Pas une sape mais je vais devoir un peu adapter mon vestiaire (premiĂšre pour moi) :
Tout ça?? Ca a lâ air cool en tout cas, c est quelle marque?
Herill
still by hand
Innat
JJVE
CONFECT
mittan
Fallait que je remplace tous mes pantalons dâĂ©tĂ© en gros ![]()
merci. Je vais jeter un oeil. Connais aucune, a part SBH.
Preneur de ton avis sur les chemises en laine de Cornier. JâhĂ©site aussi entre la « Black Brown » et la « Blue Charcoal » (cette derniĂšre ayant ma prĂ©fĂ©rence).
salut, tâes satisfait des Alev ? je les ai commandĂ© en Noir pour tester ! je rejoins votre conversation les chambord sont aussi dans mon radard mais qqchose me gĂšne dans la forme de la paireâŠ
Portant essentiellement des fringues bien large/oversize le cotĂ© fin des Alev peut donner qqchose dâintĂ©ressant je pense, je posterais surement des photos pour avoir vos avis !
Nb 2002 Cordura Pack pour se promener quand il fait pas trĂšs beau sans risquer dâabĂźmer mes autres Nb (35⏠quasi neuves
)
Oui jâen suis toujours trĂšs content
Je sais pas trop dâoĂč ça vient cette idĂ©e que les Alev sont « fines » par contre, les seules derbies que tu peux choisir qui sont plus imposantes câest des Mickael ou des Dr Martens
Et si on parle des Alev comme alternative aux Weston, on est dans le mĂȘme esprit, les Golf sont pas des chaussures massives non plus imo
Pour donner du contexte, de gauche Ă droite : mes derbies C&J que je ne porte quâen costume, au milieu les Alev, et Ă droite des Dr
A mon sens il nây a que les C&J quâon peut qualifier de « fine »ici
Trop cool, jâai hate de les essayer ! câest ma premiĂšre commande chez Velasca, la forme me parait vraiment bien Ă©quilibrĂ©e ! elles sont trĂšs belles en velours aussi, mais jâavais envie de prendre du cuir noir
En fait avec les Chambord ou les weston Golf, je trouve la forme plus âgonflĂ©eâ mais je les trouve trĂšs belles aussi, aprĂšs comme dit câest 800 balles les golf ^^ et les chambord sont chĂšres aussi
Marrant jâai aussi commandĂ© les Alev en noire hier ![]()
ahah justement je voulais te MP pour savoir si tu voulais que je te fasse un retour
par contre ça a lâair de tailler grand, jâai pris 41.5 la pointure de mes paraboot michael on verra si ca le fait ![]()
Je dirais mĂȘme plus 880⏠ce jour ^^
Hmmm ça taille plutot grand, câest plutot trĂšs long. Sinon pour la couleur perso je prĂ©fĂšre la Black Brown mais jâai achetĂ© les deux donc bon lâautre est superbe aussi !
(Oui je suis dans ma période rose)
Le tout sur Vinted, sauf écharpe. Je crois que je vais devoir me mettre en buy ban pour le mois prochain.
Je me suis mis en mois sans achat en mars car jâai vraiment dĂ©lirĂ© en fĂ©vrier