đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Pas tellement, c’était plutĂŽt une question que je me pose depuis que la marque est poussĂ©e par le mĂ©dia. J’ai sautĂ© sur l’occasion de ton LPU pour pousser le sujet.

C’était sans compter sur Super @gilead Ă  la rescousse, qui Ă  Ă©clairĂ© certaines de mes lanternes.

COS est quand mĂȘme une grosse machine et j’avoue ne pas ĂȘtre trĂšs Ă  l’aise avec les conceptions chinoises.
En dehors de ça, je n’ai jamais testĂ© la qualitĂ©, mais en terme de style c’est trĂšs solide.

Vrai question mais est-ce que tu as le mĂȘme ressenti avec du Beams+ qui produit (si je ne dis pas d’ñneries) en partie en Chine ?

Je ne savais pas qu’une partie de leur production se faisait en Chine. Je n’ai que 2 pantalons de chez eux. Ils sont Mi Japan.
Mais oui le ressenti est le mĂȘme.

1 « J'aime »

SUMMER READY :handshake:

17 « J'aime »

C’est quoi la rĂ©f du dernier pantalon ? Il est waouh

1 « J'aime »

When in doubt press RRL

J’avoue c’est un peu ta marque toi

1 « J'aime »

Il pourrait ĂȘtre vrp chez eux

1 « J'aime »

T’a finit par trouver la veste R.L.
Bien joué elle est trÚs cool celle ci.

J’en ai achetĂ© une 2e :dotted_line_face:

1 « J'aime »

C’est la mĂȘme l’autre? Elle a pas une poche en biai la premiĂšre ?

Tout Ă  fait
C’est une autre Ă©dition

1 « J'aime »

Ce genre de futal RRL c’est quand mĂȘme magnifique , je kifferais bien m’en choper un .

1 « J'aime »

Il va falloir que je commence Ă  songer Ă  un buyban

5 « J'aime »

C’est affreux omg

1 « J'aime »

On dit pas « c’est affreux Â», on dit « je n’aime pas Â» d’abord

Non mais ho

1 « J'aime »

C’est affreux omg

10 « J'aime »

c’est de la sur mesure non ?

Salut, justement j ai decouvert cette marque, j ai repĂ©rĂ© ce short qui me plait bien sur vinted PLEATED SHORTS - BROWN – Sweatscollective
C est quand meme quali les vetements ? Le mec vend quasi au prix du retail du coup j hesite

Ui