Voila ! Les manches sont trop longues pour moi (comme dâhab sur toutes mes chemises)
Elle est bien froissé car elle sort de la valise.
Voila ! Les manches sont trop longues pour moi (comme dâhab sur toutes mes chemises)
Elle est bien froissé car elle sort de la valise.
Globalement et selon mon expérience, les produits Monoprix sont de bonne qualité et quelques trucs sont vraiment bien sentis.
Mais le sizing est toujours un peu aléatoire.
Les chemises sont assez longues.
Les pantalons aussi. Pour du prĂȘt-Ă -porter, il faudrait passer par la case retouche(s) pour chaque item.
Les tees eux, obligent à upsizer. Systématiquement.
Ou alors je suis foutu nâimporte comment.
Bref.
En tout cas, cette chemise Ă lâair chouette!
Jâai pas ce ressenti pour les chemises de Monoprix mais faudrait que je compare dans le dĂ©tails les dimensions.
Quand je prends du L chez Uniqlo ou dâautres marques, il me semble que câest plus long.
Pour les pantalons, les seuls que je ne retouchent pas sont les 7/8 (toute marque confondu) avec mon mĂštre 72 donc ça me change rien mais je nâai jamais testĂ© leur pantalon
Vollebak :
Les archives de la marques avec beaucoup de -70% -80% :
Câest dommage de la porter en latering vu que tu perds quand mĂȘme pas mal de lâintĂ©rĂȘt de la piĂšce , la rĂ©flection de la lumiĂšre, non ?
IntĂ©ressant en tout cas cette intĂ©gration de verre dans la matiĂšre et hĂąte de lire ton retour dâexpĂ©rience
Je prĂ©fĂšre sans la lumiĂšre. Lâaspect huile moteur. Jâai dâautres piĂšces fortes que je porte aussi sous dâautres. Je peux peut-ĂȘtre essayer de la porter avec un gilet doudoune kaki par-dessus, et le reste de la tenue kaki aussi. Comme Ă©clairĂ© ça devient bleu pĂ©tant et que je ne porte pas de bleu, il faut voir Ă quel point ça rĂ©flĂ©chie suivant le temps quâil fait.
https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/briglia-1949-short-molokaip-item-29767773.aspx
Je continue de muscler mon short game.
2 prochaines arrivĂ©es pour lâĂ©tĂ© :
Une chemise bleu akog sur vinted prise Ă lâinstant
Un petit -30% avec les private sales sur une kestin orange chez drapeur
(Astuce : le code BORALEX10 fonctionne toujours).
Too late
Me too
Il faut rentrer un code pour avoir les 30% donc je ne pense pas quon puisse cumuler.
Seul LPU récent en fringues (je vous passe le mobilier sinon le post va faire douze pages).
Grosse hésitation à prendre aussi le greige en sizeup.
Le tissu du greige est trĂšs chouette en vrai, avec les chevrons ça fait de beaux reflets Ă la lumiĂšre quâon ne voit pas sur les photos. Moi jâhĂ©site Ă prendre cette annĂ©e celui que tu viens dâacheter La plupart des mes hauts dâĂ©tĂ© sont Ă motif, jâai peur dâavoir du mal Ă lâassortir.
Jâai quasi rien Ă motif, mais comme jâai adorĂ© lâintercollar en paisley (que jâai perdu sur Rennes je suis inconsolable il Ă©tait si beauâŠ), jâme dis tentons.
bon par ta faute jâai aussi pris le greige, inchâ jâai plus Ă acheter de short jusquâen 2030 avec ces deux-lĂ
Jâavais partagĂ© dans le topic COS deux chemises que jâavais repĂ©rĂ© sur le site. Jâai pu ce matin aller les essayer et au final jâai fait des achats.
La premiĂšre câest celle-ci. Les tailles vont de XS Ă XL car le fit est gĂ©nĂ©reux (mais super bien coupĂ© selon mes critĂšres) et le tissu est vraiment cool. Jâai pris en S pour ma part au lieu du M habituel. Mais je pense que cela sâexplique par son fit particulier et le fait quâelle existe aussi en XS :
Elle existe aussi dans un autre coloris, en marron. Jâai pris aussi
Jâavais Ă©galement partagĂ© une autre ref celle-ci :
Je ne conseil pas ce modĂšle, vaut mieux regardĂ© les autres coloris si vraiment le fit plaĂźt (en plus en rĂ©duction pour les autres couleurs) mais faut vraiment essayer. Perso jâai passĂ© mon tour :
https://www.cos.com/fr-fr/men/menswear/shirts/shortsleevedshirts/product/oversized-flap-pocket-utility-shirt-beige-1230855002