🛍️ LPU (derniers achats) (partie 5)

Pas LPU mais dernière arrivée, vraiment très content pour l’instant c’est rigide comme tout et c’est ma première paire de boots qu’il faut vraiment “casser” donc j’ai hâte que ça soit confort, pour l’instant je les porte à la maison

3 « J'aime »

Mesure ton tour de taille, et prends 3-4cm de plus.

Porte les un peu , quelques heures par ci par la au début et après 3-4 semaine c’est que du bonheur.

N’hésite pas aussi sous la pluie, du moment que tu les met pas près du radiateur ensuite.

1 « J'aime »

Je les ai achetées pour ça!

1 « J'aime »

Ça a l’air cool, c’est des redwings ?

1 « J'aime »

très bien, ça donne la mesure de la ceinture sans la boucle ?

Aucune idée, mais ça marche bien pour atteindre le 4ème trou de la ceinture chez moi.

Oui, les classiques moc toe 875 couleur oro legacy

1 « J'aime »

:sweat_smile: ok ça marche :+1:t2: merci

5 « J'aime »

En général la mesure donnée par les marques, c’est la distance du trou du milieu jusqu’à la base de la boucle.

Donc prends ton tour de taille, auquel il faut rajouter quelques cm suivant l’épaisseur de la ceinture (le cuir va sensiblement se détendre, donc pas besoin de prendre trop de marge non plus).

1 « J'aime »

20 ans après avoir découvert la marque, j’ai enfin réussi à dénicher ma première paire de Guidi. À l’époque, c’est cette marque — avec Visvim — qui m’avait poussé à aller sur le forum CUC pour comprendre ce que pouvaient bien être ces marques un peu obscures.

Il y a deux ans, j’ai eu un vrai coup de foudre pour la version Nonnative des Big Daddy Boots. Malheureusement, elles ne montentt que jusqu’au 44. J’ai donc écumé tout Internet pour trouver une paire — pas la collaboration Nonnative certes — mais bien en 46.

Suede de cheval waxe et doublure en cuir de biche, cousu norvegien entierement cousu main y compris le welt stitch. Comme toutes les chaussures Guidi, elles sont teintes en VAT : une fois la chaussure entièrement montée et finalisée avec la semelle Vibram, elle est plongée dans un bain de teinture. Cela donne une profondeur visuelle incroyable — un peu moins marquée ici à cause du suede, qui a en plus été poncé par la suite.

Mais assez parlé. Place aux JPEG.

la version Nonnative

21 « J'aime »

Très lourd ! En plus ça va se caler parfaitement avec ton vestiaire. Par contre nom de dieu, 46 ! En tout cas en image je trouve la shape contenu et pas du tout paquebot mais curieux de vite voir une tenue avec.

Je le redis, lourd !

1 « J'aime »

Pour compléter/remplacer mon Mackintosh qui accuse un peu le coup après 5ans

1 « J'aime »

J’ai exactement le même problème dans le sens inverse, elles ne commencent pas au 39. Et ca me rend bien triste.

1 « J'aime »

Elles tuent !!! Comme toi c’est pas une marque qui me parle mais la version nonnative est canon !

Putain elles sont magnifiqueeeeessssss.:heart_eyes: Et je trouve ta version plus jolie que les Nonnative.

Cb si c’est pas indiscret ?

En tout cas bonne pioche l’ami !!

1 « J'aime »

Très cool ça aussi. C’est quoi ?

Namamica Gore Tex Balmacaan coat :wink:

2 « J'aime »

Pour en avoir eu un c’est top.