đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Un bob (j’en ai essayĂ© plusieurs avant de trouver la forme qui me plaĂźt)

Bob ou jungle hat
Sinon tu peux mettre un anneau de compression autour de ta tĂȘte, ca aide Ă  rĂ©duire le diamĂštre crĂąnien de 1 ou 2cm avec la tempĂ©rature ambiante. Un peu ce que faisaient les aztĂšques avec les enfants de classes nobles
Ca ressemble à ça.
C’est pas trùs confortable mais ca marche

3 « J'aime »

Mais WTF :laughing: j’espùre que c’est un troll bordel

Pas du tout je suis super sérieux.
J’ai une grosse tĂȘte et c’est ce que j’utilise pour rentrer dans mes bobs Kapital
C’est scientifiquement prouvĂ© que les volumes corporels se rĂ©duisent ou augmentent avec la tempĂ©rature (grossissent plutĂŽt quand il fait chaud et que le sang afflue plus aux extrĂ©mitĂ©s pour pomper toute l’énergie que requiert le corps).
Avec 62cm de tour de tĂȘte je ne rentre malheureusement pas dans les chapeaux OS de la plupart des marques.
Du coup je mets ça et éventuellement des packs de refroidissement comme celui-ci

Et Ă  chaque fois je perds environ 2cm de tour de tĂȘte, et je peux mettre un chapeau.

2 « J'aime »

nope trop mou je le mets pas, je reste sur la forme daisy c’est ce que j’aime le plus

1 « J'aime »

Moi j’ai un mega grosse tĂȘte et j’ai une barbour et une PRL qui sont rĂ©glables et qui me vont trĂšs bien pour le coup .

1 « J'aime »

J’ai pas une si grosse tĂȘte je me rappelle que je mettais du 58cm mais lĂ  avec les cheveux longs ça rentre plus :sweat_smile:

Je fais du 59 et les casquettes basiques réglables me vont .
Peut ĂȘtre une question de style/tĂȘte Ă  chapeau ou nn aussi .

Et dire que je rentre dans les bob enfant 10-14 ans chez Zara :rofl:

Et qu’ils sont quand mĂȘme trop profonds pour moi :rofl:

D’ailleurs je cherche des bobs peu profonds et c’est trùs relou à trouver

J’arrivais aussi les passer quand j’avais une coupe courte 2/3mm sur les cĂŽtĂ©s, lĂ  avec projet cheveux longs qui poussent ça passe pas.

Ah ouai tu dois avoir une sacré tignasse ^^

Ça fait 6 mois que j’ai rien touchĂ©

9 « J'aime »

Lpu du Canada

7 « J'aime »

Derniers arrivage:

Histoire d’en avoir un rĂ©serve, T-shirt fait par une connaissance, tous les fonds sont reversĂ© pour la cause Palestinienne:

Et la classique ultime, une Girole Lacoste :heart::

9 « J'aime »

Je pensais que c’était une vrai Ă©dition faĂźte par Palace

1 « J'aime »

Propre le t-shirt, j’avoue que je pensais Ă©galement Ă  une version officiel de Palace.

1 « J'aime »

Le gars qui les fait c’est lui, hĂ©sitez pas Ă  commander:

1 « J'aime »

2, 3 achats récents.

Trucker vintage en twill beige Levis / Jean loose straight Weekday (retex ici) / casquette vintage Starter des Celtics (pour la nostalgie de mon adolescence)

17 « J'aime »

@anon15950036 tu geek toujours un peu CMMN SWDN ?
Je viens de me prendre ça :

Pantalon « Jackson Â» issu de la collection FW23, 100% laine, 27 de LO et coupe proche du rĂ©cent pantalon d’artiste chez DBF. Pas trĂšs fan des poches mais le reste est canon.

Les photos du LB :

6 « J'aime »