đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Tu nous feras un petit retour dans cabine d’essayage

2 « J'aime »

J’espĂšres que t’a utilisĂ© mon lien d’affiliation :disguised_face:

5 « J'aime »

Attention, pas d’érection entre 3 et 6 mois aprĂšs un prince Albert. La cicatrisation peut ĂȘtre longue ^^

1 « J'aime »

Non avec l’urine la cicatrisation se passe assez vite. C’est un pote qui me l’a dit :clown_face:.

Détrompes toi ça cica ultra vite et bien un P.A. Les piercings génitaux sont ultra facile à cica :disguised_face:

Ahahahah le mec qui croit que j’ai encore une vie sexuelle :rofl:

J’ai TROIS ENFANTS MEC !!! TROIS ! ENFANTS !!!

21 « J'aime »

Il sort d’oĂč le 3Ăšme ? Je m’étais arrĂȘtĂ© Ă  2. J’en ai perdu un en cours de route ^^

1 « J'aime »

17 « J'aime »

Curieux d’avoir ton retour. De mon cĂŽtĂ©, tentĂ© le nouveau Arashi. Il faut bien prendre deux tailles au-dessus, comme indiquĂ©.

6 « J'aime »

Je l’ai envisagĂ© aussi, mais trop brut Ă  mon goĂ»t.

1 « J'aime »

Je me le suis pris en sable aussi, coupe impeccable :ok_hand:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Faut divorcer, tu verras, ça revient aprÚs !

1 « J'aime »

cest-pas-sorcier-jamy-gourmaud

1 « J'aime »

je le surkiffe vraiment ce pants, j’ai portĂ© quasi que ça ces derniĂšres semaines, confort, flow, polyvalence, sngularitĂ©, il a rĂ©ussi son coup

(malgré ce soucis de sizing, qui va encore lui valoir des noms au cerveau ^^)

1 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  le passer encore Ă  la taille au-dessus (37), car je suis un peu juste en me mettant accroupi par exemple. M’enfin bon

CraquĂ© hier soir moi aussi je me suis commandĂ© le khaki (j’avais dĂ©jĂ  le vert). C’est clair qu’ils sont trĂšs rĂ©ussis.
J’ai pris les 2 en 36.

10 « J'aime »

Il y a un code borasification ou un lien d’affiliation pour Arashi ? J’ai cherchĂ© sur le topic bon plan je n’ai pas trouvĂ©

2 « J'aime »

Longtemps que je n’avais pas fait de nouveaux achats, mais pas mal de (trùs) bonnes affaires ces deux derniùres semaines :smiling_face_with_tear:

Yuketen 30€ vinted

Salamon 15€ en vide grenier

Uniqlo 18€ vinted

18 « J'aime »