đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Autant j’aime bien mon vestiaire d’automne et d’hiver, autant mon vestiaire d’étĂ© est pas ouf, surtout au taf (en-dehors du taf, j’avoue que c’est short/chemise confort, je me prends pas la tĂȘte).
Je vais faire un petit reset du coup. J’aime bien mon costard DBF en laine froide marine, du coup j’ai pris la dĂ©clinaison en marron. Avec une chemise en lin.

11 « J'aime »

Oui c’est bien cette marque.

1 « J'aime »

J’avais aussi achetĂ© ce manteau

Laine un peu sĂšche mais demande Ă  ĂȘtre faite.

11 « J'aime »

Propre cette veste, c’est quoi ?

1 « J'aime »

@Mood.Indigo je te verrai bien avec du officine generale aussi. Tu as déjà essayé ?

TrĂšs chouette la boutique et les achats.

Et beau tour de magie, transformer un blazer marine en olive !!

C’est quelle marque les sneakers montantes ?

1 « J'aime »

Une collaboration entre la boutique et catchball

1 « J'aime »

Et qui est en fait plutot marron foncé ^^

1 « J'aime »

Je viens de rentrer deux capettes:

DĂ©cathlon avec des oreilles pour l’hiver:

Merch du shop de tattoo Edorado:

7 « J'aime »

Paynter. :wink:

1 « J'aime »

Oui, dĂ©jĂ  essayĂ©, mais il y a quelques annĂ©es quand les coupes Ă©taient plus slimax. Ca m’allait pas.
Faudrait que je retente maintenant que les coupes ont Ă©tĂ© revues, mĂȘme si j’avoue que je suis pas hyper attirĂ© par leur taf sur les matiĂšres/couleurs.

Ça a l’air impossible à acheter comme marque mdr, j’en cherchais une pour ma copine et bon

Ce n’est plus tellement moulant aujourd’hui et les montages souples se rapprochent de ce qu’on peut voir chez DBF.

En revanche effectivement les matiĂšres et couleurs sont souvent assez basiques (souvent laine en gris et marine, jolis mais qui ne sortent pas du lot). Il y a cependant chaque saison quelques propositions un peu moins classiques, mais peut-ĂȘtre pas de quoi te dĂ©tourner de DBF !

1 « J'aime »

Tu as rĂ©ussi Ă  trouver directement en magasin la gamme vertigo dĂ©cathlon ? J’ai l’impression qu’à part de rare piĂšces, l’ensemble est quasiment jamais dispo ou sold out.

Un collĂšge en a gagnĂ© 2, du coup j’en ai rĂ©cupĂ©rĂ© une .

J’ai pas trop checker la sortie j’avoue .

1 « J'aime »

Ouais ils ont un mode de vente un peu particulier, 4 batchs par an.

J’ai une chemise en denim bien cool de chez eux, et j’ai bien aimĂ© le concept Barbour qui n’en est pas une.

Au pire tu peux t’inscrire en liste d’attente, tu pourrais avoir de la chance.

2 « J'aime »

J’allais aussi t’interroger sur cette marque. Tu es prĂ©venu en avance quand tu es abonnĂ© ? Il faut ĂȘtre vif au dĂ©marrage ?

ça a l’air trùs qualitatif sur le papier.

J’ai regardĂ© du coup. Je suis pas hyper emballĂ© par les coupes des pantalons. Il y a un fut trĂšs large, trop pour moi. Et sinon ça reste encore assez carotte dans l’esprit, je prĂ©fĂšre les coupes plus droites avec un lĂ©ger taper.
Les vestes, ça a l’air bien mieux qu’avant (taille des revers, longueur, volume
)

1 « J'aime »

Qu’est ce qui m’a pris d’aller faire un tour sur Marrkt à 22h

12 « J'aime »