đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Ah bien cool ça ! J’aime beaucoup

Ne connaissant pas Solovair ça ne m’a pas choquĂ© :wink:

C’est doc martens made in UK en trùs trùs gros
(Reprise des ateliers d’origine et y a une histoire de branding que j’ai oubliĂ©)

Un peu comme Padmore & Clarks.

C’est pas un truc du style Solvaire faisait les chaussures pour Doc Martens et quand ces derniers on voulus dĂ©localiser en Asie Solvaire a continuer a en faire mais sous leur nom ?

Je sais plus et j’ai la flemme de chercher

Tiens, j’en profite que tu sembles connaitre la marque : je l’ai dĂ©couverte Ă  l’occasion d’une collab avec Evan Kinori, et voyant que c’était italien, j’ai cherchĂ© leur shop direct. J’ai trouvĂ© le mĂȘme modĂšle que chez EK mais en noir ici (ce que j’ai achetĂ©) Guidi Rosellini Shoes Shop mais il y a un autre site avec des modĂšles plus « perchĂ©s Â» Man
Sais-tu si ce sont les mĂȘmes gens derriĂšre avec deux lignes ? Deux entreprises bien sĂ©parĂ©es avec un historique commun ?

Ce sont deux lignes de la mĂȘme marque, et il y en a une troisiĂšme qui s’appelle Ruggero Guidi. Il me semble qu’ils avaient projetĂ© d’unifier les 3 lignes Ă  un moment mais je n’ai pas suivi oĂč ça en est

1 « J'aime »

Petits craquages rĂ©cents, mais la totalitĂ© sur Vinted, hormis les Drake’s en Archives.

18 « J'aime »

Aucune honte :smiley:

(j’ai fait ça ?)

C’est quel modùle de chez Paraboot? Thiers?

Yes Paraboot thiers couleur muscade ou miel selon le site, avec un semelle Jannu.

Ce modĂšle :

1 « J'aime »

DerniÚres rentrées, deux piÚces P.R.L.

Une surchemise Saranac Lake:

Un bob avec ce magnifique petite ourse :

15 « J'aime »

Elles sont top ! :+1:t3:

1 « J'aime »

Sponso kaki

1 « J'aime »

Sponso @JeanBono :beers::disguised_face:

1 « J'aime »

Bon ben le mec il dit qu’il va essayer de se prendre des paraboot pour essayer autre chose et s’achùte 2 paires de sneakers noires dans le weekend.

Au passage merci @Score d’avoir signalĂ© le restock des sidewalk, c’était pas au programme initialement mais j’ai la phobie des ruptures de stock.
Je ne perd pas de vue de me prendre 2 paires de paraboot pour varier mes fits (probablement une paire de chambard noire , puis une paire de Michael marron
avec le printemps je verrai peut ĂȘtre pour une paire de thiers ou de sebago. Mais ça va ĂȘtre dĂ©calĂ© dans le temps vu le craquage).

8 « J'aime »

Bien ouej les arpenteur , elles sont cool.

1 « J'aime »

C’est quoi la 1ere paire ?

Stepney workers club, je ne connaissais pas avant d’avoir vu ici : modĂšle Amiel s strike il y a des grosses rĂ©ductions sur ces paires en 2Ăšme dĂ©marque (prise sur hhv.de).

Édit : ce matin -70% chez graduate elles sont à 50€

Pour mettre un peu de féminin dans ma garde robe

10 « J'aime »