Pas tellement, câĂ©tait plutĂŽt une question que je me pose depuis que la marque est poussĂ©e par le mĂ©dia. Jâai sautĂ© sur lâoccasion de ton LPU pour pousser le sujet.
CâĂ©tait sans compter sur Super @gilead Ă la rescousse, qui Ă Ă©clairĂ© certaines de mes lanternes.
COS est quand mĂȘme une grosse machine et jâavoue ne pas ĂȘtre trĂšs Ă lâaise avec les conceptions chinoises.
En dehors de ça, je nâai jamais testĂ© la qualitĂ©, mais en terme de style câest trĂšs solide.
Blinis
FĂ©vrier 2, 2025, 9:40
1131
Vrai question mais est-ce que tu as le mĂȘme ressenti avec du Beams+ qui produit (si je ne dis pas dâĂąneries) en partie en Chine ?
Je ne savais pas quâune partie de leur production se faisait en Chine. Je nâai que 2 pantalons de chez eux. Ils sont Mi Japan.
Mais oui le ressenti est le mĂȘme.
1 « J'aime »
QQQ
FĂ©vrier 3, 2025, 9:04
1134
Câest quoi la rĂ©f du dernier pantalon ? Il est waouh
1 « J'aime »
QQQ
FĂ©vrier 3, 2025, 9:11
1136
Jâavoue câest un peu ta marque toi
1 « J'aime »
Il pourrait ĂȘtre vrp chez eux
1 « J'aime »
Tâa finit par trouver la veste R.L.
Bien joué elle est trÚs cool celle ci.
Câest la mĂȘme lâautre? Elle a pas une poche en biai la premiĂšre ?
Tout Ă fait
Câest une autre Ă©dition
1 « J'aime »
Ce genre de futal RRL câest quand mĂȘme magnifique , je kifferais bien mâen choper un .
1 « J'aime »
Pesty
FĂ©vrier 3, 2025, 6:44
1143
Il va falloir que je commence Ă songer Ă un buyban
5 « J'aime »
Pesty
FĂ©vrier 3, 2025, 10:18
1145
On dit pas « câest affreux », on dit « je nâaime pas » dâabord
Non mais ho
1 « J'aime »
câest de la sur mesure non ?
Marc
FĂ©vrier 4, 2025, 7:18
1148
Salut, justement j ai decouvert cette marque, j ai repĂ©rĂ© ce short qui me plait bien sur vinted PLEATED SHORTS - BROWN â Sweatscollective
C est quand meme quali les vetements ? Le mec vend quasi au prix du retail du coup j hesiteâŠ