MHL ![]()
Mme a pris le même en blanc, nous sommes donc mignons et assortis
MHL ![]()
Mme a pris le même en blanc, nous sommes donc mignons et assortis
C’est ton qui a topé celle partagé par Boras ?
Si oui j’ai pas été assez rapide ![]()
Tu a pris ça ou ? Ça me plaît bien ^^
Edit: je viens de voir le sold out en fait ![]()
Pourquoi tu as tout supprimé ?
Y a eu des insultes ?
Première tentative avec cette marque que je suis depuis un moment, j’espère ne pas être déçu
@Sakapof81 c’est sold out en ligne mais il en restait ce week-end à la boutique parisienne
Si jamais tu veux plus tu sais où me trouver .
J’avais acheté cette chemisette-la l’année dernière et j’en suis content :
D’autres choses me plaisent aussi, en marron irrégulier. J’ai raté leur gilet en soie très texturé marron parce que j’attendais l’hiver…
Sympa ! Tu dirais que la qualité est au niveau de quels autres labels qu’on connaît ?
Ce n’est pas au niveau de Ziggy et Uma, déjà. Pour ce que j’ai de plus connu. Je trouve que ça fait au-dessus du moyen gamme. Basé sur le ressenti. Je ne saurais pas trop l’expliquer avec des détails en particulier.
Merci c’est en ligne avec l’idée que je m’en fais pour le moment
Leur Forgotten Materials ça a l’air encore un peu mieux. L’IA le confirme. C’est là où ça me plait encore plus. Fait avec d’encore meilleurs matériaux et peux de matière. Comme je tarde à acheter ça finit par partir. Comme le gilet texturé marron ou le manteau texturé marron à bords francs.
Tu demandes l’avis à une IA sur la qualité des pièces d’une marque ? ![]()
Je demande ses sources à l’IA. Comme elles ont 40% de fausses réponses.
Bonjour c’est un Coran sous votre manteau ou vous êtes juste content de nous voir ?
Je suis passé en vitesse entre midi et deux sniper un polo, une paire de chaussette chez COS et une paire de Vans en boutique pour les soldes.
Beaucoup de Vans Authentic a 37€, pour l’été ça fait le taff. Le polo est très sympa, je crois l’avoir vu dans les liens sur le topic retail, true to size pour ceux qui veulent l’acheter en ligne, jolie matière.
Les Borajeans fuselés lâches du sensei sont commandés (T3 pour ma pomme).
Edit @Boras : un rétrécissement au lavage est-il à anticiper ?