đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Les Wembley de chez B.G.

Si je devais leur trouver un dĂ©faut c’est la languette qui est un peu trop large pour mes goĂ»ts:

1 « J'aime »

bien cool ! C’est une marque que je voudrais voir davantage, mais il ne reste que Sportivo comme stockist aprùs la fermeture de l’antenne EU de NMWA

3 « J'aime »

N’hĂ©site pas si un jour tu souhaites t’en dĂ©laisser d’une partie ahah

J’ai par principe de ne jamais vendre les cadeaux, sorry haha.

Je ne suis pas fan de mettre ses vĂȘtements par terre. Pour le cracra du sol et l’image ne la marque. Ici ce sont des « cadeaux Â» mais pour faire parler de la marque, donc les mettre au sol n’envoie pas le bon message. Si tu les laves avant de les porter vraiment, ça fait un des deux problĂšmes en moins.
Quand je vois en occasion des gens qui font ça, par manque de place j’imagine, ça ne m’inspire pas. En plus si c’est un cuir ou une fourrure qui reviennent chers à faire nettoyer finalement je n’achùte pas.
MĂȘme en neuf on doit laver avant de porter parce que c’est passĂ© entre plein de mains et pour les produits qui on Ă©tĂ© utilisĂ©s.

Ouais enfin bon lĂ  il prĂ©sente juste ce qu’il a reçu, y’a aucune intention de faire ces photos pour revendre ou mĂȘme pour promouvoir la marque non ?
AprĂšs entre faire une photo sur le sol chez soi, ou j’imagine on est censĂ© faire le mĂ©nage souvent et prendre le mĂ©tro parisien et se poser sur des siĂšges cradingue, je crois que les vĂȘtements prennent plus cher dans ce cas lĂ .

Y’a aussi une question de bon sens. Tu vas pas faire une pic de ton manteau en fourrure sur le sol de la grange de pĂ©pĂ©.

11 « J'aime »

Et bein ! Toutes les piĂšces sont super cools en plus ils t’ont fait une belle sĂ©lection :+1:

Bon reste plus qu’à retouner à Bxl pour me faire tatouer tout le corps et commencer à poster sur Insta :rofl:

1 « J'aime »

J’ai rien compris haha.

7 « J'aime »

Je suis curieux de voir une photo porté par toi :slight_smile: .

j’ose espĂ©rer que c’est assez propre chez toi pour pouvoir poser un vĂȘtement au sol le temps d’une photo ^^

moi c’est plutĂŽt les gens qui ne se dĂ©chaussent chez eux pas qui me laisse dubitatif (particuliĂšrement en ville)

(je rince la semelle de toutes mes pompes que j’utilise sur mes vidĂ©os en intĂ©rieur, c’est une galĂšre Ă  chaque fois :sweat_smile:

2 « J'aime »

Achat de mon cĂŽtĂ© de la nouvelle veste saharienne / military de Noyoco, aprĂšs un essayage en boutique : j’ai bien aimĂ© sa coupe, confortable et pas trĂšs longue. Tissu lĂ©ger qui est ok, mĂȘme si pas forcĂ©ment le haut du panier (ou le point fort de la marque).

Side Ajuster a posté une story aussi, ça passait bien sur lui. :+1:

4 « J'aime »

Je te rejoins sur la finesse des tissus sur l’ensemble des piĂšces Noyoco que j’ai pu essayer. La robustesse de la confection semble lĂ©gĂšre aussi.

La proposition stylistique est plutĂŽt cool cependant, avec des coloris sortant un peu des classiques. Juste prendre garde Ă  ne pas avoir une journĂ©e trop « mouvementĂ©e Â».

1 « J'aime »

MĂȘme si le mĂ©tro est plus sale, je trouve que ce n’est pas la peine d’en rajouter une couche en posant les vĂȘtements par terre chez soi. Le sol est relativement propre mais pas autant qu’une table sur laquelle on peut aussi poser le vĂȘtement (et on monte avec ses chaussures sales sur une chaise pour prendre la photo de haut), ou un cintre accrochĂ© Ă  une porte.

@Romigourmi : C’est les vĂȘtements au sol qui m’ont fait buguer.

@Boras : Je vois qu’on a tous des manies diffĂ©rentes.

Donc tu n’enlĂšves pas tes chaussures chez toi, ce qui est super crado ahah et du coup je comprends ta remarque. Et ensuite tu t’assis sur cette mĂȘme chaise au risque de laisser des traces sur ton pantalon. :thinking:

3 « J'aime »

Les chaussures c’est pour la blague. Évidement on peut mettre autre-chose.

Si on est quelqu’un de propre, on se dĂ©chausse en entrant dans un intĂ©rieur

On lave son intĂ©rieur assez rĂ©guliĂšrement en plus pour qu’il n’y ait pas autre chose qu’un peu de poussiĂšre

Je t’avoue que je capte pas de bloquer sur un vĂȘtement poser Ă  terre chez soi :sweat_smile:

3 « J'aime »

En vrai je le rejoins, c’est vrai que si je vois une annonce sur Vinted avec des photos de vĂȘtements au sol, Ă  prix Ă©quivalent je vais chez celui qui a mis sur cintre, c’est comme ceux qui postent un fut sur eux comme photo principal de l’annonce ou ceux qui ont les godasses qu’ils vendent aux panards en first pic, je sais pas c’est psychologique mais je vois ce qu’il dit.

Le pire c’est que c’est ptet le mec qui a foutu sur cintre qui a une pile de fringues au grenier, on en sait rien.

Mais n’oubliez pas : les habits du dehors ce sont les habits du dehors et les habits du dedans c’est les habits du dedans !!!

Ă  venir les prochains messages vinted : « bonjour, vous lavez combien de fois par an le sol chez vous? Â»

6 « J'aime »

23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :razor: Grooming - le topic cosmetique

Reçu cette paire de tatanes Diemme, payée une misÚre

Parfaitement inutile donc totalement indispensable !

10 « J'aime »