Tu nous feras un petit retour dans cabine dâessayage
JâespĂšres que tâa utilisĂ© mon lien dâaffiliation
Attention, pas dâĂ©rection entre 3 et 6 mois aprĂšs un prince Albert. La cicatrisation peut ĂȘtre longue ^^
Non avec lâurine la cicatrisation se passe assez vite. Câest un pote qui me lâa dit .
Détrompes toi ça cica ultra vite et bien un P.A. Les piercings génitaux sont ultra facile à cica
Ahahahah le mec qui croit que jâai encore une vie sexuelle
Jâai TROIS ENFANTS MEC !!! TROIS ! ENFANTS !!!
Il sort dâoĂč le 3Ăšme ? Je mâĂ©tais arrĂȘtĂ© Ă 2. Jâen ai perdu un en cours de route ^^
Curieux dâavoir ton retour. De mon cĂŽtĂ©, tentĂ© le nouveau Arashi. Il faut bien prendre deux tailles au-dessus, comme indiquĂ©.
Je lâai envisagĂ© aussi, mais trop brut Ă mon goĂ»t.
Je me le suis pris en sable aussi, coupe impeccable
Faut divorcer, tu verras, ça revient aprÚs !
je le surkiffe vraiment ce pants, jâai portĂ© quasi que ça ces derniĂšres semaines, confort, flow, polyvalence, sngularitĂ©, il a rĂ©ussi son coup
(malgré ce soucis de sizing, qui va encore lui valoir des noms au cerveau ^^)
JâhĂ©site Ă le passer encore Ă la taille au-dessus (37), car je suis un peu juste en me mettant accroupi par exemple. Mâenfin bonâŠ
CraquĂ© hier soir moi aussi je me suis commandĂ© le khaki (jâavais dĂ©jĂ le vert). Câest clair quâils sont trĂšs rĂ©ussis.
Jâai pris les 2 en 36.
Il y a un code borasification ou un lien dâaffiliation pour Arashi ? Jâai cherchĂ© sur le topic bon plan je nâai pas trouvĂ©