Je suis tro jaloux des yuk⊠En plus jâai mĂȘme pas dâespoir ça existe pas Ă ma taille
Belles prises. La Uniqlo elle est hyper polyvalente et jâadore la coupe, je la porte Ă©normĂ©ment
ah ouais, de trĂšs bon shootguns ! belles prises ! ![]()
Ăa fait 6 mois que je surveille en 8.5 us / 42, toujours rien chopĂ©. Je suis Ă lâaffĂ»t.
Va falloir ĂȘtre vif câest ma taille haha.
Same shit ![]()
Reçu le veste il y quelques jours, portĂ© pour la premiĂšre fois aujourdâhui. Jamais portĂ© ce genre de piĂšce avant. Câest un XL qui convient bien Ă mon bon (grosđ
) L, 100% coton, lieu de fabrication non indiqué, pas possible pour moi de daté la piÚce.
Je trouve ça plutÎt quali, coutures propres, les boutons font solides. Differents tailles de poches. Costaud et pratique.
Reste plus quâa la porter, le but etant de ne pas faire un ensemble workwear.
Que dire dâautre?
Ah si, ma femme mâa dit « tu ne vas pas mettre ça avec un short hein?? » ![]()
![]()
Ah merci!
Elle est cool!
Comment tu expliques ton soudain décollage au niveau des sponsos ?
Jâai pas lâimpression dâen avoir plus que dâhab, câest juste que tout est tombĂ© en mĂȘme temps.
Que ça soit B.G., D.N. ou encore Escuyer ce nâest pas pas la premiĂšre fois quâils mâenvoient des colis.
Yâa juste Pompeii ou la câest la premiĂšre fois.
Ici jâaurais plus rien jusquâĂ la collection hiver Ă mon avis.
Quand tu vois les gros influenceurs ou mĂȘme dâautre micro comme moi je suis un petit joueur pour le coup.
Jâen avais dĂ©jĂ eu plein mais quasiment tous revendu.
Super coupe (je préfÚre le relaxed fit Tapered leg) qui est quasiment comme mes hatski. Et la toile est top sur celui-ci ![]()
Msg effacé
non trĂšs bien, et je ferais un ourlet plus petit
Yes.
LĂ jâessaye diffĂ©rentes tailles dâourlet (sur la photo plus haut jâavais fait un double) ![]()
100⏠merci @Sakapof81
Câest top pour un short dâĂ©tĂ© ça non ?
Ca Ă lâair bien large a la cuisse !
Tshirt a dayâs march chopĂ© sur Vinted grĂące Ă @anon15950036. Comme attendu, poids intermĂ©diaire, jersey doux, coupe lĂ©gĂšrement oversize. Nickel.
Yes jâen ai en short aussi !
Ils sont bien cool.
Jâen ai trouvĂ© en short dâorigine (jâaime pas quand ils sont mal coupĂ©s).
Câest indiquĂ© L00 aprĂšs la taille ou rien aprĂšs le L de la longueur.
Encouragé par notre bien-aimé @anon15950036 je fais un petit retex de mes derniers achats sur Vinted à travers cet ootd.
Polo Coltesse manches longues
Ca fit nickel comme jâaime, dans ma transition vers moins de slim. Je lâai chopĂ© Ă 30⏠sur Vinted et il sâinsĂšrera facilement dans mes tenues au taff. Ca fit comme un L standard pour mon 1m85/72kg.
Jeans Blue Blue Japan Okura
Petite surprise Ă lâarrivĂ©e car trĂšs court, je ne lâavais pas anticipĂ© et jâavais la flemme de demander toutes les mesures parce que le prix Ă©tait tout Ă fait correct. Je ne sais pas dire sâil a Ă©tĂ© retouchĂ© au non. DĂ©lavage trĂšs sympa.
Lunettes Yellows Plus
AchetĂ©es Ă 70⏠aprĂšs nĂ©go sur Vinted Ă un mec qui revend du stock dâun pote opticien, les lunettes sont simples mais cool. PolarisĂ©es, made in japan, en titane, ca fait tout Ă fait le taff. Il a du stock si ca tente certains.
Bonne soirée à tous.
LPU de lâensemble des coups de coeur suite Ă mon voyage au japon. Quelques dĂ©couvertes et dâautres choses que jâavais en tĂȘte afin de faire un retex.
Tout dâabord un label que jâai dĂ©couvert sur place « United Tokyo ». Pour information, ce label appartient Ă un groupe qui sâappelle « Tokyo Base Co. Ltd. » . Il existe pas mal de marques qui fonctionnent de cette façon. Ce groupe contient les labels « Studious » / « The Tokyo » / « Conz » / « Good edition » / « Public Tokyo » / « City Tokyo » / « Ritan » et enfin « United Tokyo ». Tous les sites sont trouvables sur le lien juste au dessus.
United Tokyo, un label qui proposent que des piĂšces 100% Made in Japan, confectionnĂ©s dans les diffĂ©rentes rĂ©gions de lâarchipel. En terme de tarif on est dans une fourchette moyennement haute en fonction de la piĂšce / matiĂšre. Avec le cours du Yen câĂ©tait trĂšs intĂ©ressant, en plus des 10% de rĂ©ducs en tant quâĂ©tranger. Si jâavais un budget illimitĂ©, jâaurais pu prendre une dizaine de piĂšces facile. Gros kiff sur les coupes et qualitĂ© de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. La sĂ©lection femme est trĂšs bien aussi.
PossibilitĂ© dâachats directement sur le site avec envoi en Europe mais faut compter les taxes + fdp.
Les piÚces sortent de la valise avec photo péraves au phone, je mets le lien pour le vrai fit et rendu couleur.
Cette chemise. Jâai pris volontairement la taille 1 pour un fit moins ample que dâhabitude. La taille 2 aussi mâallait mais diffĂ©rentes vibe
Lien de la piĂšce : Chemise
Ce pantalon, que jâai trouvĂ© trĂšs lourd. (Aussi bien par son poids que par le fit). Tissu assez proche dâun coton sergĂ© Ă©pais, pas vraiment portable sous grosse chaleur. Coupe relativement large avec un cĂŽtĂ© balloon lĂ©ger.
Lien de la piĂšce : Pantalon
Journal Standard. Jâai dĂ©jĂ plusieurs piĂšces de ce label. Similaire Ă ce que je disais juste au-dessus, Journal Standard est rĂ©parti en plusieurs sous branche. « Journal Standard Relume » (la plus abordable) / « Journal Standard » (la classique) / « Journal Standard Luxe » (plus âč fashion âș avec un tarif bien plus Ă©levĂ© Ă©galement) et enfin « Journal Standard LâEssage ». PremiĂšre fois que je la vois, de ce que jâai compris cela semble ĂȘtre des collections capsules. Pareil prix + Ă©levĂ© que le reste. Je mets le lien du site avec le menu qui renvoi aux autres LâEssage .
Ici jâai trouvĂ© une petite veste bien sympa pour lâĂ©tĂ© en laine froide. Parfait le fit.
Lien piĂšce : Veste
United Arrow (aucun lien avec United Tokyo, juste un nom proche). Recommandé par @Paulax que je remercie. Similaire également à JS, ce label ce décline dans plusieurs sous marques. United Arrow / United Arrow Green Label Relaxing (plus abordable) / United Arrow Golf (pas besoin de préciser) / Odette E Odile United Arrow (femme) / United Arrow & Sons (pour des collab et + cher également)
United Arrow Green label
Lien piĂšce : Chemise
United Arrow & Sons, short collab avec Daisuke Obana
Une matiĂšre super lĂ©gĂšre et douce, technique. Vraiment trĂšs trĂšs cool et ultra confort. Pince Ă lâavant. Jâai failli chopĂ© la veste/chemise sans bouton mais comme câĂ©tait les premiers jours je ne voulais pas dĂ©jĂ trop cramer le budget car le short Ă©tait dĂ©jĂ Ă 160âŹ
Lien piĂšce : Short tout en bas de la page
Un petit kiff pour le fun. Une chemise dâun label assez proche dâun Zara en terme de rapport qualitĂ© prix qui mâest revenu Ă 58âŹ. Avec un nom bien Ă la con Ă la Franponais.
â
Une paire de Mihara Yasuhiro, les blakey vintage OG en canvas.
â
Et le dernier kiff de fin. Une Seiko Presage modÚle SRPJ13J1, trouvé en seconde main en état parfait.