Je trouve ça super moche perso
Bon aprĂšs le reste de la tenue nâaide pas !
Moi jâadore hahaha
je suis rentrĂ© du boulot je lâai enfilĂ© pour voir si ça passait câest nickel
Je suis trĂšs trĂšs content.
Je suis tombĂ© sur une paire de Ranger Moc de chez Rancourt neuves sur vinted. AffichĂ©es a 260âŹ, je les met en fav et 5 minutes apres le mec me propose 130âŹ. Je me.demande ou est lâarnaque, jâechange un peu avec le vendeur qui semble reglo, je me renseigne un peu sur le sizing et je clique. Recues aujourdâhui, brown CXL, semelle Hevea, elles sont trop cools je trouve, et cerise sur le gateau, câest la bonne pointure.
Yipee !
Dâailleurs le mec a tout un stock en fait, jâavais pas fait attention.
https://www.vinted.fr/items/5927104569-rancourt-and-co-formal-brown-shoes
https://www.vinted.fr/items/5927104569-rancourt-and-co-formal-brown-shoes
Et encore 3 ou 4 autres pointures.
Pour ceux que ca interesse, yâa un size guide a imprimer ici
Pour lâavoir tatouillĂ© un peu en magasin
la toile est naze
La vendeuse mâa envoyĂ© les photos des broches avant lâenvoi. Elles sont brillantes parce quâelles sont recouvertes dâacrylique pour coller les ailes et que ça soit plus durable.
Et tes résolutions 2025 ?!
En repassant chez The Next Door la semaine derniĂšre, jâai vu quâils avaient dĂ©jĂ en rayon la nouvelle collection de LC23. Jâai pu voir une chemise tissu en crochet qui Ă©tait cool mais pas dispo dans ma taille. Car ça taille relativement grand.
La collection est enfin en ligne sur le site de la marque, donc jâai pu la prendre en S.
Pour info, ici le mannequin 1,87m avec un peu dâĂ©paules la porte en L
La mĂȘme chemise, sur le shooting de The Next Door, le mannequin est beaucoup plus fin et la porte en M, vraiment rien Ă voir :
tâes con merde hahaa ^^
Bon ben jâai craquĂ© le budget du mois :
Je voulais essayer une de ces chemises Merely made vu sur @Leit quand jâai vu ce modĂšle Ă©tant grand fan de noir je nâai pas pu rĂ©sister commandĂ©e a lâinstant avec un -15% automatique quand jâai mis dans le panier.
Ahaha putain tellement.
@m3iso , tu lâas pris en quelle taille ? Si jamais tâaimes pas, pense Ă moi
EDIT : Par contre jâai regardĂ© les autres piĂšces, tout est vendu largement au dessus du prix de base.
Pour lâexemple : Celle-ci et plus rĂ©cemment celle-ci, le prix affichĂ© avant « promo » est totalement abusĂ©.
Taille 2.
Ok noté, mais je crois que je vais adorer.
Si ça va je me prendrai la blanche le mois prochain, celle que tu as sur tes derniers ootd je lâai vue sur end.
Ădit oui jâavais bien vu pour le prix câest nâimporte quoi (elles sont Ă 200⏠sur end.), ça fait dâailleurs un moment que je tourne autour Ă cause de ça mais comme câest une collab. unique au store et que câest la noire qui me faisait envieâŠprĂ©texte de lâanniversaire qui approche. Bref , câest la piĂšce que je voulais tant pis ça me fait plaisir quand mĂȘme.
Sympa ça ! Je tenterais un jour un truc du genre
Elle est vraiment magnifique, je lâavais Ă lâoeil aussi mais pas les sous !
En prĂ©paration pour un mariage et on glisse tout doux vers du taille haute qui je pense mâira mieux
je dois me prendre des mocs et je suis sur une maille casatlantic aussi
peut ĂȘtre un TCBâs 40 Ă venir aussi et ce sera terminĂ© pour mes achats fringues 2025^^
Câest quoi le pant?