Top ça, bien joué !
DerniÚre rentrée de janvier 2024:
Une maille Nador de chez Casatlantic:
Un chino Andrew P.R.L. made in Portugal:
Cimer @JeanBono pour le cadeau:
magnifique !
Immense?: 65cm au torse et 50cm aux epaules, c est freluquet pour du XL, il me faut 10cm de plus aux 2, c est ve que j ai d equivalent deja en chore jkt ou BDU. Sans parler qu il manque au moins 2cm aux manches. Je sais pas combien tu mesures mais pour avoir le fit du modele qui fait 168cm avec un M, me faut clairement un 2XL ou 3XL pour mon 188cm. On a l habitude malheureusement, mais tant mieux ca me rationne.
Gros kiffe cette veste. Mais elle est olive non et pas marron ?
Enfin câest lâimpression que jâai, Ă rĂ©ception.
1.74M
Je mets du M/L en général
65 pour un XL câest gĂ©nĂ©reux câest plutĂŽt 62 en gĂ©nĂ©ral
Janvier 2024 ? Ăa a mis du temps Ă arriver tout ça !
Bonne pioche en tout cas. Jâignorais que PRL fabriquait au Portugal.
La poste tu connais. ![]()
Elle est superbe, tu pourras nous montrer une photo portée ? ![]()
Oui bien sĂ»r, quand je lâaurais reçue, elles sont faites Ă la commande donc 6 Ă 8 semaines dâattente.
Câest fait comment dâailleurs ? Quelquâun a une idĂ©e ? ![]()
Avec un marteau et du feu
Oui voilĂ , câest de la gravure mais jâaimerais bien voir le process ouais.
J aime beaucoup, ca ressemble Ă ce que fait Dan Tomimatsu
Ah je me tatais Ă le prendre mais jâai trouvĂ© sur certaines photos que câĂ©tait trop clair.
Tu en penses quoi ?
Pour moi câest bien brown mais avec des reflets qui tendent vers le dark olive Ă la lumiĂšre du jour.
Jâen pense quâil va bien avec mes colorway habituels et que je le kiffe. Câest un 40â⊠Il faut size up de ouf , câest lâĂ©quivalent dâun 4XL.
Il est trĂšs Ă©pais, en comparaison, les Howlinâ Birthof Cool sont de la laine mĂ©rinos Extra Fine lol
Tu mâas trop chauffĂ© quand jâai vu la pic de ton pant @Blinis . Du coup je suis passĂ© chez COS aujourdâhui et jâai Ă©galement essayĂ©.
Tellement parfait le fit et matiĂšre que jâai pris en noir et le gris taupe. Taille 40 pour ma part (pour mon 1m69). JâhĂ©site Ă les faire retoucher en longueur. GĂ©nĂ©ralement jâaime bien quand mes pants son crop, mais lĂ , la longueur actuelle donne une silhouette que jâapprĂ©cie.
Pour info ce sont ces pants :
Et pour lâidĂ©e de fit et tenue, ça rend mieux avec le mannequin du modĂšle en couleur noir car elle a une tenue trĂšs androgyne :