TrĂšs sympa tout ça, ça sâinsĂ©rera parfaitement dans ta rotation .
Putin les godasses on dirait de la pùte à modelée ^^ .
Tient elles te sont revenus Ă combien les sneakers ?
Magnifique la montre ![]()
Les shoes ![]()
Le haut sur le visu du short noir a lâair top aussi ![]()
Environ 208⏠avec la conversion et les 10%.
Je suis allĂ© dans un shop Ă Osaka qui sâappelle « Royal Flash » oĂč ils distribuent pas mal de marques de crĂ©ateurs japonais. Notamment un label qui fait des sneakers bien dĂ©lire que lâon voit en image directement dans les photos de la boutique :
La marque bien dans le turfu câest celle-ci :
TrĂšs lourd !
Par curiosité, comment tu as fait pour le trouver ce shop ?
Je me baladais tout simplement et jâai vu en vitrine les mihara yasuhiro du coup jâai fait un tour dedans. Au delĂ de ça, dans quasi tous les quartiers centraux/actifs, ça pullule de shop ou de mall avec plusieurs Ă©tages.
Cela en est des fois mĂȘme abusĂ©, quand tu te retrouves avec 4 boutiques Dior sur un pĂątĂ© de maison. Dâailleurs si tu regardes sur le google street view, en remontant la rue sur toute la gauche tu as un mall qui intĂšgre station de mĂ©tro exclu mode fĂ©minine sur la partie EST « Osaka Umeda ». Aux autres portes (Nord / Ouest etc.) tu as du mobiliers et mode homme.
Deux rues plus loin, qui intĂšgre toujours des sorties de mĂ©tro, tu as un autre mall « Hankyu » qui est assez proche dâune gallerie lafayette en terme de labels.
Et lĂ , la liste des marques, tâes pas prĂȘt :
https://website.hankyu-dept.co.jp/fl/english/honten/store/brands.html
Sachant que dans le quartier câest juste un immeuble/lieu de 10 Ă©tages et que tu en as une chiĂ©e dâautres Ă proximitĂ©. LĂ tu as 8 boutiques Gucci (avec diffĂ©rentes sections) et 2 boutiques HermĂšs.

Haha jâavoue ya moyen de passer sa journĂ©e Ă FOMO !
Merci pour ta réponse et les tips !
JâĂ©tais passĂ© lâannĂ©e derniĂšre Ă Osaka avec ma femme, mais on Ă©tait restĂ© que 2 jours !
Va falloir que je fasse des repérages pour la prochaine fois !
Merci pour le mot , je me suis fais dévaliser les novesta en 3 jours .
Ăa me fait de la place .
Comment ne pas la prendre, tous les fonds sont reversĂ© Ă la cause palestinienne, câest produit par un collectif bruxellois.
Je ne sais pas pourquoi,mais je sens quâil va bientĂŽt y avoir de lâambiance sur ce fil !
Surchemise 100% laine « bleu chiné » ZARA
Retex:
https://forum.borasification.com/t/lookbook-remylama/12194/61?u=remylama
Jâattends le retex avec impatience ![]()
Alors quâest-ce que ça a donnĂ© ? Jâai vu quâune taille L est revenue donc jâimagine que tu lâas retournĂ©.
Jâai cru un instant quâon Ă©tait dans le coup de coeur et que tu tâĂ©tais retenu 10mn avant de cliquer
Ouf
Drake câest pas mon « univers » mais ces work shirt collent Ă ce que je peux porter habituellement (shirt RRL).
Il manque juste une donnĂ©e dans leur size guide : la largeur dâĂ©paule pour estimer la longueur de manche avec plus de prĂ©cision.
Ăa donne quoi en M ?
La cata. Je trouve la coupe pas folle, trop courte, pas assez confort au buste. Le col tenait pas bienâŠ
Câest reparti direct effectivement.