đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Prenez-moi pour un fou du bus, mais soit le mannequin a d’énormes paluches, soit la veste est trop petite.

3 « J'aime »

Tu es un fou à mes yeux mais on dirait bien qu’il y a de trùs grandes mains oui

4 « J'aime »

Hormis les mains, qu’est ce qui te ferait dire que c’est trop petit ? Il semble avoir de l’espace partout et la longueur de manche me parait bonne.

1 « J'aime »

Certainement car je suis matrixé par les silhouettes légÚrement oversize. Donc quand je revois des coupes droites, je bogue.

C’est quoi la ref stp?

Blouson Tucson de chez Bonnegueule

2 « J'aime »

Le prix fais mal par contre aie

C’est pas trùs cher pour un blouson en cuir made in Europe.

4 « J'aime »

10 « J'aime »

“Benoüt, I have to say, this leather jacket from Bonnegueule is tremendous—really top quality, people are talking about it. You’re doing an incredible job, truly impressive craftsmanship!”

6 « J'aime »

Clairement!
Le prix (surtout si tu as la chance d’ĂȘtre sur place) est aussi ultra raisonnable pour ce niveau de qualitĂ©.

Ça fait un moment que je cherchais ce type de top lĂ©ger (merci les saisons chaudes qui durent 9 mois par an) ; c’est vraiment parfait.

Le seul hic, c’est que, comme toujours, il faut vraiment ĂȘtre au taquet pour certaines piĂšces.

9 « J'aime »

7 « J'aime »

C R U S T Y

2 « J'aime »

Pull Nitto en coton trouvĂ© chez Okko Ă  Nantes. Coup de cƓur Ă  l’essayage

3 « J'aime »

T’es content de toi @luluberlu ?! T’as fait ragequit m3iso avec un :duck:

3 « J'aime »

j’aurias bien voulu mettre un ornithorynque mais il n y avait pas

(c est vraiment a cause de ca?)

Il avait l’air un peu Ă  cran ces derniers temps donc je pense que le canard a Ă©tĂ© la goutte de trop pour lui
L’ornithorynque aurait peut ĂȘtre Ă©vitĂ© ce drame.

1 « J'aime »

Je clotûre un mois qui a été bien chargé en vente sur Vinted, à croire que le printemps booste vraiment fort les ventes sur Vinted. Néanmoins quelques achats:

Ma premiĂšre chemise en jeans ever, avec ce joli pli esthĂ©tique qui m’a poussĂ© Ă  l’achat.

Une hunting jacket LL Bean, issu d’une collection « japan edition Â», flashĂ© dessus et achetĂ© direct.

Un blouson de chez TNF Purple Label.

3 « J'aime »

Qu’est ce qu’il c’est passĂ© ?