đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Top ça, bien joué !

1 « J'aime »

Averse Paris
Merci à @Xin pour la découverte

28 « J'aime »

DerniÚre rentrée de janvier 2024:

Une maille Nador de chez Casatlantic:

Un chino Andrew P.R.L. made in Portugal:
Cimer @JeanBono pour le cadeau:

9 « J'aime »

magnifique !

2 « J'aime »

Immense?: 65cm au torse et 50cm aux epaules, c est freluquet pour du XL, il me faut 10cm de plus aux 2, c est ve que j ai d equivalent deja en chore jkt ou BDU. Sans parler qu il manque au moins 2cm aux manches. Je sais pas combien tu mesures mais pour avoir le fit du modele qui fait 168cm avec un M, me faut clairement un 2XL ou 3XL pour mon 188cm. On a l habitude malheureusement, mais tant mieux ca me rationne.

Gros kiffe cette veste. Mais elle est olive non et pas marron ?
Enfin c’est l’impression que j’ai, Ă  rĂ©ception.

1.74M
Je mets du M/L en général
65 pour un XL c’est gĂ©nĂ©reux c’est plutĂŽt 62 en gĂ©nĂ©ral

Janvier 2024 ? Ça a mis du temps à arriver tout ça !
Bonne pioche en tout cas. J’ignorais que PRL fabriquait au Portugal.

1 « J'aime »

La poste tu connais. :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Elle est superbe, tu pourras nous montrer une photo portée ? :smiley:

Oui bien sĂ»r, quand je l’aurais reçue, elles sont faites Ă  la commande donc 6 Ă  8 semaines d’attente.

1 « J'aime »

C’est fait comment d’ailleurs ? Quelqu’un a une idĂ©e ? :slight_smile:

Avec un marteau et du feu

Oui voilà, c’est de la gravure mais j’aimerais bien voir le process ouais.

J aime beaucoup, ca ressemble Ă  ce que fait Dan Tomimatsu

Ah je me tatais Ă  le prendre mais j’ai trouvĂ© sur certaines photos que c’était trop clair.
Tu en penses quoi ?

1 « J'aime »

Pour moi c’est bien brown mais avec des reflets qui tendent vers le dark olive à la lumiùre du jour.

J’en pense qu’il va bien avec mes colorway habituels et que je le kiffe. C’est un 40’
 Il faut size up de ouf , c’est l’équivalent d’un 4XL.

Il est trĂšs Ă©pais, en comparaison, les Howlin’ Birthof Cool sont de la laine mĂ©rinos Extra Fine lol

Tu m’as trop chauffĂ© quand j’ai vu la pic de ton pant @Blinis . Du coup je suis passĂ© chez COS aujourd’hui et j’ai Ă©galement essayĂ©.
Tellement parfait le fit et matiĂšre que j’ai pris en noir et le gris taupe. Taille 40 pour ma part (pour mon 1m69). J’hĂ©site Ă  les faire retoucher en longueur. GĂ©nĂ©ralement j’aime bien quand mes pants son crop, mais lĂ , la longueur actuelle donne une silhouette que j’apprĂ©cie.

Pour info ce sont ces pants :

Et pour l’idĂ©e de fit et tenue, ça rend mieux avec le mannequin du modĂšle en couleur noir car elle a une tenue trĂšs androgyne :

5 « J'aime »