đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

J’avais dit que j’arrĂȘtais avec les chemises en lin et voilĂ .

1 « J'aime »

Comme posté en dessous.
Franchement à 100 balles fdp inclus c’est nobrainer comme achat pour moi.
L’illu est trop cool, c’est de qualitĂ© honnĂȘte (t’attends pas Ă  un truc de luxe mais c’est du coton OK - je suis vraiment surpris pour le prix, je m’attendais Ă  un polyblend), il est grand comme le montre ma photo, et ca soutient un artiste de talent.
Je vais 100% lui en racheter un s’il en ressort et que ca me plait

8 « J'aime »

Merci @Romigourmi pour les renseignements.
Elles sont top :slight_smile:

6 « J'aime »

15 « J'aime »

2 « J'aime »

Ce matin au marché

14 « J'aime »

J’espĂšre avoir ton retex sur ce sweat-shirt. Cela m’intĂ©resse d’autant plus que j’ai la version Ă©galement grise mais sans poche.

1 « J'aime »

J’espĂšre surtout que c’est un grammage d’étĂ©. Sinon je renverrais. J’aime pas les sweat Ă©pais.

Ceux que je porte sont des mi-saisons. Ni trop fins ni trop Ă©pais. Ce modĂšle lĂ  doit ĂȘtre du mĂȘme acabit. Tu l’as pris en taille L ? Car cette taille est out of stock.

Je serais aussi intĂ©ressĂ© par une comparaison des 2, qui semblent assez similaires? Sur Care of Carl, le tissu a l’air fin et le mannequin le porte trop petit on dirait?!

La coupe est boxy, c’est pour cela que ça donne cette impression. Dans le mĂȘme style avec une jolie note de polo rugby, je vais tenter ce modĂšle chez Horatio London. J’aime beaucoup le rendu.

Oui, j’ai pris le dernier L.

1 « J'aime »

Ok merci! Toi tu l’as en L aussi?

Dommage les 15% de poly .

Oui, c’est pas faux

@patrickweber yes en L aussi

les SUpreme gris ont quasi toujorus cette compo Ă  la con, relou :confused:

4 « J'aime »

Un chouia de poly,ça peut aussi servir à donner un petit plus au niveau texture,donc pas à rejeter en bloc non plus.

Pas de vĂȘtements ce mois-ci !

17 « J'aime »

La table eat belle, ça vient d’oĂč ?