Merci @Fatigue qui mâa rappelĂ© que je devais les tester
- une paire de Merrell pour me motiver Ă continuer les marches quotidiennes
Merci @Fatigue qui mâa rappelĂ© que je devais les tester
Ca tombe bien câest vraiment histoire de faire mes 10k quotidiens pour perdre du poids.
Ca taille grand ou petit comme le reste de leur ligne ?
JâĂ©tais pas certain.
Pour quelles raisons ce nâest pas adaptĂ© pour les treks stp ? SoliditĂ© et fiabilitĂ© moyennes ?
Vivement les fitpic, par curiositĂ© lâensemble tâes revenu Ă combien ?
Hùte de retirer 20 cm au pants et que les températures me permettent de le porter ^^ .
En tout et pour tout 710âŹ.
Allez, je donne de ma personne pour un retex (il fait 30 degrés ici, on serait mieux nu).
2 achats de la marque Edmmond Studios sur the bradery.
Je ne connaissais la marque que pour leurs shorts de bain, en ayant pris un en soldes lâannĂ©e derniĂšre.
Ici : †Coup de cĆur (do want) (partie 2) - #2284 par Oogietsugie
Le sweat :
Je lâai pris en S.
Un molleton grattĂ© dâĂ©paisseur moyenne.
La coupe est cool, jâaurais aimĂ© un poil plus de largeur au buste pour que ce soit plus Ă©quilibrĂ© avec le volume des manches.
Made in Portugal. Les finitions sont propres.
Prix initial 105 euros, prix soldé 37,90.
La veste orange :
Prise en M.
Un coton assez doux, sans doublure.
Made in china. Les finitions sont trÚs correctes : toutes les coutures intérieures sont gansées, des oeillets sous les aisselles, un cordon de serrage en bas, un cordon autour de la capuche + une patte de serrage derriÚre.
La capuche est super volumineuse, et le montage permet de poser le col sur les Ă©paules, un peu comme un col camionneur ou une vareuse, jâaime beaucoup.
Seul regret : pas dâarrĂȘt de cordon.
Prix initial 148 euros, prix soldé 52,90.
Pour le prix soldĂ© câest plus quâhonnĂȘte !
La chemisette va repartir par contre. Bien trop Ă©troite et longue (prise en M, jâai mesurĂ© 52 de ptp et 70,5 de longueur depuis le pied de col). Le col cubain manque de gĂ©nĂ©rositĂ©. Je voyais le fond crĂšme, en vrai elle tire sur le vert.
Chemise en lin Monoprix.
Câest ma deuxiĂšme de la marque et je les trouve trĂšs bien pour le prix (infĂ©rieur de 10⏠à Uniqlo).
Le mannequin mesure 1m90 et porte du L.
Je fais 1 m72 et jâai pris le L.
Ta dame te corrigera ça
Quand tu vois lâĂ©paisseur de la toile faut de la corne au doigts pour arriver a passer Ă travers surtout quâil est neuf et tellement rigide
En Belgique on a un petit outil quâon appelle un dĂ© Ă coudre, trĂšs pratique.
En France câest un dĂ© Ă coudre.
En Belgique je lâai surtout vu dans les bars comme verre Ă shots
Les offwhite pour faire le beau cet été
Les noires pour le sport
Cool les promos sur Zalando et Asos
Du sport en vans ?
Câest une histoire de prĂ©fĂ©rence mais : semelle plate et peu Ă©paisse, tu sens parfaitement lâaccroche au sol quand tâactives le pieds. AprĂšs pour le squat par ex, jâai largement la mobilitĂ© donc je suis pas emmerdĂ©. Quand au crossfit il y a de la course, câest juste la oĂč je peux ĂȘtre un peu embĂȘtĂ© Ă la rigueur
Je suis preneur dâune photo du rendu de la chemise portĂ©e sur toi !
JâhĂ©site avec la taille supĂ©rieure et ça mâĂ©viterait un dĂ©placement en boutique pour rienâŠ
Merci dâavance !