Test de ce fameux orange Ă moindre frais
Je la comprend pas du tout cette piece de Arpenteur , on dirait un pyjama sans col ^^ .
Câest pour faire un ootd avec le jogging uniqlo C
Blague à part oui ils appellent ça chemise mais je vois plutÎt ça comme une sorte de henley oversize que tu cale sous autre chose.
Jâaime bien le rendu ci dessous avec le gilet latĂ©ral noir :
Jâai pris la piĂšce en pensant à ça une tenue full black avec juste ça en dessous.
Un peu HS ici mais William Ellery avait sorti une piĂšce orange un peu dans ce style (upsized ofc), la matiĂšre a lâair tellement cool
Pant en laine Auralee que jâai choppĂ© sur Fartech !
Jâaimerais bien me chopper un pant dans le mĂȘme genre noir en coton
Merci beaucoup!
Dernier achat, un Levis 615 made in Belgium, si je ne dis pas de bĂȘtise il avait linker par @Score, encore merci, il est vraiment top, mĂȘme pas besoins de le raccourcir :
Jâai eu des harley davidson dans le mĂȘme genre il y a plus de 10 ans hahaha
Bien vu la pecos mâen suis pris une paire aussi et je vais les rentrer en automne.
Je viens de recevoir mon remboursement.
Aucun soucis Ă signaler, je pense quâils Ă©taient un peu sous lâeau avec les soldes dâoĂč le dĂ©lai plus long que par le passĂ©
Tu sais comment ca taille ?
Je sais quâil faut size down en moc toe mais pas sur ici
Le vendeur a annulĂ© ma vente pour indisponibilitĂ© donc jâen regarde une autre
Retex rapide sur les LPU jâai donc tout reçu et tout est nickel.
Fit pic rapide dâun des deux pants COS femme aprĂšs retouches en longueur (ici lâolive/greige en plus du noir). Fit de la chemise mais similaire aux autres que jâai dĂ©jĂ de chez Merely. Par contre la matiĂšre est vraiment cool, une sorte de gaze de coton mais assez Ă©pais.
Et jâai bien reçu les Diemme Ă©galement, parfait rien Ă dire. Je verrais si je peux faire une fit pic demain.
Le fit est beau !
Ouais, les volumes sont cool.
Câest ça la refâ du pantâ?
https://www.cos.com/fr-fr/women/womenswear/trousers/wideleg/product/relaxed-cotton-wide-leg-trousers-khaki-1260929003
La chemise est une COS aussi? (je nâai rien trouvĂ© de semblable)
TrĂšs cool
Merely Made la chemise
Non ce nâest pas celui-ci, jâai postĂ© plus haut dans ce topic :
Câest ce pantalon ci sur ce lien :
EDIT : Jâavais pas vu la fin de ton message @EmsFF , la chemise est une Merely Made, pas COS pour le coup.