Un bob (jâen ai essayĂ© plusieurs avant de trouver la forme qui me plaĂźt)
Bob ou jungle hat
Sinon tu peux mettre un anneau de compression autour de ta tĂȘte, ca aide Ă rĂ©duire le diamĂštre crĂąnien de 1 ou 2cm avec la tempĂ©rature ambiante. Un peu ce que faisaient les aztĂšques avec les enfants de classes nobles
Ca ressemble à ça.
Câest pas trĂšs confortable mais ca marche
Mais WTF
jâespĂšre que câest un troll bordel
Pas du tout je suis super sérieux.
Jâai une grosse tĂȘte et câest ce que jâutilise pour rentrer dans mes bobs Kapital
Câest scientifiquement prouvĂ© que les volumes corporels se rĂ©duisent ou augmentent avec la tempĂ©rature (grossissent plutĂŽt quand il fait chaud et que le sang afflue plus aux extrĂ©mitĂ©s pour pomper toute lâĂ©nergie que requiert le corps).
Avec 62cm de tour de tĂȘte je ne rentre malheureusement pas dans les chapeaux OS de la plupart des marques.
Du coup je mets ça et éventuellement des packs de refroidissement comme celui-ci
Et Ă chaque fois je perds environ 2cm de tour de tĂȘte, et je peux mettre un chapeau.
nope trop mou je le mets pas, je reste sur la forme daisy câest ce que jâaime le plus
Moi jâai un mega grosse tĂȘte et jâai une barbour et une PRL qui sont rĂ©glables et qui me vont trĂšs bien pour le coup .
Jâai pas une si grosse tĂȘte je me rappelle que je mettais du 58cm mais lĂ avec les cheveux longs ça rentre plus ![]()
Je fais du 59 et les casquettes basiques réglables me vont .
Peut ĂȘtre une question de style/tĂȘte Ă chapeau ou nn aussi .
Et dire que je rentre dans les bob enfant 10-14 ans chez Zara ![]()
Et quâils sont quand mĂȘme trop profonds pour moi ![]()
Dâailleurs je cherche des bobs peu profonds et câest trĂšs relou Ă trouver
Jâarrivais aussi les passer quand jâavais une coupe courte 2/3mm sur les cĂŽtĂ©s, lĂ avec projet cheveux longs qui poussent ça passe pas.
Ah ouai tu dois avoir une sacré tignasse ^^
Ăa fait 6 mois que jâai rien touchĂ©
Derniers arrivage:
Histoire dâen avoir un rĂ©serve, T-shirt fait par une connaissance, tous les fonds sont reversĂ© pour la cause Palestinienne:
Et la classique ultime, une Girole Lacoste
:
Je pensais que câĂ©tait une vrai Ă©dition faĂźte par Palace
Propre le t-shirt, jâavoue que je pensais Ă©galement Ă une version officiel de Palace.
Le gars qui les fait câest lui, hĂ©sitez pas Ă commander:
2, 3 achats récents.
Trucker vintage en twill beige Levis / Jean loose straight Weekday (retex ici) / casquette vintage Starter des Celtics (pour la nostalgie de mon adolescence)
@anon15950036 tu geek toujours un peu CMMN SWDN ?
Je viens de me prendre ça :
Pantalon « Jackson » issu de la collection FW23, 100% laine, 27 de LO et coupe proche du rĂ©cent pantalon dâartiste chez DBF. Pas trĂšs fan des poches mais le reste est canon.
Les photos du LB :