đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Je sais plus et j’ai la flemme de chercher

C’est du Dr Martens Ă  peu prĂšs comme c’était Ă  l’époque (ma sƓur a une paire achetĂ©e il y a bientĂŽt 30 ans, ça tient bien)

C’est pas exceptionnel mais c’est robuste, bien construit. Si tu veux des pompes du genre c’est cool, basta

Tiens, j’en profite que tu sembles connaitre la marque : je l’ai dĂ©couverte Ă  l’occasion d’une collab avec Evan Kinori, et voyant que c’était italien, j’ai cherchĂ© leur shop direct. J’ai trouvĂ© le mĂȘme modĂšle que chez EK mais en noir ici (ce que j’ai achetĂ©) Guidi Rosellini Shoes Shop mais il y a un autre site avec des modĂšles plus « perchĂ©s Â» Man
Sais-tu si ce sont les mĂȘmes gens derriĂšre avec deux lignes ? Deux entreprises bien sĂ©parĂ©es avec un historique commun ?

Ce sont deux lignes de la mĂȘme marque, et il y en a une troisiĂšme qui s’appelle Ruggero Guidi. Il me semble qu’ils avaient projetĂ© d’unifier les 3 lignes Ă  un moment mais je n’ai pas suivi oĂč ça en est

1 « J'aime »

Petits craquages rĂ©cents, mais la totalitĂ© sur Vinted, hormis les Drake’s en Archives.

18 « J'aime »

Aucune honte :smiley:

(j’ai fait ça ?)

C’est quel modùle de chez Paraboot? Thiers?

Yes Paraboot thiers couleur muscade ou miel selon le site, avec un semelle Jannu.

Ce modĂšle :

1 « J'aime »

DerniÚres rentrées, deux piÚces P.R.L.

Une surchemise Saranac Lake:

Un bob avec ce magnifique petite ourse :

15 « J'aime »

Elles sont top ! :+1:t3:

1 « J'aime »

Sponso kaki

1 « J'aime »

Sponso @JeanBono :beers::disguised_face:

1 « J'aime »

Bon ben le mec il dit qu’il va essayer de se prendre des paraboot pour essayer autre chose et s’achùte 2 paires de sneakers noires dans le weekend.

Au passage merci @Score d’avoir signalĂ© le restock des sidewalk, c’était pas au programme initialement mais j’ai la phobie des ruptures de stock.
Je ne perd pas de vue de me prendre 2 paires de paraboot pour varier mes fits (probablement une paire de chambard noire , puis une paire de Michael marron
avec le printemps je verrai peut ĂȘtre pour une paire de thiers ou de sebago. Mais ça va ĂȘtre dĂ©calĂ© dans le temps vu le craquage).

8 « J'aime »

Bien ouej les arpenteur , elles sont cool.

1 « J'aime »

C’est quoi la 1ere paire ?

Stepney workers club, je ne connaissais pas avant d’avoir vu ici : modĂšle Amiel s strike il y a des grosses rĂ©ductions sur ces paires en 2Ăšme dĂ©marque (prise sur hhv.de).

Édit : ce matin -70% chez graduate elles sont à 50€

Pour mettre un peu de féminin dans ma garde robe

10 « J'aime »

On s’est donnĂ© le mot @Tyqdip

4 « J'aime »

J’aime bien les collab de STFM avec Adidas, j’ai achetĂ© une chemise sans manche sur Vinted. TrĂšs cool.

Retex du pull portĂ© pour info. Pris en taille S et j’ai encore pas mal de place :

1 « J'aime »