Elle ne fait pas expédition livraison aux derniÚres nouvelles
ça sâest passĂ© comment ton retour chez nmwa ? ils ont rĂ©ceptionnĂ© un retour il y a plus de 10 jours et jâai 0 news.
Justement, jâattends toujours le remboursement. Le colis a Ă©tĂ© livrĂ© chez eux (ou du moins le service qui gĂšre ça) le 30 janvier. Donc un peu moins que toi.
Jâai commandĂ© et renvoyĂ© plusieurs fois chez eux avant et câĂ©tait plutĂŽt rapide, jamais eu de soucis.
LĂ jâai renvoyĂ© un colis quâils ont rĂ©ceptionnĂ© le 31 janvier et jâattends aussi.
Je leur ai envoyé un mail hier soir, on verra bien.
Pour donner une idĂ©e, jâavais commandĂ© le 8 janvier chez No Man Walks Alone puis renvoyĂ© le 20 et jâai Ă©tĂ© remboursĂ© le 29 donc ils ne semblent pas ultra rĂ©actifs.
Pareil que vous, retour rĂ©cĂ©tionnĂ© chez eux il y a plus de dix jours et aucune nouvelle du remboursement. Câest moyenâŠ
Bon je vois que je suis pas le seul. Il doit leur falloir du temps pour gérer tous ces retours.
Quand tu dis « renvoyĂ© le 20 » tu parles du jour de dĂ©pĂŽt du colis oĂč de lâarrivĂ©e chez eux ? Car si câest juste le dĂ©pĂŽt du colis, yâa encore de la marge.
AprĂšs jâai dĂ©jĂ commandĂ© plusieurs fois chez eux, cela sâest toujours bien passĂ©. Donc ce shop semble ĂȘtre tout Ă fait honnĂȘte. Pour le renvoi, de mon cĂŽtĂ©, jâai vu que lâadresse de livraison Ă©tait dans un stockage situĂ© Ă Bagnolet, sous le nom de NMWA. Mais câest diffĂ©rent de lâadresse dâenvoi du colis initial.
Je me demande si entre temps yâa pas un petit moment de « vĂ©rification » ou de renvoi de nouveau au stockage principal / magasin dâorigine.
Je ne suis pas trop inquiet pour le moment mais si on commence Ă dĂ©passer les 15 jours, lĂ jâessaierai de les contacter.
ChopĂ© sur Endclothing, je nâavais jamais vu ce modĂšle ailleurs donc content, je lâajoute Ă mon pokĂ©dex :
Et ça que jâavais en sous marin en attendant les derniers jours de soldes (chopĂ© au final Ă 240âŹ). Une alternative Ă la version collab avec Beams. A voir si je me chauffe au non Ă teindre la partie basse en noir comme la collab :
Pour rappel les beams câest ça :
Câest la date dâexpĂ©dition mais le colis a Ă©tĂ© livrĂ© chez RAJ Services (Ă Bagnolet) le 22 janvier dâaprĂšs le suivi que je viens de re-regarder.
Donc ils ont mis 7 jours pour faire un virement dâaprĂšs la date dans le libellĂ© du virement et les mails de NMWA et de paypal (mais deux de plus pour quâil arrive sur mon compte).
Ouais donc bien pareil de mon cĂŽtĂ©. CâĂ©tait ça « RAJ Services No Man Walkâs Alone ». Bon on verra bien. Mais pour le moment je ne mâinquiĂštes pas trop.
noraj si tâes pas remboursĂ©
Jâavais retournĂ© un colis Ă cette adresse cet Ă©tĂ©. Je nâai plus en mĂ©moire les dĂ©lais, mais jâai bien Ă©tĂ© remboursĂ©.
Pour en revenir au topic, mes achats de soldes
Inis meian
Le pantalon, je suis pas sûr que ce soit exactement celui-ci mais bon
Jâai retournĂ© 2 fois mon colis en main propre auprĂšs de leur service logistique Ă Bagnolet.
La derniĂšre fois il y a 2 semaines, et ça mâa pris exactement 2 semaines pour que le retour soit process. Jâai un peu stressĂ© car aucune preuve de remiseâŠ
Jâai lâimpression que câest traitĂ© aux US dâoĂč le dĂ©laiâŠ
Jâai reçu le mail comme quoi mon remboursement Ă©tait effectuĂ© mais jâai toujours rien sur mon compte .
Salut,
Les Diemme tu as pu les choper oĂč?
Jâai retournĂ© les internet pour trouver ce modĂšle et ce CW spĂ©cifiquement. Je suis tombĂ© sur ce shop, qui vend principalement des labels pour nanas et qui vend que cet unique modĂšle hĂ©hĂ© :
Tu peux aussi ajouter ton adresse mail pour la newletter et avoir une rĂ©duction supplĂ©mentaire (ce que jâai fait).
Le pantâ est magnifique. Laine ou coton ?