đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

J’en ai choppĂ© et les miens se sont assez vite dĂ©formĂ©s et l’élastique s’est pas mal relĂąchĂ© je trouve :confused:

Je les ai depuis quelques mois, ma paire prĂ©fĂ©rĂ©e pour ĂȘtre confort !

1 « J'aime »

J’avoue elles sont vraiment cool et vraiment confort aussi, j’avais eu les Hoverturf il y a longtemps, c’est une bonne idĂ©e d’avoir utilisĂ© la semelle sans de gros crampons pour les Shadowturf.

1 « J'aime »

Le seul truc chiant sur la semelle c’est l’espĂšce de languette derriĂšre. Quand je conduis elle se bloque souvent sur le tapis de la voiture et c’est dĂ©sagrĂ©able (voire un peu dangereux quand je change de pĂ©dale :grimacing: )

SĂ»rement les derniers achat de fĂ©vrier, mais on es jamais Ă  l’abri d’une glissade:

Pink Brushed Shetland Crew Neck Jumper de chez Drake’s.

Le rose n’est pas du tout bonbon comme sur ma photo, mais plus doux, merci les lumiùre jaune.
Merci @Pierred pour la passes, livrĂ© avec emballage d’origine, j’avais l’impression de commander sur une shop haha.

Une bague ( celle à pierre verte) pour habiller les doigts, elle vient d’un shop en plein centre ville de Bruxelles, Courier Sud:

12 « J'aime »

CDGGGGGGG

1 « J'aime »

Avec plaisir Romi ! HĂąte de voir ton prochain OOTD avec :wink:

1 « J'aime »

Tu m’étonne depuis le temps qu’il est en vente ^^ .

2 « J'aime »

J’ai le mĂȘme, il est super cool tu verras :grin:

1 « J'aime »

C’est parce que je refusais toutes les avances que j’ai eu pour le garder au chaud pour les potos ^^
Tu sais de quoi je parle @Sakapof81 :wink:

5 « J'aime »

200w

3 « J'aime »

Hello, tu saurais me dire quelle est la references de celles que tu as topé sur vinted ? 6480SS ou 6480PSS ?
Merci

Aie, elles ont l’air confortables pourtant !

20 « J'aime »

Le prix était pas censé te calmer ? :joy:

2 « J'aime »

Ça n’a pas tenu longtemps dis donc haha ! Hñte d’avoir ton retour, elle est vraiment canon.

Ca a marchĂ© jusqu’au sold-out :joy:

1 « J'aime »

Tout ça pour ça ? :speak_no_evil::disguised_face:

2 « J'aime »

(message supprimé)

1 « J'aime »

Pour prĂ©parer l’étĂ©

8 « J'aime »