đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Belle paire ! Tu les a eu sur quel shop ?

Sur End, c’est leur collab avec SWC, ça date un peu, j’étais Ă©tonnĂ© d’encore en trouver.

ils n’en pas refait une collab’ d’ailleurs ?
j’ai topĂ© les zĂšbres sur vinted il n’y a pas longtemps

3 « J'aime »

Un pant de printemps pour moi

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Craquage sur la NYC aussi, ici en version « utility Â».

2 « J'aime »

Il y a tellement de CW qui donne envie putain. J’ai hĂ©sitĂ© avec celui-ci aussi :

2 « J'aime »

Bon j’ai craquĂ© aussi en cliquant comme un faible. Je sais absolument pas ce que je vais en faire mais vu le prix c’est pas un grand risque haha

1 « J'aime »

J’ai failli y’a qql mois mais je trouve qu’il manque un truc, laisser plus d’espace au motif par ex, sans inscription et avec des tons moins blanc optique comme celle-ci

4 « J'aime »

@Vivi-Sama @Leit les deux paires sont vraiment super sympas en tout cas, Asics fait de belles choses en ce moment. Le seul truc qui me bloque c’est que c’est des paires qui sont aux frontiĂšres de l’acceptable dans un bureau corporate, et j’ai dĂ©jĂ  trop de paires que je ne porte pas au bureau :no_mouth:

MĂȘme pour un vendredi plus chill ? Genre une tenue de ce genre oĂč tu cales les sneakers ça passerait pas ?

6 « J'aime »

(AURALEE)

14 « J'aime »

La couleur est chouette par contre le tissus semble super fluide sur la photo du pantalon, j’espùre qu’il aura un peu de tenue

1 « J'aime »

Si ça passerait nickel mais j’ai choisi de faire mon casual Friday en tĂ©lĂ©travail toutes les semaines :grin:

Je porte déjà des sneakers au taff tous les jours mais plus sobres et discrÚtes.

1 « J'aime »

Fais un casual thursday / afterwork le jeudi dans ce cas, problem solved :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Magnifique, acheté sur quel shop ?

Passage en ressourcerie pour la déco

3 « J'aime »

Une belle façon de dire « pour une utilisation personnel Â». Sans vouloir offenser le saint esprit.

12 « J'aime »

Directement depuis leur site, maintenant qu’ils livrent Ă  l’étranger.

1 « J'aime »

Je n’ai pas saisi la vanne

mais « une utilisation perosnnelle Â» stp :slight_smile:

3 « J'aime »