Je sais plus et jâai la flemme de chercher
Câest du Dr Martens Ă peu prĂšs comme câĂ©tait Ă lâĂ©poque (ma sĆur a une paire achetĂ©e il y a bientĂŽt 30 ans, ça tient bien)
Câest pas exceptionnel mais câest robuste, bien construit. Si tu veux des pompes du genre câest cool, basta
Tiens, jâen profite que tu sembles connaitre la marque : je lâai dĂ©couverte Ă lâoccasion dâune collab avec Evan Kinori, et voyant que câĂ©tait italien, jâai cherchĂ© leur shop direct. Jâai trouvĂ© le mĂȘme modĂšle que chez EK mais en noir ici (ce que jâai achetĂ©) Guidi Rosellini Shoes Shop mais il y a un autre site avec des modĂšles plus « perchĂ©s » Man
Sais-tu si ce sont les mĂȘmes gens derriĂšre avec deux lignes ? Deux entreprises bien sĂ©parĂ©es avec un historique commun ?
Ce sont deux lignes de la mĂȘme marque, et il y en a une troisiĂšme qui sâappelle Ruggero Guidi. Il me semble quâils avaient projetĂ© dâunifier les 3 lignes Ă un moment mais je nâai pas suivi oĂč ça en est
Aucune honte
(jâai fait ça ?)
Câest quel modĂšle de chez Paraboot? Thiers?
Yes Paraboot thiers couleur muscade ou miel selon le site, avec un semelle Jannu.
Ce modĂšle :
DerniÚres rentrées, deux piÚces P.R.L.
Une surchemise Saranac Lake:
Un bob avec ce magnifique petite ourse :
Elles sont top !
Sponso kaki
Sponso @JeanBono
Bon ben le mec il dit quâil va essayer de se prendre des paraboot pour essayer autre chose et sâachĂšte 2 paires de sneakers noires dans le weekend.
Au passage merci @Score dâavoir signalĂ© le restock des sidewalk, câĂ©tait pas au programme initialement mais jâai la phobie des ruptures de stock.
Je ne perd pas de vue de me prendre 2 paires de paraboot pour varier mes fits (probablement une paire de chambard noire , puis une paire de Michael marronâŠavec le printemps je verrai peut ĂȘtre pour une paire de thiers ou de sebago. Mais ça va ĂȘtre dĂ©calĂ© dans le temps vu le craquage).
Bien ouej les arpenteur , elles sont cool.
Câest quoi la 1ere paire ?
Stepney workers club, je ne connaissais pas avant dâavoir vu ici : modĂšle Amiel s strike il y a des grosses rĂ©ductions sur ces paires en 2Ăšme dĂ©marque (prise sur hhv.de).
Ădit : ce matin -70% chez graduate elles sont Ă 50âŹ
On sâest donnĂ© le mot @Tyqdip
Jâaime bien les collab de STFM avec Adidas, jâai achetĂ© une chemise sans manche sur Vinted. TrĂšs cool.