đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Pas encore reçu

2 « J'aime »

Je l’ai
Super confortable et super coupe :+1:t2:

1 « J'aime »

J’en ai deux en denim, hñte de voir le velours :wink:

1 « J'aime »

Petite ceinture Poszetka pour remplacer ma Sympa qui a bien vieilli mais trop large Ă  mon gout maintenant

8 « J'aime »

J’ai eu la mĂȘme rĂ©flexion avec ma Bleu de Chauffe, la largeur de 4cm faisait un peu too luch sur moi, j’ai pris une ceinture en 3,5cm et ça passe mieux.

Ma SP faisait dĂ©jĂ  3,5cm, j’aime plus trop dans les tenues que j’ai. 2,5cm la

1 « J'aime »

Tu ne t’habillais pas dans un style plutît workwear?

Plus trop non

T’as glissĂ© vers quoi?

Ma premiĂšre vraie paire de sneakers, elles sont trop belles :smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Vers rien du tout^^ c’est juste des ajustements. Enfin peut ĂȘtre que pour certains c’est toujours workwear (pour moi c’est le heavy denim, flannelle, red wing, choses que je n’ai plus du tout, mais je porte mes moc toes)

1 « J'aime »

Si comme moi vous avez des aisselles radioactives, ce truc stérilise les t-shirt, testé hier ça fonctionne

2 « J'aime »

J’ai reçu le pull Jamieson’s que j’avais piochĂ© sur Vinted et le blazer en coton dĂ©structurĂ© que j’avais chopĂ©.

C’était censĂ© ĂȘtre un L, mais bon, 51 cm pit to pit. :sweat_smile:

Bonne surprise pour le blazer (Ă  mon sens). C’est Ă©pais comme un tee shirt en gros, tissu trĂšs fluide, mais qui m’apparaĂźt quali. AprĂšs, c’est une marque handmade napoli bla bla.

9 « J'aime »

Jamieson’s est unisexe. Faut upsize de 2 voire 3 tailles quand tu es un homme.

1 « J'aime »

Le blazer a l’air trùs sympa, c’est quoi la ref exacte stp ?

1 « J'aime »

J’ai pris un L, donc j’avais dĂ©jĂ  upsize 1/2 fois, dans mon esprit. ^^

Je t’envoie ça par MP, @Virg1602.

/e : par contre, j’avais de plus hauts espoirs que ça sur les Jamieson’s cĂŽtĂ© qualitĂ©. C’est bien hein, mais pas plus que ses voisins. T’as surtout l’avantage des motifs - mĂȘme si celui-ci, je l’ai surtout pris pour tester la marque.

Ça ressemble Ă  un dĂ©froisseur !
Ça Ă©limine les mauvaises odeurs c’est ça ?

Tu confonds avec le karcher

Aahhh ! Nicolas et son karcher ! :clown_face:

TrĂšs joli le blazer avec le jean bleach