đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

En prĂ©vision d’un rĂ©duction drastique de budget l’hiver prochain je me suis fait plaisir un peu cette annĂ©e.

Du cĂŽtĂ© des accessoires, j’anticipe m’a perte de cheveux bien entamĂ©e.

Quelques vintederies.

Et deux trois bons coups pendant les soldes :

21 « J'aime »

Tu changes de boulot ou t’as mis ta copine enceinte ?

3 « J'aime »

Je me suis posĂ© la mĂȘme question.
@Sakapof81 a peut ĂȘtre les cheveux longs qui lui protĂšgent la nuque des courants d’air.

« prenez mon chapeau, vous allez prendre froid avec boule d’escalier »

2 « J'aime »

C’est donc toi qui a pris ce pantalon, j’ai longtemps hĂ©sitĂ©. IntĂ©ressĂ© par une fitpic Ă  l’occas

1 « J'aime »

C’est de qui ça ? Beams ?

1 « J'aime »

Yes , il est top , assez court mais comme je suis team nabot c’est cool .
C’était un peu min craquage ce manteau , il me plaisait depuis longtemps et comme j’achĂšte assez peu en Ă©tĂ© et que l’hiver prochain j’aurais pas de budget je me suis fait bien plaisir sur cet hiver .

3 « J'aime »

Je suis intéressé de voir une OOTD avec

Je fais pas d’ootd je fais des photos trop de qualitĂ© Lyonnaise donc ça rend rien ^^ .
Par contre faut l’upsize.

2 « J'aime »

Ce coup de coeur (❀ Coup de cƓur (do want) (partie 2) - #2102 par sossalemaire) transformĂ© en LPU :

Je ne suis pas un expert en qualitĂ© de cuir ou en soulier, je n’ai donc aucune idĂ©e de si ça vaut son prix par rapport Ă  des offres dans la mĂȘme gamme de tarifs (comme Weston ou Alden). Mon avis de bĂ©otien : je trouve le cuir trĂšs beau, la forme est tout ce que j’attendais en termes de rondeur sans excĂšs, la qualitĂ© de construction est superbe, et pour un premier port le confort est incroyable. Pour comparaison, j’ai des derbies omĂ©ga de chez Jacques et DĂ©meter, il m’a fallu une bonne dizaine de ports pour atteindre le mĂȘme niveau de confort.

3 « J'aime »

Rappel pour tous les canards

12 « J'aime »

Chez nous on fĂȘte rien :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

pareil lol

Quack

11 « J'aime »

Tu l’as pris oĂč ? Il me fait de l’Ɠil depuis un moment ce manteau Beams.
Le seul point nĂ©gatif pour moi, c’est qu’il est made in China.

Ah t’as rĂ©cup le Stein qui trainait sur Vinted non ?

Mercari Ă  vil prix :wink: .
Il est pas long en revanche , faut aimer cette longueur quand on fait une taille normale .

1 « J'aime »

Yep topé a @dvsldt qui vend toujours des piÚces ouf .

1 « J'aime »

Graduate j’imagine

Pour moi. Une popover en hbt qui coche pas mal de cases

7 « J'aime »

À ce niveau de prix on oublie un peu la notion de rapport qualitĂ©/prix imo mais Guidi reste encore une valeur sĂ»re dans son style. C’est de la trĂšs (trĂšs) bonne came si le design te parle (mĂȘme si en l’occurrence on parle d’un modĂšle assez passe-partout)

Mdr @Fennec qui a comparĂ© ça Ă  Solovair dans le topic LPU n’as-tu pas honte

3 « J'aime »

Finalement en retournant chez COS j’ai pris le pull, le dernier qui restait en stock :

La partie grise est plus foncĂ© en rĂ©alitĂ© et la laine est vraiment cool, un peu Ă©paisse, un tout petit peu « rigide Â» pour garder une belle forme et super confort qui ne gratte pas du tout.

3 « J'aime »