En prĂ©vision dâun rĂ©duction drastique de budget lâhiver prochain je me suis fait plaisir un peu cette annĂ©e.
Du cĂŽtĂ© des accessoires, jâanticipe mâa perte de cheveux bien entamĂ©e.
Quelques vintederies.
Et deux trois bons coups pendant les soldes :
21 « J'aime »
Tu changes de boulot ou tâas mis ta copine enceinte ?
3 « J'aime »
Remusa
1229
Je me suis posĂ© la mĂȘme question.
@Sakapof81 a peut ĂȘtre les cheveux longs qui lui protĂšgent la nuque des courants dâair.
« prenez mon chapeau, vous allez prendre froid avec boule dâescalier »
2 « J'aime »
Minet88
1230
Câest donc toi qui a pris ce pantalon, jâai longtemps hĂ©sitĂ©. IntĂ©ressĂ© par une fitpic Ă lâoccas
1 « J'aime »
Alcor
1231
Câest de qui ça ? Beams ?
1 « J'aime »
Yes , il est top , assez court mais comme je suis team nabot câest cool .
CâĂ©tait un peu min craquage ce manteau , il me plaisait depuis longtemps et comme jâachĂšte assez peu en Ă©tĂ© et que lâhiver prochain jâaurais pas de budget je me suis fait bien plaisir sur cet hiver .
3 « J'aime »
Je suis intéressé de voir une OOTD avec
Je fais pas dâootd je fais des photos trop de qualitĂ© Lyonnaise donc ça rend rien ^^ .
Par contre faut lâupsize.
2 « J'aime »
Ce coup de coeur (†Coup de cĆur (do want) (partie 2) - #2102 par sossalemaire) transformĂ© en LPU :
Je ne suis pas un expert en qualitĂ© de cuir ou en soulier, je nâai donc aucune idĂ©e de si ça vaut son prix par rapport Ă des offres dans la mĂȘme gamme de tarifs (comme Weston ou Alden). Mon avis de bĂ©otien : je trouve le cuir trĂšs beau, la forme est tout ce que jâattendais en termes de rondeur sans excĂšs, la qualitĂ© de construction est superbe, et pour un premier port le confort est incroyable. Pour comparaison, jâai des derbies omĂ©ga de chez Jacques et DĂ©meter, il mâa fallu une bonne dizaine de ports pour atteindre le mĂȘme niveau de confort.
3 « J'aime »
Leit
1236
Rappel pour tous les canards
12 « J'aime »
Remusa
1240
Tu lâas pris oĂč ? Il me fait de lâĆil depuis un moment ce manteau Beams.
Le seul point nĂ©gatif pour moi, câest quâil est made in China.
Fennec
1241
Ah tâas rĂ©cup le Stein qui trainait sur Vinted non ?
Mercari Ă vil prix
.
Il est pas long en revanche , faut aimer cette longueur quand on fait une taille normale .
1 « J'aime »
Yep topé a @dvsldt qui vend toujours des piÚces ouf .
1 « J'aime »
Graduate jâimagine
Pour moi. Une popover en hbt qui coche pas mal de cases
7 « J'aime »
Pesty
1245
Ă ce niveau de prix on oublie un peu la notion de rapport qualitĂ©/prix imo mais Guidi reste encore une valeur sĂ»re dans son style. Câest de la trĂšs (trĂšs) bonne came si le design te parle (mĂȘme si en lâoccurrence on parle dâun modĂšle assez passe-partout)
Mdr @Fennec qui a comparĂ© ça Ă Solovair dans le topic LPU nâas-tu pas honte
3 « J'aime »
Leit
1246
Finalement en retournant chez COS jâai pris le pull, le dernier qui restait en stock :
La partie grise est plus foncé en réalité et la laine est vraiment cool, un peu épaisse, un tout petit peu « rigide » pour garder une belle forme et super confort qui ne gratte pas du tout.
3 « J'aime »