đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Merci @Fatigue qui m’a rappelĂ© que je devais les tester

• une paire de Merrell pour me motiver Ă  continuer les marches quotidiennes
10 « J'aime »

Ca tombe bien c’est vraiment histoire de faire mes 10k quotidiens pour perdre du poids.
Ca taille grand ou petit comme le reste de leur ligne ?
J’étais pas certain.

Je ferais un retex dans mon lookbook probablement :slight_smile:

9 « J'aime »

Pour quelles raisons ce n’est pas adaptĂ© pour les treks stp ? SoliditĂ© et fiabilitĂ© moyennes ?

T’es le mec qui summon des gardes robes à l’infini.

6 « J'aime »

Vivement les fitpic, par curiositĂ© l’ensemble t’es revenu Ă  combien ?

2 « J'aime »

Hùte de retirer 20 cm au pants et que les températures me permettent de le porter ^^ .

En tout et pour tout 710€.

2 « J'aime »

14 « J'aime »

Allez, je donne de ma personne pour un retex (il fait 30 degrés ici, on serait mieux nu).

2 achats de la marque Edmmond Studios sur the bradery.
Je ne connaissais la marque que pour leurs shorts de bain, en ayant pris un en soldes l’annĂ©e derniĂšre.

Ici : ❀ Coup de cƓur (do want) (partie 2) - #2284 par Oogietsugie

Le sweat :
Je l’ai pris en S.
Un molleton grattĂ© d’épaisseur moyenne.
La coupe est cool, j’aurais aimĂ© un poil plus de largeur au buste pour que ce soit plus Ă©quilibrĂ© avec le volume des manches.
Made in Portugal. Les finitions sont propres.
Prix initial 105 euros, prix soldé 37,90.

La veste orange :
Prise en M.
Un coton assez doux, sans doublure.
Made in china. Les finitions sont trÚs correctes : toutes les coutures intérieures sont gansées, des oeillets sous les aisselles, un cordon de serrage en bas, un cordon autour de la capuche + une patte de serrage derriÚre.
La capuche est super volumineuse, et le montage permet de poser le col sur les Ă©paules, un peu comme un col camionneur ou une vareuse, j’aime beaucoup.
Seul regret : pas d’arrĂȘt de cordon.
Prix initial 148 euros, prix soldé 52,90.

Pour le prix soldĂ© c’est plus qu’honnĂȘte !

La chemisette va repartir par contre. Bien trop Ă©troite et longue (prise en M, j’ai mesurĂ© 52 de ptp et 70,5 de longueur depuis le pied de col). Le col cubain manque de gĂ©nĂ©rositĂ©. Je voyais le fond crĂšme, en vrai elle tire sur le vert.

16 « J'aime »

Un peu hairy pour l’étĂ©, Converse x Golf Wang

9 « J'aime »

Chemise en lin Monoprix.
C’est ma deuxiĂšme de la marque et je les trouve trĂšs bien pour le prix (infĂ©rieur de 10€ Ă  Uniqlo).

Le mannequin mesure 1m90 et porte du L.
Je fais 1 m72 et j’ai pris le L.

5 « J'aime »

Le petit dernier, taille L hanse longue, neuf etiquetté 39$

La personnalisation est discutable ^^

6 « J'aime »

Ta dame te corrigera ça :wink:

Quand tu vois l’épaisseur de la toile faut de la corne au doigts pour arriver a passer Ă  travers surtout qu’il est neuf et tellement rigide

En Belgique on a un petit outil qu’on appelle un dĂ© Ă  coudre, trĂšs pratique. :grimacing:

4 « J'aime »

En France c’est un dĂ© Ă  coudre.
En Belgique je l’ai surtout vu dans les bars comme verre à shots

1 « J'aime »

Les offwhite pour faire le beau cet été
Les noires pour le sport

Cool les promos sur Zalando et Asos

1 « J'aime »

Du sport en vans ?

C’est une histoire de prĂ©fĂ©rence mais : semelle plate et peu Ă©paisse, tu sens parfaitement l’accroche au sol quand t’actives le pieds. AprĂšs pour le squat par ex, j’ai largement la mobilitĂ© donc je suis pas emmerdĂ©. Quand au crossfit il y a de la course, c’est juste la oĂč je peux ĂȘtre un peu embĂȘtĂ© Ă  la rigueur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis preneur d’une photo du rendu de la chemise portĂ©e sur toi !

J’hĂ©site avec la taille supĂ©rieure et ça m’éviterait un dĂ©placement en boutique pour rien

Merci d’avance !