.
La surchemise a l’air de tailler assez grand tu l’as pris en quelle taille ? Vu le sizing je pensais partir sur un S pour mon 1m77 - 76kg
Salut.
Elle est cool cette surchemise, la matiere est vraiment dense.
Effectivement la coupe est plutot confort en largeur (je mets un sweat assez epais dessous sans soucis), mais longueur corps et manche c’est plutot « normal ».
Je mesure 1m70, 62kg, prise en S, c’est ok. J’avais aussi essayé en M et c’etait juste un peu grand. Donc a mon avis, reste sur du M ca t’ira bien.
Pour l’instant j’ai pas mieux que cette fitpic de qualité moyenne ^^.
Edit : le guide des tailles sur le site de Museum Garments est foiré. J’ai checké, il faut se fier a celui du site de Suuupply.
Merci pour le retour !
J’ai le pantalon Museum garments en laine grise
C’est TTS, j’ai pris du 48 ce qui est ma taille habituelle pour ces formes de pantalons
Craquage après le coup de chance d’avoir pu voir ce modèle parmis la maigre collection en boutique, ça faisait des années que c’est un de mes gros do-want:
60 de pit? Ça paraît pas si large à voir ta pic.
En tout cas je trouve que ça te va super bien les fits loose que tu fais depuis quelques temps.
La sélection en boutique est étonnamment plus riche que celle que tu vois en ligne. J’y ai vu des labels assez dingues que je n’aurais jamais cru voir dans un magasin de ce type, aussi prétentieux soit-il. N’hésite pas à aller voir la prochaine fois que tu seras de passage
Sympa la baseball shirt , c’est de qui ?
Visvim je dirais ! elle est très très belle !
Visvim effectivement
La dugout
J’imagine que tu as chopée celle que j’avais en fav sur Grailed @QQQ ^^
Tu as des réf de baseball shirt sympas hors Visvim qui est hors budget pour moi ?
Elles sont pour l’instant sold out mais il y en eut de chouettes chez Bronson MFG Vintage Breathable Striped Linen Short Sleeve Baseball Shirt | Bronson – Bronson Mfg. Co.
Cabourn ou Fob Factory !
J’ai la Bronson en 42, elle est @sossalemaire
Petit LPU vdm :
j’avais eu un gros coup de coeur sur cette chemise OL, mais je trouvais le prix retail débile (360€)
et avant les soldes elle n’était plus que dispo à ma taille sur un seul shop (saint germain Annecy)
Le jour des soldes je me rends sur le site (à 4h du mat !) et la chemise est plus dispo dans ma taille
Je la commande la taille au dessus dans le doute, gros coup de coeur encore à la réception, je la trouve top mais malheureusement bien trop grande car assez oversize de base
Je fouille un peu et je la trouve en solde sur un site norvégien qui ne livre pas en france
J’envoie un mail au shop qui me dit que c’est vraiment impossible de livrer en France. Je me décide à passer par Shippn ; avec un code de réduc de première commande, ça me revenait environ à 260€, soit à peine plus que le prix de la chemise soldée sur Saint Germain Annecy
Sauf que j’oublie totalement de préciser sur Shippn au particulier de m’envoyer le colis en gift (alors que j’ai bien vu dans ses reviews qu’il peut le faire), du coup je me retrouve à payer 100 euros de douanes
Donc finalement j’ai bien reçu ma chemise pour un total de 360€ soit le prix non soldé

Et hier je reçois un mail de saint germain annecy qui annonce une deuxième démarque,je jette un coup d’oeil par hasard : Chemise Above en Flanelle, Carreaux Gris et Beige – St. Germain Annecy
Il y a eu un retour sur ma taille et elle est passée à 180€

le karma il est chaud avec toi !
Ah yes pas mal. Je kiffe tellement la visvim que je voulais m’en choper une manche courte
Exact ! C’est la 2e fois que je te coiffe au poteau ! Va falloir être plus réactif