Ah meeeeerde…
Au pire ça repartira et je garderai mon Service Works.
Mogador de Casatlantic
Mais pas dans cette couleur, pris sur vinted
J’étais passé au shop
Boras m’a tendu le pantalon, rien qu’a la vu j’ai eu un doute, au touché ca m’a fait renoncer a l’essayer
Dernières rentrées en date:
Un bob Barbour:
Une capette :
Une écharpe Lochcarron:
Jamieson’s Fair Isle V-neck Slipover in Orange:
Harley Glenugie Nep Jumper in Machair:
Tu prépare l’été belge ?^^
Je suis pas un mec très réfléchis niveau achat comme t’a pus le voir.
Je fonctionnes au coup de cœur et à l’occasion, ici j’étais à Édimbourg durant 4 jours, d’où des mailles haha .
Après la capette beurre place à celle de pâtissier, capette sans marque:
Une surchemise P.R.L. De la collection Freedom Skeepers de 2021, cimer @JeanBono pour la passe:
Les semelles intérieures sont bien amovibles ?
Est-ce que tu saurais les situer par rapport des Supergas en termes de confort/maintien ?
Tu vas trop kiffer c’est tellement confort ce truc
Ici non plus pas de supergas mais si ça peut aider :
Les SLP sont assez étroite et la semelle est très fine.
Ce n’est pas du tout la même chose que les Novesta ou les Spring Court.
SLP :
Semelle fine, chaussant étroit
Novesta :
Semelle intérieure épaisse (avec amorti) avec un renfort important sous la voute plantaire amovible MAIS pas prévu pour (la semelle du dessous n’est pas plate).
Chaussant large.
Spring Court :
Semelle intérieure épaisse et amovible, beaucoup moins marquée que la Novesta pour la voute plantaire.
Chaussant large
Pour des semelle ortho, je conseillerais les B79 de Bensimon, la semelle intérieur est ultrafine, la semelle extérieur épaisse, il y a un chaussant assez large… Bon par contre les coloris bof bof sortis du blanc…
@raffar Merci pour le retour !
@ApresLaPluie Bien vu pour les semelles ortho, c’est une galère de les caser dans autres choses que des grosses sneakers genre Hoka/NB
J’ai jamais eu de converse, je saurais pas dire. En revanche j’ai trouvé les SLP plus étroites que les Spring court, Novesta ou Ben simon oui.
Je trouve les miennes étroites aussi.
J’ai 4 paires de CT70, et en effet ça taille très étroit.
Pour trois d’entre elles, j’ai sorti les semelles intérieures d’origine pour en mettre des plus fines, sinon mes pieds étaient trop compressés sur le côté.
On est copains de pin’s avec @Boras maintenant.
Si ça t’intéresse, mais je pense que tu dois déjà connaître, de mon côté je possède pas mal de patch / broche qui viennent de chez Macon & Lesquoy. Je ferais une pic ce soir si je peux.
Y’a des trucs sympa et aussi pas mal de série limitée, notamment pendant les JO ils avaient fait quasi toutes les épreuves c’était plutôt cool :
Oui oui, je connais, il faudrait d’ailleurs que je teste la broderie à la canetille à l’occasion.