đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Vers rien du tout^^ c’est juste des ajustements. Enfin peut ĂȘtre que pour certains c’est toujours workwear (pour moi c’est le heavy denim, flannelle, red wing, choses que je n’ai plus du tout, mais je porte mes moc toes)

1 « J'aime »

Si comme moi vous avez des aisselles radioactives, ce truc stérilise les t-shirt, testé hier ça fonctionne

2 « J'aime »

J’ai reçu le pull Jamieson’s que j’avais piochĂ© sur Vinted et le blazer en coton dĂ©structurĂ© que j’avais chopĂ©.

C’était censĂ© ĂȘtre un L, mais bon, 51 cm pit to pit. :sweat_smile:

Bonne surprise pour le blazer (Ă  mon sens). C’est Ă©pais comme un tee shirt en gros, tissu trĂšs fluide, mais qui m’apparaĂźt quali. AprĂšs, c’est une marque handmade napoli bla bla.

9 « J'aime »

Jamieson’s est unisexe. Faut upsize de 2 voire 3 tailles quand tu es un homme.

1 « J'aime »

Le blazer a l’air trùs sympa, c’est quoi la ref exacte stp ?

1 « J'aime »

J’ai pris un L, donc j’avais dĂ©jĂ  upsize 1/2 fois, dans mon esprit. ^^

Je t’envoie ça par MP, @Virg1602.

/e : par contre, j’avais de plus hauts espoirs que ça sur les Jamieson’s cĂŽtĂ© qualitĂ©. C’est bien hein, mais pas plus que ses voisins. T’as surtout l’avantage des motifs - mĂȘme si celui-ci, je l’ai surtout pris pour tester la marque.

Ça ressemble Ă  un dĂ©froisseur !
Ça Ă©limine les mauvaises odeurs c’est ça ?

Tu confonds avec le karcher

Aahhh ! Nicolas et son karcher ! :clown_face:

TrĂšs joli le blazer avec le jean bleach

Pas sĂ»r d’avoir compris ce que c’est

MASSEURS-DE-JOUES-3-suisses-et-La-Redoute

Enfin j’imagine

2 « J'aime »

C’est la version shein des tenues de @Mood.Indigo !

Avec un Levi’s 550 à 10 balles dont je n’ai jamais fait l’ourlet et une veste à 25.

/e : oui, merde l’OCBD c’est Drake’s, mais payĂ©e 50 balles sur vinted.

Pour 1/10eme du prix ça fait carrément illusion haha

1 « J'aime »

yep defroisseur tout con, j’utilisais une centrale vapeur mais c’est de l’organisation (je devais remettre les vĂȘtements Ă  sĂ©cher aprĂšs les repasser) lĂ  je fais ça tous les matins avec le tee que je vais mettre, ça prend 30 sec Ă  chauffer, 30 sec de vapeur par aisselles et je mets le tee direct

Team caleçons retournés aprÚs 3 jours de port

6 « J'aime »

« Force jaune devant, marron derriĂšre Â».

6 « J'aime »

Premier jeans droit que j’achĂšte de ma vie, un LVC 501 made in Japan, je suis encore perturbĂ© par le volume ayant toujours l’habitude des slim/slim straight.

1 « J'aime »

Ça m’a fait pareil au dĂ©but mais aprĂšs j’ai continuĂ© Ă  augmenter tjs plus la largeur et je trouve ça trop slim pour porter ce que je considĂ©rait large au dĂ©but de la transition
C’est un chemin sans retour

ce que je considérais large

ce que je considĂšre large ajd

Un article intĂ©ressant qui dit notamment qu’on devrait tjs essayer de porter des pantalons qui nous semblent debiles sur le coup

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  fait la transition en ajoutant petit Ă  petit du volume en haut
 mais sur le bas mon instinct me dit de dĂ©gager toutes les coupes droites.

Il faut savoir se remettre en question, je m’y habituerai rapidement je pense :slight_smile: