Ah jâavais mĂȘme pas calĂ© que câĂ©tait des triple semelles.
Pour ceux qui en ont le 5 1/2 correspond bien Ă un 39?
Ah jâavais mĂȘme pas calĂ© que câĂ©tait des triple semelles.
Pour ceux qui en ont le 5 1/2 correspond bien Ă un 39?
Câest quelle marque le premier pull ? On dirait du Unfil.
Yoko Sakamoto
Méphisto
hahaha câest toi qui a pris celui qui a pop sur Vinted hier ? bel upgrade par rapport au Muji que je tâai pris ![]()
Les fashions qui prennent les type 134 dâAdieu pour parcourir les trottoirs parisien vs les beaux fils invitĂ©s en Weston pour parcourir le green du country club.
Alors, tu lâas reçu?
Tâas kiffĂ©?
Jâavais complĂštement oubliĂ© de faire un retex iciâ![]()
Gros restock dâĂ©tĂ©
Surveillez le Vinted, y aura surement des trucs dans le lot qui me plairont moyen
Câest les premiers pant en taille Ă©lastique que tu rentres ou câest moi aui ai loupĂ© un Ă©pisode ?
Non mais en effet pas récemment.
Câest le premiĂšre fois que je rachĂšte la marque depuis 10 ans !
On est pas sur des fringues mais je viens de craquer lĂ dessus :
Pas donné mais les retours sur le forum fam sont trÚs bons. Elle était sold out depuis un moment.
Dounle lpu
La fameuse fleece Zara origins, je comprends lâengouement pour cette piece chopĂ©e Ă bon prix vu quâelle a un petit dĂ©faut Ă peine perceptible si on est pas au courant.
Et ce sling bag Master-Piece partagĂ© par @Score (merci!), je ne connaissais pas et câest hyper quali et ce sera trĂšs pratique en voyage.
TrĂšs dangereux dâaller faire les soldes⊠pardon dâaller en dĂ©placement pro au Japon en ce momentâŠ.
Si jamais lâenvie de me ramener une chemise Cornier te passe hĂ©sites pas heinâŠ
Je suis reparti et quasi tout Ă©tait sold out au pop-up, jâai de la chance de faire du L/XL
Chance que je nâai pas ![]()