Faudra nous faire quelques photos portées de tout ça !
Converse Chuck Taylor All-Star 70 Hi Feng Chen Wang Grey
Pour remplacer ma paire de sneakers Aigle en fin de vie.
Je viens de voir et je me demandais comment il pouvait y avoir des acheteurs pour que des tailles soient OOS, j’en ai trouvé un ![]()
J’ai un faible très clair pour les mules cheloues/moches/rigolotes
.
et les gros rabais ![]()
Ben évidemment que j’aurais jamais acheté ça retail. Mais là ça se tente.
Super Dig Vinted qui rempli de joie, d’un vendeur qui vendait une veste carhartt, mal éclairé avec peu de photos. Mais trahie par une photo de son patch interne :
Oui, c’est la Carhartt WIP x Kunichi Nomura Michigan Blazer, chopé à 40 balles.
Presque introuvable, ou à des prix délirants sur StockX/Grailed
Petit retour de la maille Zagora de Casatlantic.
Effectivement le coton est épais, je ne le porterais pas en été.
Le tombé est assez lourd, les bords côtes bien épais, l’emmanchure est bien basse. Il est très confortable.
C’est TTS, je fais un grand S / petit M, pris en M.
La photo ne lui rend pas honneur, toujours compliqué le navy en photo.
J’adore tes lunetttes !
C’est une des versions du modèle Ezra de Jimmy fairly, des solaires que j’ai fait mettre à ma vue.
Les champignons c’était pas des cèpes ![]()
XL, j’espère ça passe niveau taille
J’attends aussi une réduction supplémentaire pour le blouson à capuche homme, coupe sympa mais ça peut tirer plus bas niveau prix
KidSuper
Nouvelle salve de cadeau de chez Pompeii:
Vega Pony Leather Polar Fleece :
Golf Short Field Jacket :
LA VESTE PAR TERRE MON DIEU QUELLE HORREUR
Et encore on est pas passé loin de la photo unique pour tous ses LPU avec les chaussures sur la veste et le tout par terre !
@Romigourmi t’es quand même bien arrosé par les marques ![]()
C’est une coïncidence, tout est arrivé en un mois, en règle générale je ne reçois jamais rien pour le coup.
Après c’est cool franchement, parce que t’es pas dans une démarche d’hyper promo ou d’influenceur qui pousse grave les marques donc tant mieux que ça soit pas nécessaire pour que les marques soutiennent et fassent tourner leurs fringues
Non c’est sur je suis le pire influenceur possible je crois
.
Photo iPhone, les pièces sont noyés dans mon vestiaire, toujours les mêmes photos, aucune description, etc .
En tout cas bien vu de leur part, ces deux pièces là vont très bien s’intégrer dans ton vestiaire ![]()