Ah bien cool ça ! Jâaime beaucoup
Ne connaissant pas Solovair ça ne mâa pas choquĂ© ![]()
Câest doc martens made in UK en trĂšs trĂšs gros
(Reprise des ateliers dâorigine et y a une histoire de branding que jâai oubliĂ©)
Un peu comme Padmore & Clarks.
Câest pas un truc du style Solvaire faisait les chaussures pour Doc Martens et quand ces derniers on voulus dĂ©localiser en Asie Solvaire a continuer a en faire mais sous leur nom ?
Je sais plus et jâai la flemme de chercher
Tiens, jâen profite que tu sembles connaitre la marque : je lâai dĂ©couverte Ă lâoccasion dâune collab avec Evan Kinori, et voyant que câĂ©tait italien, jâai cherchĂ© leur shop direct. Jâai trouvĂ© le mĂȘme modĂšle que chez EK mais en noir ici (ce que jâai achetĂ©) Guidi Rosellini Shoes Shop mais il y a un autre site avec des modĂšles plus « perchĂ©s » Man
Sais-tu si ce sont les mĂȘmes gens derriĂšre avec deux lignes ? Deux entreprises bien sĂ©parĂ©es avec un historique commun ?
Ce sont deux lignes de la mĂȘme marque, et il y en a une troisiĂšme qui sâappelle Ruggero Guidi. Il me semble quâils avaient projetĂ© dâunifier les 3 lignes Ă un moment mais je nâai pas suivi oĂč ça en est
Aucune honte ![]()
(jâai fait ça ?)
Câest quel modĂšle de chez Paraboot? Thiers?
Yes Paraboot thiers couleur muscade ou miel selon le site, avec un semelle Jannu.
Ce modĂšle :
DerniÚres rentrées, deux piÚces P.R.L.
Une surchemise Saranac Lake:
Un bob avec ce magnifique petite ourse :
Elles sont top ! ![]()
Sponso kaki
Sponso @JeanBono ![]()
![]()
Bon ben le mec il dit quâil va essayer de se prendre des paraboot pour essayer autre chose et sâachĂšte 2 paires de sneakers noires dans le weekend.
Au passage merci @Score dâavoir signalĂ© le restock des sidewalk, câĂ©tait pas au programme initialement mais jâai la phobie des ruptures de stock.
Je ne perd pas de vue de me prendre 2 paires de paraboot pour varier mes fits (probablement une paire de chambard noire , puis une paire de Michael marronâŠavec le printemps je verrai peut ĂȘtre pour une paire de thiers ou de sebago. Mais ça va ĂȘtre dĂ©calĂ© dans le temps vu le craquage).
Bien ouej les arpenteur , elles sont cool.
Câest quoi la 1ere paire ?
Stepney workers club, je ne connaissais pas avant dâavoir vu ici : modĂšle Amiel s strike il y a des grosses rĂ©ductions sur ces paires en 2Ăšme dĂ©marque (prise sur hhv.de).
Ădit : ce matin -70% chez graduate elles sont Ă 50âŹ