đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Pas une sape mais je vais devoir un peu adapter mon vestiaire (premiĂšre pour moi) :

7 « J'aime »

Fee en route pour les prochaines soldes :

2 « J'aime »

Tout ça?? Ca a l’ air cool en tout cas, c est quelle marque?

Herill
still by hand
Innat
JJVE
CONFECT
mittan

Fallait que je remplace tous mes pantalons d’étĂ© en gros :confused:

3 « J'aime »

merci. Je vais jeter un oeil. Connais aucune, a part SBH.

2 « J'aime »

Preneur de ton avis sur les chemises en laine de Cornier. J’hĂ©site aussi entre la « Black Brown Â» et la « Blue Charcoal Â» (cette derniĂšre ayant ma prĂ©fĂ©rence).

3 « J'aime »

salut, t’es satisfait des Alev ? je les ai commandĂ© en Noir pour tester ! je rejoins votre conversation les chambord sont aussi dans mon radard mais qqchose me gĂšne dans la forme de la paire

Portant essentiellement des fringues bien large/oversize le cotĂ© fin des Alev peut donner qqchose d’intĂ©ressant je pense, je posterais surement des photos pour avoir vos avis !

Nb 2002 Cordura Pack pour se promener quand il fait pas trùs beau sans risquer d’abümer mes autres Nb (35€ quasi neuves :+1:t3:)

5 « J'aime »

Oui j’en suis toujours trùs content

Je sais pas trop d’oĂč ça vient cette idĂ©e que les Alev sont « fines » par contre, les seules derbies que tu peux choisir qui sont plus imposantes c’est des Mickael ou des Dr Martens

Et si on parle des Alev comme alternative aux Weston, on est dans le mĂȘme esprit, les Golf sont pas des chaussures massives non plus imo

Pour donner du contexte, de gauche à droite : mes derbies C&J que je ne porte qu’en costume, au milieu les Alev, et à droite des Dr

A mon sens il n’y a que les C&J qu’on peut qualifier de « fine »ici

7 « J'aime »

Trop cool, j’ai hate de les essayer ! c’est ma premiĂšre commande chez Velasca, la forme me parait vraiment bien Ă©quilibrĂ©e ! elles sont trĂšs belles en velours aussi, mais j’avais envie de prendre du cuir noir

En fait avec les Chambord ou les weston Golf, je trouve la forme plus “gonflĂ©e” mais je les trouve trĂšs belles aussi, aprĂšs comme dit c’est 800 balles les golf ^^ et les chambord sont chĂšres aussi

2 « J'aime »

Marrant j’ai aussi commandĂ© les Alev en noire hier :sweat_smile:

1 « J'aime »

ahah justement je voulais te MP pour savoir si tu voulais que je te fasse un retour :stuck_out_tongue: par contre ça a l’air de tailler grand, j’ai pris 41.5 la pointure de mes paraboot michael on verra si ca le fait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je dirais mĂȘme plus 880€ ce jour ^^

1 « J'aime »

Craquage de fin de soldes.

Vintederie pas chĂšre.

8 « J'aime »

Hmmm ça taille plutot grand, c’est plutot trĂšs long. Sinon pour la couleur perso je prĂ©fĂšre la Black Brown mais j’ai achetĂ© les deux donc bon l’autre est superbe aussi !

1 « J'aime »

(Oui je suis dans ma période rose)

Le tout sur Vinted, sauf écharpe. Je crois que je vais devoir me mettre en buy ban pour le mois prochain.

5 « J'aime »

Je m’étais trompĂ© de topic. Commande Zara Origins. On verra Ă  rĂ©ception la qualitĂ© et les coupes

6 « J'aime »

5 « J'aime »

10 « J'aime »

Je me suis mis en mois sans achat en mars car j’ai vraiment dĂ©lirĂ© en fĂ©vrier

2 « J'aime »