Carto
Janvier 24, 2025, 11:45
1011
Petit LPU vdm :
jâavais eu un gros coup de coeur sur cette chemise OL, mais je trouvais le prix retail dĂ©bile (360âŹ)
et avant les soldes elle nâĂ©tait plus que dispo Ă ma taille sur un seul shop (saint germain Annecy)
Le jour des soldes je me rends sur le site (Ă 4h du mat !) et la chemise est plus dispo dans ma taille
Je la commande la taille au dessus dans le doute, gros coup de coeur encore à la réception, je la trouve top mais malheureusement bien trop grande car assez oversize de base
Je fouille un peu et je la trouve en solde sur un site norvégien qui ne livre pas en france
Jâenvoie un mail au shop qui me dit que câest vraiment impossible de livrer en France. Je me dĂ©cide Ă passer par Shippn ; avec un code de rĂ©duc de premiĂšre commande, ça me revenait environ Ă 260âŹ, soit Ă peine plus que le prix de la chemise soldĂ©e sur Saint Germain Annecy
Sauf que jâoublie totalement de prĂ©ciser sur Shippn au particulier de mâenvoyer le colis en gift (alors que jâai bien vu dans ses reviews quâil peut le faire), du coup je me retrouve Ă payer 100 euros de douanes
Donc finalement jâai bien reçu ma chemise pour un total de 360⏠soit le prix non soldĂ©
Et hier je reçois un mail de saint germain annecy qui annonce une deuxiĂšme dĂ©marque,je jette un coup dâoeil par hasard :
Chemise Above en Flanelle, Carreaux Gris et Beige â St. Germain Annecy
Il y a eu un retour sur ma taille et elle est passĂ©e Ă 180âŹ
21 « J'aime »
le karma il est chaud avec toi !
3 « J'aime »
QQQ
Janvier 24, 2025, 2:03
1013
Ah yes pas mal. Je kiffe tellement la visvim que je voulais mâen choper une manche courte
QQQ
Janvier 24, 2025, 2:04
1014
Exact ! Câest la 2e fois que je te coiffe au poteau ! Va falloir ĂȘtre plus rĂ©actif
1 « J'aime »
QQQ
Janvier 24, 2025, 2:05
1015
Visvim ouais. Les details de ce modĂšle en particulier sont ouf. Comme souvent avec la marque
Je suis pas encore prĂȘt psychologiquement Ă mettre 400 dans une chemise que je vais porter 3 jours de lâannĂ©e tkt
1 « J'aime »
QQQ
Janvier 24, 2025, 2:08
1017
Câest clair que câest pas donnĂ©, alors mĂȘme que câest un tarif trĂšs intĂ©ressant par rapport au prix retail.
Mais câest tellement sublime que jâai craquĂ©
1 « J'aime »
Jâai du budget Ă rĂ©server Ă la nouvelle jungle TCU en vrai
13 stars
HBT
coupe large
cant miss it
6 « J'aime »
ArtCore
Janvier 24, 2025, 2:16
1019
13 stars câest juste les boutons ou ça veut dire autre chose ?
winch
Janvier 24, 2025, 3:59
1021
Le collier est bien ouf.
On parle bien dâun truc Ă plus de 400 boules par contre ?
QQQ
Janvier 24, 2025, 4:16
1022
Câest un larry smith yes. Pas donnĂ©. Je lâai chopĂ© en seconde main
1 « J'aime »
Leit
Janvier 24, 2025, 5:54
1023
Je suis passĂ© en coup de vent aujourdâhui dans un Zara lors dâun dĂ©placement Ă Montpellier. Jâai pris ça :
Pour la vraie couleur il sâagit dâun marron plus clair que sur le site de Zara et un peu plus « chaud » que sur mes photos avec mon tĂ©l avec lumiĂšre de merde.
Coupe gĂ©nĂ©reuse, je lâai pris en S. En resserrant le bas ça donne un petit cĂŽtĂ© rĂ©tro/ bouffant que jâai apprĂ©ciĂ©. Double zip. Pas du vrai cuir bien entendu mais le rapport q/p style fit sympa.
1 « J'aime »
Jâai profitĂ© du -50 chez Sportivo.
Manteau DBF laine/mohair.
26 « J'aime »
Cyril.C
Janvier 24, 2025, 7:20
1027
Câest pour toi ça @AstroVoyance !
VoilĂ pour les soldes:
5 « J'aime »
Scr3xx
Janvier 24, 2025, 8:40
1028
Ăa rend pas mal, manches un peu longues jâimagine ?
Jâai un doute sur le bas avec le systĂšme de serrage par contre on voit pas sur ta photo mais ça fait pas trĂšs heureux
1 « J'aime »
Habo
Janvier 24, 2025, 9:59
1029
Pantalon oversized baggy Coltesse
-60% chez Centre commercial
2 « J'aime »