Jâen ai choppĂ© et les miens se sont assez vite dĂ©formĂ©s et lâĂ©lastique sâest pas mal relĂąchĂ© je trouve ![]()
Je les ai depuis quelques mois, ma paire prĂ©fĂ©rĂ©e pour ĂȘtre confort !
Jâavoue elles sont vraiment cool et vraiment confort aussi, jâavais eu les Hoverturf il y a longtemps, câest une bonne idĂ©e dâavoir utilisĂ© la semelle sans de gros crampons pour les Shadowturf.
Le seul truc chiant sur la semelle câest lâespĂšce de languette derriĂšre. Quand je conduis elle se bloque souvent sur le tapis de la voiture et câest dĂ©sagrĂ©able (voire un peu dangereux quand je change de pĂ©dale
)
SĂ»rement les derniers achat de fĂ©vrier, mais on es jamais Ă lâabri dâune glissade:
Pink Brushed Shetland Crew Neck Jumper de chez Drakeâs.
Le rose nâest pas du tout bonbon comme sur ma photo, mais plus doux, merci les lumiĂšre jaune.
Merci @Pierred pour la passes, livrĂ© avec emballage dâorigine, jâavais lâimpression de commander sur une shop haha.
Une bague ( celle Ă pierre verte) pour habiller les doigts, elle vient dâun shop en plein centre ville de Bruxelles, Courier Sud:
Avec plaisir Romi ! HĂąte de voir ton prochain OOTD avec ![]()
Tu mâĂ©tonne depuis le temps quâil est en vente ^^ .
Jâai le mĂȘme, il est super cool tu verras ![]()
Câest parce que je refusais toutes les avances que jâai eu pour le garder au chaud pour les potos ^^
Tu sais de quoi je parle @Sakapof81 ![]()

Hello, tu saurais me dire quelle est la references de celles que tu as topé sur vinted ? 6480SS ou 6480PSS ?
Merci
Aie, elles ont lâair confortables pourtant !
Le prix était pas censé te calmer ? ![]()
Ăa nâa pas tenu longtemps dis donc haha ! HĂąte dâavoir ton retour, elle est vraiment canon.
Ca a marchĂ© jusquâau sold-out ![]()
Tout ça pour ça ? ![]()
![]()
(message supprimé)