🛍️ LPU (derniers achats) (partie 5)

Allez un t shirt à manches longues arpenteur topé sur vinted pour 45 balles, ça me permettra de tester la coupe.

Je pense pas devoir downsize mais on verra !

Elles sont cool oui

1 « J'aime »

J’ai payé 1200 €. C’est l’aboutissement de nbreuses erreurs avec des boots achetées auparavant et foirées à cause du sizing. Comme je vis en Asie depuis presque 25 ans et que j’ai une taille de pied reloue, j’achète quasiment toutes mes chaussures en ligne en Europe ou US — et j’ai malheureusement des dizaines de ratage niveau sizing ( les TWO boots de Visvim ou les Engineer boots de Mister Freedom sont de grands regrets notamment).

Celles-ci, par contre, fit parfaitement. La forme est exactement ce que je recherchais (massive sans etre trop pataude) et j’adore l’effet waxé un peu destroy. J’aime aussi énormément la version beige faite avec Nonnative.

jai vraiment l’impression d’avoir enfin trouvé la paire. Je sais que je vais les poncer pendant des années, donc pour une fois je n’étais pas particulièrement regardant sur le prix (meme si j ai un peu transpire au moment de finaliser l achat :sweat_smile:). Disons que ça marque un peu la fin de la quête.

J’adorerais avoir la version à lacets+zip, mais c’est un modèle exclusif Nonnative… donc pas dans ma taille.

15 « J'aime »

Elles sont incroyables purée, je ne peux que comprendre ton plaisir d’avoir enfin pu les trouver à ta taille !

1 « J'aime »

Elles tuent :heart_eyes:

Tu m’a porté chance on dirait : je viens de trouver mon graal moc toe Visvim chocolat à petit prix en 2nde main hâte de les recevoir :innocent:

2 « J'aime »

Cardi beige Vinted :

Gros grail perso la version Nonnative à lacets et semelle commando

1 « J'aime »

Curieux d’un retour sur le sizing quand tu l’auras reçu :victory_hand:

toi aussi t’hésites entre ta taille et +1 ?^^

1 « J'aime »

Ils font pas ta taille, comme moi.
A moins que le 40 taille petit ?

Oui ! +1 ou +2, je sais pas trop comment ça rend
(Je pourrais l’essayer en boutique mais heu flemme)

Je crois avoir déjà fait un petit retex. J’ai retrouvé la photo : septembre 2024.

Sauf erreur de ma part, c’est le même modèle.

1 « J'aime »

Je fais +2 pour un rendu décontracté et cacher mes rondeurs :sweat_smile:, je dirais +1 pour toi

1 « J'aime »

Donc un L ici pour quel gabarit ?

Sur la photo : 1m82 72kg environ.

Je te ferai une photo portée quand je l’aurai reçu.

1 « J'aime »

J’ai profité d’une journée off pour retourner chez See Fan. Beaucoup plus agréable que le week-end, j’ai pu rester 20-30 minutes, seul avec le proprio. On a pu discuté tranquillement, un moment sympa. Il a contracté un bail pour un 2ème local un peu plus grand dans le même quartier, qui devrait ouvrir d’ici un ou deux mois. Il y a aussi un projet de développer un eshop international, mais ça semblait loin d’être fait. L’eshop actuel ne fonctionne en fait qu’en Corée.

J’en ai aussi profiter pour faire un tour plus approfondi des pièces proposées. Il y a tout le vestiaire classique dans un style que je qualifierais “d’Ivy du 21ème siècle”, confortable, casual et décontracté, sans ostentation : crewneck gris / marine / beige dans un molleton plutot cool, chino et denim (écru / brut) coupe droite, des polos mérinos, des chemises oxford, chambray, un fut militaire sympa, quelques vestes / blousons. Globalement la plupart des pièces proposées sur ce site sont dans la boutique.

J’étais à la base parti pour trouver ces sneakers, dans ma recherche de sneakers marron (modèle inspiré de Vans chukka vintage).

Mais ma taille n’était plus dispo. Partie remise à priori puisqu’ils attendent la réception d’un ré-assort.

Mais je ne suis pas reparti bredouille, j’ai craqué sur:

un sweat col polo en marron clair (115€)

et une veste 3 boutons decontractée, dans un marron qui tire sur l’olive (275€ - couleur difficile à rendre en photo). Dans un twill bien épais avec une belle tenue, et une coupe à mes yeux très réussie : poches plaquées bien présentes, revers assez large, bas de manche simple (sans bouton), longueur modérée, confort sans être trop large, qui pour moi passera avec à peu près tous mes bas.

Les pièces proposées par See Fan sont bien en phase avec ce que j’aime porter (en ce moment au moins) et me fit globalement plutot bien je trouve.

Qq pics des pièces portées.

Résumé

21 « J'aime »

J’ai acheté il y’a peu ces chukka assez confort.

Le proprio travaille aussi sur une collection femme.

J’irai en semaine sur avril y faire un tour en toute tranquillité.

1 « J'aime »

Tu as pris les noires ou les marrons ?

Les marrons.

Pas convaincu par les noirs

1 « J'aime »

C’est un Dré-Projet le polo sweat marron ? je crois que j’ai le même, je l’apprécie particulièrement. Cette boutique a l’air très sympa !