đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

4 « J'aime »

100% content

5 « J'aime »

Je trouve ça super moche perso :sweat_smile:

Bon aprùs le reste de la tenue n’aide pas !

7 « J'aime »

Moi j’adore hahaha

je suis rentrĂ© du boulot je l’ai enfilĂ© pour voir si ça passait c’est nickel

11 « J'aime »

Je suis trĂšs trĂšs content.
Je suis tombĂ© sur une paire de Ranger Moc de chez Rancourt neuves sur vinted. AffichĂ©es a 260€, je les met en fav et 5 minutes apres le mec me propose 130€. Je me.demande ou est l’arnaque, j’echange un peu avec le vendeur qui semble reglo, je me renseigne un peu sur le sizing et je clique. Recues aujourd’hui, brown CXL, semelle Hevea, elles sont trop cools je trouve, et cerise sur le gateau, c’est la bonne pointure.
Yipee !

D’ailleurs le mec a tout un stock en fait, j’avais pas fait attention.

https://www.vinted.fr/items/5927104569-rancourt-and-co-formal-brown-shoes

https://www.vinted.fr/items/5927104569-rancourt-and-co-formal-brown-shoes

Et encore 3 ou 4 autres pointures.

Pour ceux que ca interesse, y’a un size guide a imprimer ici

22 « J'aime »

Bon, il a intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre bien sinon ça repart sans regret.

14 « J'aime »

Pour l’avoir tatouillĂ© un peu en magasin

la toile est naze

La vendeuse m’a envoyĂ© les photos des broches avant l’envoi. Elles sont brillantes parce qu’elles sont recouvertes d’acrylique pour coller les ailes et que ça soit plus durable.

3 « J'aime »

Et tes résolutions 2025 ?! :laughing:

2 « J'aime »

En repassant chez The Next Door la semaine derniĂšre, j’ai vu qu’ils avaient dĂ©jĂ  en rayon la nouvelle collection de LC23. J’ai pu voir une chemise tissu en crochet qui Ă©tait cool mais pas dispo dans ma taille. Car ça taille relativement grand.

La collection est enfin en ligne sur le site de la marque, donc j’ai pu la prendre en S.

Pour info, ici le mannequin 1,87m avec un peu d’épaules la porte en L

La mĂȘme chemise, sur le shooting de The Next Door, le mannequin est beaucoup plus fin et la porte en M, vraiment rien Ă  voir :

1 « J'aime »

25 « J'aime »

t’es con merde hahaa ^^

Bon ben j’ai craquĂ© le budget du mois :

Je voulais essayer une de ces chemises Merely made vu sur @Leit quand j’ai vu ce modĂšle Ă©tant grand fan de noir je n’ai pas pu rĂ©sister :sweat_smile: commandĂ©e a l’instant avec un -15% automatique quand j’ai mis dans le panier.

1 « J'aime »

Ahaha putain tellement.

@m3iso , tu l’as pris en quelle taille ? Si jamais t’aimes pas, pense à moi :kissing_heart:

EDIT : Par contre j’ai regardĂ© les autres piĂšces, tout est vendu largement au dessus du prix de base.

Pour l’exemple : Celle-ci et plus rĂ©cemment celle-ci, le prix affichĂ© avant « promo Â» est totalement abusĂ©.

1 « J'aime »

Taille 2.
Ok noté, mais je crois que je vais adorer.
Si ça va je me prendrai la blanche le mois prochain, celle que tu as sur tes derniers ootd je l’ai vue sur end.

Édit oui j’avais bien vu pour le prix c’est n’importe quoi (elles sont Ă  200€ sur end.), ça fait d’ailleurs un moment que je tourne autour Ă  cause de ça mais comme c’est une collab. unique au store et que c’est la noire qui me faisait envie
prĂ©texte de l’anniversaire qui approche. Bref , c’est la piĂšce que je voulais tant pis ça me fait plaisir quand mĂȘme.

Sympa ça ! Je tenterais un jour un truc du genre

1 « J'aime »

Elle est vraiment magnifique, je l’avais à l’oeil aussi mais pas les sous !

En prĂ©paration pour un mariage et on glisse tout doux vers du taille haute qui je pense m’ira mieux

je dois me prendre des mocs et je suis sur une maille casatlantic aussi
peut ĂȘtre un TCB’s 40 Ă  venir aussi et ce sera terminĂ© pour mes achats fringues 2025^^

8 « J'aime »

C’est quoi le pant?