Belle paire ! Tu les a eu sur quel shop ?
Sur End, câest leur collab avec SWC, ça date un peu, jâĂ©tais Ă©tonnĂ© dâencore en trouver.
ils nâen pas refait une collabâ dâailleurs ?
jâai topĂ© les zĂšbres sur vinted il nây a pas longtemps
Bon jâai craquĂ© aussi en cliquant comme un faible. Je sais absolument pas ce que je vais en faire mais vu le prix câest pas un grand risque haha
Jâai failli yâa qql mois mais je trouve quâil manque un truc, laisser plus dâespace au motif par ex, sans inscription et avec des tons moins blanc optique comme celle-ci
@Vivi-Sama @Leit les deux paires sont vraiment super sympas en tout cas, Asics fait de belles choses en ce moment. Le seul truc qui me bloque câest que câest des paires qui sont aux frontiĂšres de lâacceptable dans un bureau corporate, et jâai dĂ©jĂ trop de paires que je ne porte pas au bureau
MĂȘme pour un vendredi plus chill ? Genre une tenue de ce genre oĂč tu cales les sneakers ça passerait pas ?
La couleur est chouette par contre le tissus semble super fluide sur la photo du pantalon, jâespĂšre quâil aura un peu de tenue
Si ça passerait nickel mais jâai choisi de faire mon casual Friday en tĂ©lĂ©travail toutes les semaines
Je porte déjà des sneakers au taff tous les jours mais plus sobres et discrÚtes.
Fais un casual thursday / afterwork le jeudi dans ce cas, problem solved
Magnifique, acheté sur quel shop ?
Une belle façon de dire « pour une utilisation personnel ». Sans vouloir offenser le saint esprit.
Directement depuis leur site, maintenant quâils livrent Ă lâĂ©tranger.
Je nâai pas saisi la vanne
mais « une utilisation perosnnelle » stp