đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Petit LPU vdm :
j’avais eu un gros coup de coeur sur cette chemise OL, mais je trouvais le prix retail dĂ©bile (360€)

et avant les soldes elle n’était plus que dispo Ă  ma taille sur un seul shop (saint germain Annecy)
Le jour des soldes je me rends sur le site (Ă  4h du mat !) et la chemise est plus dispo dans ma taille
Je la commande la taille au dessus dans le doute, gros coup de coeur encore à la réception, je la trouve top mais malheureusement bien trop grande car assez oversize de base
Je fouille un peu et je la trouve en solde sur un site norvégien qui ne livre pas en france
J’envoie un mail au shop qui me dit que c’est vraiment impossible de livrer en France. Je me dĂ©cide Ă  passer par Shippn ; avec un code de rĂ©duc de premiĂšre commande, ça me revenait environ Ă  260€, soit Ă  peine plus que le prix de la chemise soldĂ©e sur Saint Germain Annecy
Sauf que j’oublie totalement de prĂ©ciser sur Shippn au particulier de m’envoyer le colis en gift (alors que j’ai bien vu dans ses reviews qu’il peut le faire), du coup je me retrouve Ă  payer 100 euros de douanes
Donc finalement j’ai bien reçu ma chemise pour un total de 360€ soit le prix non soldĂ© :poop:
Et hier je reçois un mail de saint germain annecy qui annonce une deuxiĂšme dĂ©marque,je jette un coup d’oeil par hasard : Chemise Above en Flanelle, Carreaux Gris et Beige – St. Germain Annecy
Il y a eu un retour sur ma taille et elle est passĂ©e Ă  180€ :smiling_face_with_tear:

21 « J'aime »

le karma il est chaud avec toi ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah yes pas mal. Je kiffe tellement la visvim que je voulais m’en choper une manche courte

Exact ! C’est la 2e fois que je te coiffe au poteau ! Va falloir ĂȘtre plus rĂ©actif :joy:

1 « J'aime »

Visvim ouais. Les details de ce modĂšle en particulier sont ouf. Comme souvent avec la marque

Je suis pas encore prĂȘt psychologiquement Ă  mettre 400 dans une chemise que je vais porter 3 jours de l’annĂ©e tkt

1 « J'aime »

C’est clair que c’est pas donnĂ©, alors mĂȘme que c’est un tarif trĂšs intĂ©ressant par rapport au prix retail.
Mais c’est tellement sublime que j’ai craquĂ©

1 « J'aime »

J’ai du budget Ă  rĂ©server Ă  la nouvelle jungle TCU en vrai

13 stars :white_check_mark:
HBT :white_check_mark:
coupe large :white_check_mark:

cant miss it

6 « J'aime »

13 stars c’est juste les boutons ou ça veut dire autre chose ?

Juste les boutons

1 « J'aime »

Le collier est bien ouf.
On parle bien d’un truc à plus de 400 boules par contre ?

C’est un larry smith yes. Pas donnĂ©. Je l’ai chopĂ© en seconde main

1 « J'aime »

Je suis passĂ© en coup de vent aujourd’hui dans un Zara lors d’un dĂ©placement Ă  Montpellier. J’ai pris ça :

Pour la vraie couleur il s’agit d’un marron plus clair que sur le site de Zara et un peu plus « chaud Â» que sur mes photos avec mon tĂ©l avec lumiĂšre de merde.

Coupe gĂ©nĂ©reuse, je l’ai pris en S. En resserrant le bas ça donne un petit cĂŽtĂ© rĂ©tro/ bouffant que j’ai apprĂ©ciĂ©. Double zip. Pas du vrai cuir bien entendu mais le rapport q/p style fit sympa.

1 « J'aime »

Batoner cachemire 10g

21 « J'aime »

:goat: :crown: :heart_eyes:
Magique

1 « J'aime »

J’ai profitĂ© du -50 chez Sportivo.
Manteau DBF laine/mohair.

26 « J'aime »

C’est pour toi ça @AstroVoyance !

VoilĂ  pour les soldes:

5 « J'aime »

Ça rend pas mal, manches un peu longues j’imagine ?
J’ai un doute sur le bas avec le systùme de serrage par contre on voit pas sur ta photo mais ça fait pas trùs heureux

1 « J'aime »

Pantalon oversized baggy Coltesse
-60% chez Centre commercial

2 « J'aime »

Trop grand