đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

TrĂšs sympa tout ça, ça s’insĂ©rera parfaitement dans ta rotation .
Putin les godasses on dirait de la pùte à modelée ^^ .

1 « J'aime »

Tient elles te sont revenus Ă  combien les sneakers ?
Magnifique la montre :heart_eyes:

Les shoes :heart_eyes:

Le haut sur le visu du short noir a l’air top aussi :heart_eyes:

Environ 208€ avec la conversion et les 10%.

Je suis allĂ© dans un shop Ă  Osaka qui s’appelle « Royal Flash Â» oĂč ils distribuent pas mal de marques de crĂ©ateurs japonais. Notamment un label qui fait des sneakers bien dĂ©lire que l’on voit en image directement dans les photos de la boutique :

Royal Flash

La marque bien dans le turfu c’est celle-ci :

3 « J'aime »

TrĂšs lourd !

Par curiosité, comment tu as fait pour le trouver ce shop ?

Je me baladais tout simplement et j’ai vu en vitrine les mihara yasuhiro du coup j’ai fait un tour dedans. Au delĂ  de ça, dans quasi tous les quartiers centraux/actifs, ça pullule de shop ou de mall avec plusieurs Ă©tages.
Cela en est des fois mĂȘme abusĂ©, quand tu te retrouves avec 4 boutiques Dior sur un pĂątĂ© de maison. D’ailleurs si tu regardes sur le google street view, en remontant la rue sur toute la gauche tu as un mall qui intĂšgre station de mĂ©tro exclu mode fĂ©minine sur la partie EST « Osaka Umeda Â». Aux autres portes (Nord / Ouest etc.) tu as du mobiliers et mode homme.

Deux rues plus loin, qui intĂšgre toujours des sorties de mĂ©tro, tu as un autre mall « Hankyu Â» qui est assez proche d’une gallerie lafayette en terme de labels.

Hankyu

Et lĂ , la liste des marques, t’es pas prĂȘt :
https://website.hankyu-dept.co.jp/fl/english/honten/store/brands.html

Sachant que dans le quartier c’est juste un immeuble/lieu de 10 Ă©tages et que tu en as une chiĂ©e d’autres Ă  proximitĂ©. LĂ  tu as 8 boutiques Gucci (avec diffĂ©rentes sections) et 2 boutiques HermĂšs.

1 « J'aime »

Haha j’avoue ya moyen de passer sa journĂ©e Ă  FOMO !
Merci pour ta réponse et les tips !
J’étais passĂ© l’annĂ©e derniĂšre Ă  Osaka avec ma femme, mais on Ă©tait restĂ© que 2 jours !
Va falloir que je fasse des repérages pour la prochaine fois !

Merci pour le mot , je me suis fais dévaliser les novesta en 3 jours .
Ça me fait de la place .

1 « J'aime »

Comment ne pas la prendre, tous les fonds sont reversĂ© Ă  la cause palestinienne, c’est produit par un collectif bruxellois.

24 « J'aime »

La crĂ©ation d’un univers parallĂšle ne tient qu’à un clic.

30 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi,mais je sens qu’il va bientît y avoir de l’ambiance sur ce fil !

1 « J'aime »

De ce genre lĂ  tu veux dire ?

12 « J'aime »

Surchemise 100% laine « bleu chinĂ© Â» ZARA

Retex:
https://forum.borasification.com/t/lookbook-remylama/12194/61?u=remylama

4 « J'aime »

J’attends le retex avec impatience :star_struck:

4 « J'aime »

Alors qu’est-ce que ça a donnĂ© ? J’ai vu qu’une taille L est revenue donc j’imagine que tu l’as retournĂ©.

Envie de work shirt pour cet été.

12 « J'aime »

J’ai cru un instant qu’on Ă©tait dans le coup de coeur et que tu t’étais retenu 10mn avant de cliquer
Ouf

3 « J'aime »

Drake c’est pas mon « univers Â» mais ces work shirt collent Ă  ce que je peux porter habituellement (shirt RRL).
Il manque juste une donnĂ©e dans leur size guide : la largeur d’épaule pour estimer la longueur de manche avec plus de prĂ©cision.
Ça donne quoi en M ?

La cata. Je trouve la coupe pas folle, trop courte, pas assez confort au buste. Le col tenait pas bien

C’est reparti direct effectivement.

1 « J'aime »