đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Si quelqu’un connais d’autres marques qui font ce genre de caleçons à hamac pour couilles, je suis preneur.
Je connais les caleçons Castor mais ils sont compliqués à trouver.

3 « J'aime »

Sympa, perso. je connaissais que pour le sport uniquement la marque saxx que je prend en course Ă  pied :

https://www.i-run.fr/vetement_sport_homme/Sous-vetements_c1015/Saxx_m292/Saxx-Multi-Sport-Mesh_Saxx_fiche_142410.html

Intéressé par ceux ci merci du partage.

Fred & Louis, petite marque belge qui produit en Inde, sur base de surplus de tissu il me semble.

Sixtines, marque belge aussi, j’en ai eu, mais la qualitĂ© du support intĂ©rieur Ă©tait moindre

1 « J'aime »

Parfait, je vais tester ça ! Tu sais comment ça taille chez Fred et Louis ? (Ça fait bizarre ce sont les prĂ©noms d’un couple de connaissances :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Un poil petit je dirais, je suis sur du L pour mon 1m83 - 72kg

Et tu peux me rappeller tes mensurations s’il te plaüt ?

1 « J'aime »

Réponse updatée :stuck_out_tongue:

Oui mais la beuteu ?
:grimacing:

4 « J'aime »

je te l’emprunte celle ci

1 « J'aime »

Dommage il y a pas de photos de l’intĂ©rieur, je suis curieux. C’est genre comme les maillots de bain avec un filet Ă  l’intĂ©rieur ?

Merci @Quent :ok_hand: Je ferai un retex Ă  la reception.
Leurs photos produit sont un peu naze, c’est dommage. :confused:

C’est un hamac pour service trois piùces.

Pas sĂ»r que l’image soit trĂšs parlante.

2 « J'aime »

lol c’est littĂ©ralement un hamac :sweat_smile: Ca a l’air confort.

C’est le plus confortable pour moi, le maintien est parfait, j’avais une boule qui ne s’échappe lĂ  oĂč il m’arrive qu’avec la chaleur il m’arrive avec mes boxers Uniqlo que l’une dĂ©cide de se liquĂ©fier et de couler le long de ma cuisse.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce que vous faites, monsieur.

3 « J'aime »

enfin 2 piĂšces sur 3

2 « J'aime »

C’est incroyable je ne porte que ça depuis des annĂ©es aussi.

Le maintien du boxer sans le tissu qui remonte sur les cuisses et le confort du caleçon sans le paquet qui vole dans tous les sens.

2 « J'aime »

Je maintiens que les boxer de chez « Muji Â» en coton sont un plaisir Ă  porter. Surtout avec « la poche Ă  zigou Â» pour dĂ©gainer rapido aux toilettes.

3 « J'aime »

Les femmes c’est à droite monsieur.

Je suis repassé aux slips récemment aprÚs 25 ans de caleçons, je regrette je ne connaissais pas cette innovation technologique :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en ai choppĂ© et les miens se sont assez vite dĂ©formĂ©s et l’élastique s’est pas mal relĂąchĂ© je trouve :confused: