Jâavais dit que jâarrĂȘtais avec les chemises en lin et voilĂ .
Comme posté en dessous.
Franchement Ă 100 balles fdp inclus câest nobrainer comme achat pour moi.
Lâillu est trop cool, câest de qualitĂ© honnĂȘte (tâattends pas Ă un truc de luxe mais câest du coton OK - je suis vraiment surpris pour le prix, je mâattendais Ă un polyblend), il est grand comme le montre ma photo, et ca soutient un artiste de talent.
Je vais 100% lui en racheter un sâil en ressort et que ca me plait
Merci @Romigourmi pour les renseignements.
Elles sont top
JâespĂšre avoir ton retex sur ce sweat-shirt. Cela mâintĂ©resse dâautant plus que jâai la version Ă©galement grise mais sans poche.
JâespĂšre surtout que câest un grammage dâĂ©tĂ©. Sinon je renverrais. Jâaime pas les sweat Ă©pais.
Ceux que je porte sont des mi-saisons. Ni trop fins ni trop Ă©pais. Ce modĂšle lĂ doit ĂȘtre du mĂȘme acabit. Tu lâas pris en taille L ? Car cette taille est out of stock.
Je serais aussi intĂ©ressĂ© par une comparaison des 2, qui semblent assez similaires? Sur Care of Carl, le tissu a lâair fin et le mannequin le porte trop petit on dirait?!
La coupe est boxy, câest pour cela que ça donne cette impression. Dans le mĂȘme style avec une jolie note de polo rugby, je vais tenter ce modĂšle chez Horatio London. Jâaime beaucoup le rendu.
Oui, jâai pris le dernier L.
Ok merci! Toi tu lâas en L aussi?
Dommage les 15% de poly .
Oui, câest pas fauxâŠ
@patrickweber yes en L aussi
les SUpreme gris ont quasi toujorus cette compo Ă la con, relou
Un chouia de poly,ça peut aussi servir à donner un petit plus au niveau texture,donc pas à rejeter en bloc non plus.
La table eat belle, ça vient dâoĂč ?