Si quelquâun connais dâautres marques qui font ce genre de caleçons Ă hamac pour couilles, je suis preneur.
Je connais les caleçons Castor mais ils sont compliqués à trouver.
Sympa, perso. je connaissais que pour le sport uniquement la marque saxx que je prend en course Ă pied :
Intéressé par ceux ci merci du partage.
Fred & Louis, petite marque belge qui produit en Inde, sur base de surplus de tissu il me semble.
Sixtines, marque belge aussi, jâen ai eu, mais la qualitĂ© du support intĂ©rieur Ă©tait moindre
Parfait, je vais tester ça ! Tu sais comment ça taille chez Fred et Louis ? (Ăa fait bizarre ce sont les prĂ©noms dâun couple de connaissances )
Un poil petit je dirais, je suis sur du L pour mon 1m83 - 72kg
Et tu peux me rappeller tes mensurations sâil te plaĂźt ?
Réponse updatée
Oui mais la beuteu ?
je te lâemprunte celle ci
Dommage il y a pas de photos de lâintĂ©rieur, je suis curieux. Câest genre comme les maillots de bain avec un filet Ă lâintĂ©rieur ?
Merci @Quent

Leurs photos produit sont un peu naze, câest dommage.

Câest un hamac pour service trois piĂšces.
Pas sĂ»r que lâimage soit trĂšs parlante.
lol câest littĂ©ralement un hamac Ca a lâair confort.
Câest le plus confortable pour moi, le maintien est parfait, jâavais une boule qui ne sâĂ©chappe lĂ oĂč il mâarrive quâavec la chaleur il mâarrive avec mes boxers Uniqlo que lâune dĂ©cide de se liquĂ©fier et de couler le long de ma cuisse.
Jâaime beaucoup ce que vous faites, monsieur.
enfin 2 piĂšces sur 3
Câest incroyable je ne porte que ça depuis des annĂ©es aussi.
Le maintien du boxer sans le tissu qui remonte sur les cuisses et le confort du caleçon sans le paquet qui vole dans tous les sens.
Je maintiens que les boxer de chez « Muji » en coton sont un plaisir à porter. Surtout avec « la poche à zigou » pour dégainer rapido aux toilettes.
Les femmes câest Ă droite monsieur.
Je suis repassé aux slips récemment aprÚs 25 ans de caleçons, je regrette je ne connaissais pas cette innovation technologique
Jâen ai choppĂ© et les miens se sont assez vite dĂ©formĂ©s et lâĂ©lastique sâest pas mal relĂąchĂ© je trouve