Prenez-moi pour un fou du bus, mais soit le mannequin a dâĂ©normes paluches, soit la veste est trop petite.
Tu es un fou Ă mes yeux mais on dirait bien quâil y a de trĂšs grandes mains oui
Hormis les mains, quâest ce qui te ferait dire que câest trop petit ? Il semble avoir de lâespace partout et la longueur de manche me parait bonne.
Certainement car je suis matrixé par les silhouettes légÚrement oversize. Donc quand je revois des coupes droites, je bogue.
Câest quoi la ref stp?
Blouson Tucson de chez Bonnegueule
Le prix fais mal par contre aie
Câest pas trĂšs cher pour un blouson en cuir made in Europe.
âBenoĂźt, I have to say, this leather jacket from Bonnegueule is tremendousâreally top quality, people are talking about it. Youâre doing an incredible job, truly impressive craftsmanship!â
Clairement!
Le prix (surtout si tu as la chance dâĂȘtre sur place) est aussi ultra raisonnable pour ce niveau de qualitĂ©.
Ăa fait un moment que je cherchais ce type de top lĂ©ger (merci les saisons chaudes qui durent 9 mois par an) ; câest vraiment parfait.
Le seul hic, câest que, comme toujours, il faut vraiment ĂȘtre au taquet pour certaines piĂšces.
C R U S T Y
Pull Nitto en coton trouvĂ© chez Okko Ă Nantes. Coup de cĆur Ă lâessayage
Tâes content de toi @luluberlu ?! Tâas fait ragequit m3iso avec un ![]()
jâaurias bien voulu mettre un ornithorynque mais il n y avait pas
(c est vraiment a cause de ca?)
Il avait lâair un peu Ă cran ces derniers temps donc je pense que le canard a Ă©tĂ© la goutte de trop pour lui
Lâornithorynque aurait peut ĂȘtre Ă©vitĂ© ce drame.
Je clotûre un mois qui a été bien chargé en vente sur Vinted, à croire que le printemps booste vraiment fort les ventes sur Vinted. Néanmoins quelques achats:
Ma premiĂšre chemise en jeans ever, avec ce joli pli esthĂ©tique qui mâa poussĂ© Ă lâachat.
Une hunting jacket LL Bean, issu dâune collection « japan edition », flashĂ© dessus et achetĂ© direct.
Un blouson de chez TNF Purple Label.
Quâest ce quâil câest passĂ© ?